|
Bonjour Vous connaissez des bons livre d histoire qui fasse pas trop scolaire et qui raconte les croisades? Est ce que vous seriez intéressés par des échanges temporaires? (Un peu tous les genres) Je vous prêtes un bouquin et vous m en prêtez un...
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"Bonjour Vous connaissez des bons livre d histoire qui fasse pas trop scolaire et qui raconte les croisades? Est ce que vous seriez intéressés par des échanges temporaires? (Un peu tous les genres) Je vous prêtes un bouquin et vous m en prêtez un... Salut ! as-tu tenté une recherche sur google? et wikipedia?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"Bonjour Vous connaissez des bons livre d histoire qui fasse pas trop scolaire et qui raconte les croisades? Est ce que vous seriez intéressés par des échanges temporaires? (Un peu tous les genres) Je vous prêtes un bouquin et vous m en prêtez un... Je possédé un bon bouquin pour toi " La croisade s'amuse " c'est l'histoire d'un mec qui se nomme Godefroid et qui conduit toute son équipé a Jérusalem en bateau.
|
|
J évite d utiliser Google et Google ne prête pas de livre, je préfères lire des bouquins traditionnelles et je préfèrerais avoir une conversation sur le sujet du livre avec une personne plutôt que par forum ou n importe qui peut participer. Godefroy n a pas fait le voyage en bateau...
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 janvier 2015 à 18:56
|
|
Citation de "seapelican"Bonjour Vous connaissez des bons livre d histoire qui fasse pas trop scolaire et qui raconte les croisades? Est ce que vous seriez intéressés par des échanges temporaires? (Un peu tous les genres) Je vous prêtes un bouquin et vous m en prêtez un... et smail fera le facteur !!!!
|
|
Citation de "laperouse"Citation de "seapelican"Bonjour Vous connaissez des bons livre d histoire qui fasse pas trop scolaire et qui raconte les croisades? Est ce que vous seriez intéressés par des échanges temporaires? (Un peu tous les genres) Je vous prêtes un bouquin et vous m en prêtez un... et smail fera le facteur !!!! Y a pas qu internet comme méthodes de partages.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
La bibliothèque municipale. Association échanges, trocs, voir sur Facebook par thème.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"J évite d utiliser Google et Google ne prête pas de livre, je préfères lire des bouquins traditionnelles et je préfèrerais avoir une conversation sur le sujet du livre avec une personne plutôt que par forum ou n importe qui peut participer. Godefroy n a pas fait le voyage en bateau... Je sais mais pour la croisade s'amuse faut un bateau !! Godefroid lui les menait en bateau
|
|
Je penses pas qu ils s amusaient beaucoup, ils devaient défendre le royaume byzantin des invasions turcs... Godefroy ne mène personnes en bateau s etaient des hommes libres, on ne force personne à faire un pèlerinage. C'est vraiment intéressant les mentalités qu ils pouvaient avoir à l epoque La bibliothèque j y suis passé, mais trop de contraintes d horaires, d abonnement, et on rencontre personne, on prend son bouquin et on disparaît, c est un peu chiant comme démarche
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 janvier 2015 à 19:19
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"Je penses pas qu ils s amusaient beaucoup, ils devaient défendre le royaume byzantin des invasions turcs... Godefroy ne mène personnes en bateau s etaient des hommes libres, on ne force personne à faire un pèlerinage. C'est vraiment intéressant les mentalités qu ils pouvaient avoir à l epoque La bibliothèque j y suis passé, mais trop de contraintes d horaires, d abonnement, et on rencontre personne, on prend son bouquin et on disparaît, c est un peu chiant comme démarche Ici nous sommes déjà tous partis en croisade !! contre les pas gentils , les trop gentils , les grosses , les minces , les cons , les ...... si tu veux en faire un livre nous sommes d'accords de participer !!
|