|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "lordan"Citation de "davibilitus"C'était surtout henry IV qui aimait trop les femmes. Il s'était même fait creuser des tunnels aboutissant dans les chambres des maîtresses. Et sans oublier qu'il se faisait livrer deux douzaines de cuises de grenouilles avant les ébats. Effectivement, les grenouilles sont l'aphrodisiaque le plus efficace pour l'érection. Ou plus exactement, de la variété de mouche qu'elles se nourrissent : les cantharides. Vu qu'on ne mange pas de mouches, digérons celles-ci de son hôte. Bonne soirée et soyez sage hein. ben oui, fallait bien creuser des tunnels, à l'époque, le scooter n'existait pas encore Bien dit ! Mais avec son scooter, il a bien "casqué" ! En effet grâce à son casque, la Rotveller elle s'est empoché 1.2 millions d'euros avec son bouquin et elle vient de vendre les droits d'adaptation au cinéma
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "loverman31"Citation de "davibilitus"Oui, et un talent machiavélique, fait porter les talons diaboliques encore plus hauts aux princesses. Et on sera là pour s'occuper des dames qui vont se tordre la cheville.. hummm Oui mais chut. Faudra pas se tordre de rire, sinon se sera fichu. Non on sera en embuscade, bien baillonné et on aura pris soin de faire des trous sur la chaussée pour que leurs talons se coincent dedans
|
|
En tout cas, moi je ne suis pas près de le lire, ce fichu bouquin. Remarque, comme "victime", elle n'est pas trop à plaindre : aux frais du "roi" durant ce bon moment. Et à telle dit, dans son livre, qu'elle a cassé pour une petite fortune de porcelaines de Sèvres ainsi que du mobilier d'époque lors de sa crise à l'Elysée ? Hum, je ne pense pas. ( affaire étouffée sur ordre du roi). Et qui voudra se caser avec elle après ce dont elle est capable ?
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"En tout cas, moi je ne suis pas près de le lire, ce fichu bouquin. Remarque, comme "victime", elle n'est pas trop à plaindre : aux frais du "roi" durant ce bon moment. Et à telle dit, dans son livre, qu'elle a cassé pour une petite fortune de porcelaines de Sèvres ainsi que du mobilier d'époque lors de sa crise à l'Elysée ? Hum, je ne pense pas. ( affaire étouffée sur ordre du roi). Et qui voudra se caser avec elle après ce dont elle est capable ? Ben un mec qui va lui bouffer tout son pognon pour quelques nuits d'amour et de baratin (quoique je trouve que c'est une belle femme, mais vaut mieux être son ami)
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "davibilitus"En tout cas, moi je ne suis pas près de le lire, ce fichu bouquin. Remarque, comme "victime", elle n'est pas trop à plaindre : aux frais du "roi" durant ce bon moment. Et à telle dit, dans son livre, qu'elle a cassé pour une petite fortune de porcelaines de Sèvres ainsi que du mobilier d'époque lors de sa crise à l'Elysée ? Hum, je ne pense pas. ( affaire étouffée sur ordre du roi). Et qui voudra se caser avec elle après ce dont elle est capable ? Ben un mec qui va lui bouffer tout son pognon pour quelques nuits d'amour et de baratin (quoique je trouve que c'est une belle femme, mais vaut mieux être son ami) belle, bof. Ici aussi y'aurai de quoi faire un bouquin.
|
|
holland est la descendance
|