gigil45

Lundi matin un petit rire

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

La bigote du village se désole car le perroquet que lui a offert son neveu a un langage de charretier. Un jour, elle dit au curé, en sortant de la messe : - Je sais, monsieur le curé, que vous avez une femelle perroquet dont la piété fait l'admiration de tous. Elle n'arrête pas de prier. Je pense que si l'on mettait mon perroquet avec elle, dans la même cage, elle aurait certainement une bonne influence sur lui. - On peut toujours essayer, approuve le curé. Le soir même, le perroquet de la bigote fait son entrée dans la cage de la perroquette et d'emblée, il lance joyeusement : - Alors, poupée, on baise ? Et la perroquette de répondre, en se mettant en position : - Pourquoi donc crois-tu que je prie avec tant d'ardeur, depuis si longtemps ?

Pour monsieur Peinardo

Qu'est-ce qui est meilleur qu'une cigarette après le dîner ? - Une pipe après souper

Maman, maman, viens voir, y a un monsieur qui est couché avec la bonne !
La mère: - Un monsieur ?
Le petit garçon: - Poisson d'avril ! C'est Papa !

Le meilleur ami qui va avertir la femme de son copain que celui-ci sera en retard:
il lui propose 1000 (pour toucher les seins) + 3000 (le reste) + 2500 (l'acte).
Retour du mari qui demande à sa femme:
- j'espère que mon collègue n'a pas oublié de te laisser ma paye !

Une vieille dame veut aller se confesser. Elle demande aux plus jeunes des conseils. Comme elle pète, on lui dit que pour le curé cela se dit "tarataner", alors qu'en fait cela veut dire tromper son conjoint.
Elle va se confesser et dit qu'elle a taratané de temps en temps.
- A votre âge ! dit le curé
- Ben oui, à mon âge on n'est plus toujours maître de son cul !

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Bonjour Gigil et la blaque du perroquet m'a bien faite rire... merci et bon début de semaine :O)

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Je m' occupe de vos beaux mots seulement ; jamais entendu " tarataner " ; je connais juste la tarlatane mais rien à voir .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

bon début de semaine!!!!! bonne semaine à toutes et à tous

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Je m' occupe de vos beaux mots seulement ; jamais entendu " tarataner " ; je connais juste la tarlatane mais rien à voir .

Oui on aurait pu dire n importe quel mot..bouquiner...glisser sur le pavé..même croquer..alors tu sais tarataner ou autre

Modifié il y a 10 ans, le lundi 3 mars 2014 à 12:18

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Super comme d'habitude.
Bonne semaine à vous aussi.

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de reelmonde Photo de daine