|
Si être célibataire a ses bons côtés, cette situation en a également quelques mauvais. Voici une liste des problèmes que toutes les filles seules rencontrent un jour ou l’autre : 1.La fille célibataire doit demander à un ami du sexe opposé ou pire, un gars avec lequel elle n’est sortie que deux ou trois fois, s’il peut l’aider à porter quelque chose de lourd ou à assembler un meuble Ikea. 2. La fille célibataire doit avoir encore et encore de nouveaux premiers rendez-vous. La fille célibataire vit en quelque sorte dans le film « Une journée sans fin ». 3. La fille célibataire entend à longueur de journée « qu’elle devrait être moins difficile ». 4. La fille célibataire est seule aux anniversaires, aux réunions de famille, aux mariages. Personne à ses côtés pour partager sa joie ou son ennui. Personne, excepté sa bouteille de Chardonnay. 5. La fille célibataire doit se défendre d’être « trop immature » pour gérer ses relations amoureuses. Bizarrement, elle l’est assez pour être financièrement indépendante, ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes casées. 6. La fille célibataire se fait allumer par des mecs casés. Ils la draguent toute la nuit et puis lui disent qu’en fait, ils ont une copine depuis cinq ans. 7. La fille célibataire doit supporter le petit ami de sa meilleure amie qu’elle ne supporte pourtant pas. Il l’accompagne partout, elle n’a plus droit à des moments girly en tête-à-tête. S’il te plaît, non, ne l’épouse pas. 8. La fille célibataire accepte des rendez-vous arrangés pour faire plaisir à ses amis. Et cherche continuellement un moyen de s’enfuir après l’apéro parce que le garçon qui lui fait face n’a pas de conversation. 9. La fille célibataire a du mal à fermer la tirette qui se trouve dans le dos de sa robe préférée. 10. Les hommes qui abordent une fille célibataire pensent qu’elle est une psychopathe, qu’elle rêve de mettre le grappin sur n’importe quel mec, qu’elle rêve de robe blanche et de marmaille. On vous rassure: la fille célibataire n’a pas l’intention de vous demander en mariage le lendemain de votre première nuit au lit, elle a bien trop mal à la tête à cause de l’alcool qu’elle a bu hier pour ça. 11. Les amies en couple de la fille célibataire pensent en silence qu’elle les envie. La fille célibataire a envie de répondre à leurs regards compatissants en hurlant: NON CA VA, MERCI BIEN! j'ai trouvé ça sur le net !! vous en pensez quoi ?
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 9 octobre 2014 à 20:45
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
que ca n'a pas que des inconvénients
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcus325"Si être célibataire a ses bons côtés, cette situation en a également quelques mauvais. Voici une liste des problèmes que toutes les filles seules rencontrent un jour ou l’autre : 1.La fille célibataire doit demander à un ami du sexe opposé ou pire, un gars avec lequel elle n’est sortie que deux ou trois fois, s’il peut l’aider à porter quelque chose de lourd ou à assembler un meuble Ikea. 2. La fille célibataire doit avoir encore et encore de nouveaux premiers rendez-vous. La fille célibataire vit en quelque sorte dans le film « Une journée sans fin ». 3. La fille célibataire entend à longueur de journée « qu’elle devrait être moins difficile ». 4. La fille célibataire est seule aux anniversaires, aux réunions de famille, aux mariages. Personne à ses côtés pour partager sa joie ou son ennui. Personne, excepté sa bouteille de Chardonnay. 5. La fille célibataire doit se défendre d’être « trop immature » pour gérer ses relations amoureuses. Bizarrement, elle l’est assez pour être financièrement indépendante, ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes casées. 6. La fille célibataire se fait allumer par des mecs casés. Ils la draguent toute la nuit et puis lui disent qu’en fait, ils ont une copine depuis cinq ans. 7. La fille célibataire doit supporter le petit ami de sa meilleure amie qu’elle ne supporte pourtant pas. Il l’accompagne partout, elle n’a plus droit à des moments girly en tête-à-tête. S’il te plaît, non, ne l’épouse pas. 8. La fille célibataire accepte des rendez-vous arrangés pour faire plaisir à ses amis. Et cherche continuellement un moyen de s’enfuir après l’apéro parce que le garçon qui lui fait face n’a pas de conversation. 9. La fille célibataire a du mal à fermer la tirette qui se trouve dans le dos de sa robe préférée. 10. Les hommes qui abordent une fille célibataire pensent qu’elle est une psychopathe, qu’elle rêve de mettre le grappin sur n’importe quel mec, qu’elle rêve de robe blanche et de marmaille. On vous rassure: la fille célibataire n’a pas l’intention de vous demander en mariage le lendemain de votre première nuit au lit, elle a bien trop mal à la tête à cause de l’alcool qu’elle a bu hier pour ça. 11. Les amies en couple de la fille célibataire pensent en silence qu’elle les envie. La fille célibataire a envie de répondre à leurs regards compatissants en hurlant: NON CA VA, MERCI BIEN! j'ai trouvé ça sur le net !! vous en pensez quoi ? mais c'est tout moi ça !!!! loll
|
|
" Rien ne vaut l'indépendance et la liberté "
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"" Rien ne vaut l'indépendance et la liberté " tout en étant en couple, le top
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcus325"Si être célibataire a ses bons côtés, cette situation en a également quelques mauvais. Voici une liste des problèmes que toutes les filles seules rencontrent un jour ou l’autre : 1.La fille célibataire doit demander à un ami du sexe opposé ou pire, un gars avec lequel elle n’est sortie que deux ou trois fois, s’il peut l’aider à porter quelque chose de lourd ou à assembler un meuble Ikea. 2. La fille célibataire doit avoir encore et encore de nouveaux premiers rendez-vous. La fille célibataire vit en quelque sorte dans le film « Une journée sans fin ». 3. La fille célibataire entend à longueur de journée « qu’elle devrait être moins difficile ». 4. La fille célibataire est seule aux anniversaires, aux réunions de famille, aux mariages. Personne à ses côtés pour partager sa joie ou son ennui. Personne, excepté sa bouteille de Chardonnay. 5. La fille célibataire doit se défendre d’être « trop immature » pour gérer ses relations amoureuses. Bizarrement, elle l’est assez pour être financièrement indépendante, ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes casées. 6. La fille célibataire se fait allumer par des mecs casés. Ils la draguent toute la nuit et puis lui disent qu’en fait, ils ont une copine depuis cinq ans. 7. La fille célibataire doit supporter le petit ami de sa meilleure amie qu’elle ne supporte pourtant pas. Il l’accompagne partout, elle n’a plus droit à des moments girly en tête-à-tête. S’il te plaît, non, ne l’épouse pas. 8. La fille célibataire accepte des rendez-vous arrangés pour faire plaisir à ses amis. Et cherche continuellement un moyen de s’enfuir après l’apéro parce que le garçon qui lui fait face n’a pas de conversation. 9. La fille célibataire a du mal à fermer la tirette qui se trouve dans le dos de sa robe préférée. 10. Les hommes qui abordent une fille célibataire pensent qu’elle est une psychopathe, qu’elle rêve de mettre le grappin sur n’importe quel mec, qu’elle rêve de robe blanche et de marmaille. On vous rassure: la fille célibataire n’a pas l’intention de vous demander en mariage le lendemain de votre première nuit au lit, elle a bien trop mal à la tête à cause de l’alcool qu’elle a bu hier pour ça. 11. Les amies en couple de la fille célibataire pensent en silence qu’elle les envie. La fille célibataire a envie de répondre à leurs regards compatissants en hurlant: NON CA VA, MERCI BIEN! j'ai trouvé ça sur le net !! vous en pensez quoi ? idem pour les mecs....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je pense que la personne qui a écrit ça vivait dans un autre siècle ou une autre société. je pense que la personne qui a écrit ça fantasme un peu trop sur l'importance des hommes dans la vie des femmes (pour les questions matérielles) J'ai, moi même, aidé une amie qui a acheté des meubles chez Alinéa (idem Ikéa) on a conduit la camionnette, tout déchargé et tout monté toutes les 2... je pense que la personne qui a écrit ça doit être aveugle et totalement imbu de sa personne... C'est limite insultant pour les femmes
|
|
Les filles celibatairez ne pense pas comme les hommes mais parfois elle souuffre l enfer surtout quand elles sont timides .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"je pense que la personne qui a écrit ça vivait dans un autre siècle ou une autre société. je pense que la personne qui a écrit ça fantasme un peu trop sur l'importance des hommes dans la vie des femmes (pour les questions matérielles) J'ai, moi même, aidé une amie qui a acheté des meubles chez Alinéa (idem Ikéa) on a conduit la camionnette, tout déchargé et tout monté toutes les 2... je pense que la personne qui a écrit ça doit être aveugle et totalement imbu de sa personne... C'est limite insultant pour les femmes On t'appelait comme moi ? " la gachette"?lol toujours la perceuse a la main... faudra demander aux mecs s'ils savent coudre un bouton
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"je pense que la personne qui a écrit ça vivait dans un autre siècle ou une autre société. je pense que la personne qui a écrit ça fantasme un peu trop sur l'importance des hommes dans la vie des femmes (pour les questions matérielles) J'ai, moi même, aidé une amie qui a acheté des meubles chez Alinéa (idem Ikéa) on a conduit la camionnette, tout déchargé et tout monté toutes les 2... je pense que la personne qui a écrit ça doit être aveugle et totalement imbu de sa personne... C'est limite insultant pour les femmes On t'appelait comme moi ? " la gachette"?lol toujours la perceuse a la main... faudra demander aux mecs s'ils savent coudre un bouton je sais bricoler l’électricité, je sais peindre, poser du papier peint (malgré que je déteste le papier peint) etc... en plus des travaux dits féminins, ramener de l'argent au foyer, élever seule les enfants.... et je n'ai pas besoin qu'on me plaigne, mais qu'on me respecte!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
le plus gros problème de la femme célibataire, c'est de rencontrer des cons
|
|
Citation de "rloman"Waouh... c est hummmm...mdr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"je pense que la personne qui a écrit ça vivait dans un autre siècle ou une autre société. je pense que la personne qui a écrit ça fantasme un peu trop sur l'importance des hommes dans la vie des femmes (pour les questions matérielles)
J'ai, moi même, aidé une amie qui a acheté des meubles chez Alinéa (idem Ikéa) on a conduit la camionnette, tout déchargé et tout monté toutes les 2... je pense que la personne qui a écrit ça doit être aveugle et totalement imbu de sa personne...
C'est limite insultant pour les femmes
On t'appelait comme moi ? " la gachette"?lol toujours la perceuse a la main...
faudra demander aux mecs s'ils savent coudre un bouton
je sais bricoler l’électricité, je sais peindre, poser du papier peint (malgré que je déteste le papier peint) etc... en plus des travaux dits féminins, ramener de l'argent au foyer, élever seule les enfants.... et je n'ai pas besoin qu'on me plaigne, mais qu'on me respecte!!!
t'es bonne a marier alors !! lool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"je pense que la personne qui a écrit ça vivait dans un autre siècle ou une autre société. je pense que la personne qui a écrit ça fantasme un peu trop sur l'importance des hommes dans la vie des femmes (pour les questions matérielles) J'ai, moi même, aidé une amie qui a acheté des meubles chez Alinéa (idem Ikéa) on a conduit la camionnette, tout déchargé et tout monté toutes les 2... je pense que la personne qui a écrit ça doit être aveugle et totalement imbu de sa personne... C'est limite insultant pour les femmes On t'appelait comme moi ? " la gachette"?lol toujours la perceuse a la main... faudra demander aux mecs s'ils savent coudre un bouton je sais bricoler l’électricité, je sais peindre, poser du papier peint (malgré que je déteste le papier peint) etc... en plus des travaux dits féminins, ramener de l'argent au foyer, élever seule les enfants.... et je n'ai pas besoin qu'on me plaigne, mais qu'on me respecte!!! t'es bonne a marier alors !! lool surtout pas!!!
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"" Rien ne vaut l'indépendance et la liberté " tout en étant en couple, le top oui pour moi c'est primordiale ! trop de jalousie et de possessivité ça me frustre !
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 9 octobre 2014 à 23:22
|