Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
Ah les années 80 ! Ça depotait ! J'aime bien aussi ce qui ce fait en ce moment . L'âge ne veut pas dire grand chose , il y a des gens qui a 20 ans sont déjà vieux , et d'autres qui a 80 sont encore jeunes. Tonton David , ça fait jeune pour mourir . On échappe pas à son destin |
![]() |
|
![]() |
Citation de lindien39
Ah, je ne savais pas tout ça au sujet de la Lambada , ils feraient bien de la repasser souvent à la radio et télé, une musique entraînante c'est bon pour le moral et la santé , parceque toutes ces infos déprimantes , beurk ...beurk..beurk ...
|
![]() |
Citation de lindien39 Ah les années 80 ! Ça depotait ! J'aime bien aussi ce qui ce fait en ce moment . L'âge ne veut pas dire grand chose , il y a des gens qui a 20 ans sont déjà vieux , et d'autres qui a 80 sont encore jeunes. Tonton David , ça fait jeune pour mourir . On échappe pas à son destin Je suis totalement ok avé toua à 100% Absolument jeune tonton David pour mourir, comme l'on dit lorsque c'est l'heure nous n'y allons pas nous y courons .......MEKTOUB !!! sacrées années 80 musicalement écoutant, que de la balle !!! Coolllllllllllllll ta vidéo super coolllllllllll Merci pour le partage ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Citation de lindien39
Très belle ta citation ,.
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de lindien39 Je ne sais plus de qu'elle année , mais celle là j'adore. Les démons de minuit , génial aussi. Excellenttttttttttttttt, elle est de 1993 , j'adO O O O Ore aussi !!! [Chorus] [Refrain] What is love Qu'est-ce que l'amour Baby don't hurt me Bébé ne me blesse pas Don't hurt me Ne me blesse pas No more Plus maintenant Baby don't hurt me Bébé ne me blaisse pas Don't hurt me Ne me blesse pas No more Plus maintenant What is love Qu'est-ce que l'amour Yeah Yeah Oh I don't know Oh je ne sais pas Why you're not fair Pourquoi tu n'es pas juste I give you my love Je te donne mon amour But you don't care Mais tu n'y portes pas attention So what is right Alors qu'est-ce qui est exact And what is wrong Et qu'est-ce qui est faux Gimme a sign Donne moi un signe [Chorus] (x2) [Refrain] (x2) Uoh oh... Uoh oh... Oh I don't know Oh Je ne sais pas What can I do Ce que je peux faire What else can I say Ce que je peux dire d'autre It's up to you C'est comme tu veux I know we're one Je sais que nous sommes un Just me and you Juste toi et moi I can't go on Je ne peux pas partir [Chorus] (x2) [Refrain] (x2) I want no other Je ne veux personne d'autre No other love Pas d'autre amour This is your life C'est ta vie Our time Notre temps When we are together Quand nous sommes ensemble I need you forever J'ai besoin de toi pour toujours Is it love Est-ce l'amour [Chorus] (x4) |
![]() |
Citation de lindien39
https://images.app.goo.gl/kbxUP8V6jpEjeNze7
|
![]() |
Citation de lindien39
Bon , faut pas danser avec n'importe qui ......
|
![]() |
Citation de cigarillos44
Absolument !! choisir son cavalier reste essentiel ......
Je recevais cela il y a qq mn , certain, ( e), feraient pas mal de se faire vacciner contre la RAGE z'ont l'écume au bord des lèvres et des doigts lollllllllllllllllllllllllllll dommage qu'il n'y ait pas de vaccin contre la connerie j'en passe et des meilleurs re lolllllllllllllllllllllllllllll |
![]() |
Citation de cigarillos44
Je recevais cela il y a qq mn , certain, ( e), feraient pas mal de se faire vacciner contre la RAGE z'ont l'écume au bord des lèvres et des doigts lollllllllllllllllllllllllllll dommage qu'il n'y ait pas de vaccin contre la connerie j'en passe et des meilleurs re lolllllllllllllllllllllllllllll
Alors celle-ci je kiffe à dont la fin et pas trop le début..........le passage sur la précarité du foot français alors ça c'est une pépite ........... Modifié il y a 4 ans, le vendredi 19 février 2021 à 09:49 |
![]() |
Ah, ah, ah , la vidéo sur les footballeurs , j'adore .
|