lad_jeuns

Lucky Luke

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de chupa-chupi9
chupa-chupi9 (clôturé) il y a 9 ans

je savais d'avance que tu es une grande sentimentale.

c'est pas la peine de mordiller tes lunettes. je suis aussi medium pour certains trucs.





je te fais de la pub en plus miss fatale.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 22:50

Photo de kemoua
kemoua il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "anamcara365"Citation de "kemoua"Citation de "anamcara365" Tu veux lire quoi twoua ??????? RIRE


Autre chose que des quotes, quotes, quotes ...

... bien que ce forum se pose là, façon basse-cour !!!




Géant .... je ne sais plus que dire
suis morte de rire


Tant d'inventivité, d"humour en une seule personne... C'est trop pour moi.


N'en j'tez plus ...


















... des graines.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 22:48

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "amant_diabolique"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

J'suis dans l'édition limitée depuis toujours , heureux de savoir que tu ne risques rien , ce serait dommage de perdre un si beau spécimen

La fin de "L'amour est dans le pré"?


La rupture bête et brutale sans espoir de retour !!


L'édition limitée,t'aurais pas un trip à nous faire là;-dessus..Qui est-ce qui va mourir ???


Le mort c'est moi !! BIKER le tueur a gage du site a un contrat sur ma tête , n'en serais tu pas la commanditaire ?


Ben voyons, tu vas finir par me faire démasquer..explosée de lol


tu l'es déjà Nathy.


J'avoues à regret que je ne suis pas elle, Juliette est unique, et que les rumeurs sur la toile..ne sont qu'affabulations


ça me fait rire ça...désolé,mais c'est tellement rigolo!

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "amant_diabolique"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

J'suis dans l'édition limitée depuis toujours , heureux de savoir que tu ne risques rien , ce serait dommage de perdre un si beau spécimen

La fin de "L'amour est dans le pré"?


La rupture bête et brutale sans espoir de retour !!


L'édition limitée,t'aurais pas un trip à nous faire là;-dessus..Qui est-ce qui va mourir ???


Le mort c'est moi !! BIKER le tueur a gage du site a un contrat sur ma tête , n'en serais tu pas la commanditaire ?


Ben voyons, tu vas finir par me faire démasquer..explosée de lol


tu l'es déjà Nathy.


J'avoues à regret que je ne suis pas elle, Juliette est unique, et que les rumeurs sur la toile..ne sont qu'affabulations


Unique !! j'lui connais une dizaine de pseudos a la crazy-nath

UNIQUE OUI je confirme, elle sait titiller ou ça fait mal hein "Mamour"?


MDR...vous vous contentez de peu alors!

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "amant_diabolique"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

J'suis dans l'édition limitée depuis toujours , heureux de savoir que tu ne risques rien , ce serait dommage de perdre un si beau spécimen

La fin de "L'amour est dans le pré"?


La rupture bête et brutale sans espoir de retour !!


L'édition limitée,t'aurais pas un trip à nous faire là;-dessus..Qui est-ce qui va mourir ???


Le mort c'est moi !! BIKER le tueur a gage du site a un contrat sur ma tête , n'en serais tu pas la commanditaire ?


Ben voyons, tu vas finir par me faire démasquer..explosée de lol


tu l'es déjà Nathy.


J'avoues à regret que je ne suis pas elle, Juliette est unique, et que les rumeurs sur la toile..ne sont qu'affabulations


Unique !! j'lui connais une dizaine de pseudos a la crazy-nath

UNIQUE OUI je confirme, elle sait titiller ou ça fait mal hein "Mamour"?

oh oui mamour titille nous, mais avec cette photo car en naturel tu es bien trop...quelconque. ;)

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

Si des fois.. Tiens, regarde sur ce forum, il y a des morts de faim ! lol

Photo de lad_jeuns
lad_jeuns (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sallymataharry"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

Si des fois.. Tiens, regarde sur ce forum, il y a des morts de faim ! lol



Il s'agit d'une maladie musculaire génétique appelée la myotonie con génitale;-)

Photo de rammon
rammon il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

ti veu pa uno ramonaje par asar, yé té le fé gratis.

ti ai bone ti!

Photo de amant_diabolique
amant_diabolique il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "sallymataharry"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

Si des fois.. Tiens, regarde sur ce forum, il y a des morts de faim ! lol



Il s'agit d'une maladie musculaire génétique appelée la myotonie con génitale;-)


tu n'es plus très jolie d'un coup sur cette photo, on s'approche doucement du réel. ^^

Photo de lad_jeuns
lad_jeuns (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rammon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

ti veu pa uno ramonaje par asar, yé té le fé gratis.

ti ai bone ti!


Je subodore que tu as été fini à l'urine..

Photo de rammon
rammon il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "rammon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

ti veu pa uno ramonaje par asar, yé té le fé gratis.

ti ai bone ti!


Je subodore que tu as été fini à l'urine..


ti ai pa bone dutou.
ti ai prétanssieuse é maichante. ti doi pa bésé sous vent

Photo de jujuliettee
jujuliettee il y a 9 ans

Citation de "amant_diabolique"Citation de "lad_jeuns"Citation de "sallymataharry"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

Si des fois.. Tiens, regarde sur ce forum, il y a des morts de faim ! lol



Il s'agit d'une maladie musculaire génétique appelée la myotonie con génitale;-)


tu n'es plus très jolie d'un coup sur cette photo, on s'approche doucement du réel. ^^


c"est pas faux! lol

Photo de lad_jeuns
lad_jeuns (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rammon"Citation de "lad_jeuns"Citation de "rammon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

ti veu pa uno ramonaje par asar, yé té le fé gratis.

ti ai bone ti!


Je subodore que tu as été fini à l'urine..


ti ai pa bone dutou.
ti ai prétanssieuse é maichante. ti doi pa bésé sous vent


Podría traducirme esto?

Photo de jujuliettee
jujuliettee il y a 9 ans

Citation de "lad_jeuns"Citation de "rammon"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

ti veu pa uno ramonaje par asar, yé té le fé gratis.

ti ai bone ti!


Je subodore que tu as été fini à l'urine..


très classe !!.

Photo de lad_jeuns
lad_jeuns (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "amant_diabolique"Citation de "lad_jeuns"Citation de "sallymataharry"Citation de "lad_jeuns"Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

Si des fois.. Tiens, regarde sur ce forum, il y a des morts de faim ! lol



Il s'agit d'une maladie musculaire génétique appelée la myotonie con génitale;-)


tu n'es plus très jolie d'un coup sur cette photo, on s'approche doucement du réel. ^^


Ce n'est pas la meilleure en effet , ca va torpiller mon désir !


Ton pull blanc va super avec ta moumoutte..


Participants

Photo de amant_diabolique Photo de kemoua Photo de pieddeporc Photo de rammon Photo de jujuliettee Photo de biker42 Photo de gurgle