cecil28

les plus

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"beaux endroits de notre planète, pour se régaler au travers de ce sens si précieux ,la vue! poster tous les paysages! sur terres et en dessous!!!! merci d'avance..

Bonjour cecil,

je commence par la France avec les régions que j'ai visitée et que j'affectionne ..

Bonjour effluve!
Je ne connais pas l'Ardèche mais ça donne envie de prendre son sac à dos et de tailler la route!
bonne journée :)

Photo de cecil28

Citation de "compote.depomme"Bonjour de la Sologne (f)2

Bonjour compote!
Des effets de lumière et de miroir..superbe!
très belle région!
merci et bon dimanche :)

Photo de lepape
lepape il y a 9 ans

Pour celles et ceux qui ont de bons mollets :

Photo de cecil28

Citation de "lepape"Pour celles et ceux qui ont de bons mollets :

Très ingénieux!! pas polluant en plus mais j'ai lu à moment donné le Plat, je chercherai où c'est ! c'est vraiment chouette
la découverte à un rythme idéal! :)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lepape"Pour celles et ceux qui ont de bons mollets :

Bonjour, ca a l'air sympa, mais c'est ou?

Photo de lecrit-vain
lecrit-vain (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"[quote login="cecil28"]

Bonjour Cécil (f) (f)

C'est sans doute pas ce que tu attend , mais c'est ce que j'ai envie de partagé .
Bon dimanche que l'on te souhaite sois heureuse .

Voila mon jardin imaginaire , mais j'ai besoin de vous pour l'entretenir .

J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte .

J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous .

J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour .

Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération .

Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .

Je t'imagine bien Madoureva dans ce jardin, seule avec ton aimé, parcourant les petits chemins bordés de rhododendrons, d'érables japonais...
Bonne journée.

Photo de colombine54

Citation de "cecil28"beaux endroits de notre planète, pour se régaler au travers de ce sens si précieux ,la vue! poster tous les paysages! sur terres et en dessous!!!! merci d'avance..

Une merveille ! Nous n'avons pu y rester que 3 jours, mais on en a pris plein les yeux.

Photo de lecrit-vain
lecrit-vain (clôturé) il y a 9 ans

[quote login="cecil28"][quote login="natscrean"]

Un petit clin d'oeil Cécile avec cette vidéo sur un endroit de ton pays (le Béarn?) le petit train du lac d'Artouste.
Quand j'y allais, enfant, ma mère, pensait que le train allait tomber dans le ravin à chaque virage!

Photo de lepape
lepape il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "lepape"Pour celles et ceux qui ont de bons mollets :

bonjour
dans l’Ardèche environ 12 km de pédalage

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "lecrit-vain"Citation de "madoureva"[quote login="cecil28"]

Bonjour Cécil (f) (f)

C'est sans doute pas ce que tu attend , mais c'est ce que j'ai envie de partagé .
Bon dimanche que l'on te souhaite sois heureuse .

Voila mon jardin imaginaire , mais j'ai besoin de vous pour l'entretenir .

J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte .

J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous .

J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour .

Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération .

Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .

Je t'imagine bien Madoureva dans ce jardin, seule avec ton aimé, parcourant les petits chemins bordés de rhododendrons, d'érables japonais...
Bonne journée.

Bonjour Monsieur

Bien agréable surprise merci , la musique se marie trés bien avec ce superbe jardin .
Je me suis imaginé aussi dans ce jardin au cadre apaisant verdoyant et fleuri , et mon bien aimé habillé d'or me jouant la sérénade du bonheur .

Belle journée qu'elle vous soit agréable

Photo de cecil28

Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"beaux endroits de notre planète, pour se régaler au travers de ce sens si précieux ,la vue! poster tous les paysages! sur terres et en dessous!!!! merci d'avance..

Une merveille ! Nous n'avons pu y rester que 3 jours, mais on en a pris plein les yeux.

Ah! je comprends ça ne fait pas partie des sept merveilles du monde, huit je crois d'ailleurs aujourd'hui? ces racines d'arbres je ne les avais jamais vu auparavant! impressionnant!
bonne journée! :)

Photo de cecil28

Citation de "lecrit-vain"[quote login="cecil28"][quote login="natscrean"]

Un petit clin d'oeil Cécile avec cette vidéo sur un endroit de ton pays (le Béarn?) le petit train du lac d'Artouste.
Quand j'y allais, enfant, ma mère, pensait que le train allait tomber dans le ravin à chaque virage!

Oui, bonjour lecrit-vain! en effet le Béarn .
Je n'ai jamais pris ce train , mais je comprend l'angoisse de votre mère :)
bon dimanche à vous!

Photo de colombine54

Citation de "lepape"Citation de "colombine54"Citation de "lepape"Pour celles et ceux qui ont de bons mollets :

bonjour
dans l’Ardèche environ 12 km de pédalage

Je vais a la gym tres, tres bientot (apres la douche et la motivation), je vais m'entrainer.
Mais j'ai la phobie du vide, ca va pas forcement le faire.

Photo de cecil28

Photo de cecil28

Participants

Photo de natscrean Photo de lepape Photo de madoureva