|
Dimanche matin au bourg
Il me faut ici raconter cette extraordinaire aventure que je viens de vivre ce matin.
Ces faits sont suffisamment rares pour êtres relatés dans leur totale intégrité.
En rentrant de la messe, je passe toujours à la boulangerie pour y acheter des pâtisseries.
Madame Marthe, la boulangère, devant les clients, me fait remarquer ma braguette ouverte.
Merdre ! Je suis donc allé à l'office religieux avec le "petit Jésus" exposé à tous les courants d'air.
Je ricane un peu bêtement en refermant les boutons métalliques de mon 501 "Authentic Denim".
<< Vous pourriez quand même faire attention ! >> me fait madame Jeanne, la dame de la poste.
<< C'est vrai, espèce de pervers ! >> rajoute encore madame Berthe, la femme du pharmacien.
<< Put-Hein ! Faites pas chier bande de connes ! >> que je leurs dit en lâchant un chapelet de proutes.
<< Vous pourriez au moins rester poli ! Malotru ! >> rajoute encore madame Claire, la femme du curé.
Je rote les 26 lettres de l'alphabet, avec difficulté pour le "X", avant de répondre : << Et merde ! >>
Je choisi deux éclairs au chocolats, deux milles feuilles à la vanille et deux belles torches aux marrons .
Je paie avec la carte "sans contact". Je m'apprête à quitter la boulangerie en lâchant un chapelet de pets.
<< Vous avez perdu ça ! >> me fait Gisèle Fronchiar en me tendant la paire de couilles en caoutchouc .
C'est une paire de couilles en caoutchouc très réaliste que j'emmène toujours aux repas de famille.
C'est un peu comme un coussin péteur. Quand on s'assoit dessus ça émet le bruit d'un pet humide.
Un peu gêné je les prends. << Il y a ça aussi ! >> me fait madame Claire en me tendant le gros gode rose.
Pour amuser la galerie, je le mets en marche. Je l'agite devant les coquines. Il vibre avec un bruit très drôle.
Me voilà dans la rue avec mon petit paquet noué d'un beau nœud. << Oh ! joli paquet ! >> me fait Chantal.
<< Oh ! Très joli nœud ! >> rajoute Virginie en mimant une fellation, sa main tournante devant sa bouche.
J'arrive à la voiture pour constater que sur le pare-brise une contractuelle y avait déposé une prune.
<< Stationnement gênant ! >> précise le papier gris. J'urine sur le papier avant de le jeter à la poubelle.
<< C'est très élégant ! >> raille madame Lucienne, la coiffeuse esthéticienne qui fait aussi les épilations.
Je lui tire la langue avant d'entrer dans ma voiture. Je démarre en faisant un doigt d'honneur à Ginette.
Un dimanche matin très particulier…
Maître Robert - (Styliste et essayeur mondain)
Tous droits réservés - © - 2019
|
|
kikoditca (clôturé)
il y a 5 ans
Le " Tous droits réservés - © - 2019" . Ca , c'est vraiment drôle !!!
|
|
faboulousfab (clôturé)
il y a 5 ans
Salut,
j'ai apprécié la lecture de tes aventures d'un dimanche matin ordinaire, mais je peu m’empêcher de me dire que tu vas devoir retourner a confesse pour toutes ces impolitesses... Haha
|
|
Citation de duchelle00
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Ils font des "efforts"...nos amis "brouteurs".....mdr
|
|
Citation de duchelle00
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Tu fais les pipes en bagnoles ?
|
|
Citation de mr.robert
Tu fais les pipes en bagnoles ?
tu les attires .....^^
|
|
Citation de carpe_diem_1973
tu les attires .....^^
Les prostitués qui font du racolage sur les forums ne m'intéressent pas vraiment...
|
|
Citation de mr.robert
Les prostitués qui font du racolage sur les forums ne m'intéressent pas vraiment...
pas forcément des prostituées,
surtout des escrocs
|
|
Citation de carpe_diem_1973
pas forcément des prostituées,
surtout des escrocs
Boubou, là-bas, au fond de sa brousse, assis en tailleur dans sa case devant un ordinateur volé.
Branché sur le groupe électrogène de l'organisme humanitaire qui s'en sert pour pomper l'eau.
Stéréotype ?
Cliché ?
Comme on veut...
|
|
Citation de mr.robert
Boubou, là-bas, au fond de sa brousse, assis en tailleur dans sa case devant un ordinateur volé.
Branché sur le groupe électrogène de l'organisme humanitaire qui s'en sert pour pomper l'eau.
Stéréotype ?
Cliché ?
Comme on veut...
il récupère son du ,
pouille l'occidental sans scrupule
|