|
aujourd'hui, j'avais la folie des grandeurs, j'ai carrément opté pour...
?itok=jLDfJ4Fo
|
|
mais vu que j'ai pas une équipe de paysagistes à mon service, j'hésite...
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de l.l.a
?itok=jLDfJ4Fo
isolement total ...
|
|
Citation de sassi55
isolement total ...
c'est sûr faut au moins un p'tit bateau avec ça... j'espère que c'est compris dans le budget
|
|
Citation de l.l.a
faut que j'fasse faire un devis des travaux... j'ai comme l'idée que ça va prendre un certain temps tout ça
Y a des moment ou des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent ont un cerveau ...lol
|
|
Citation de l.l.a
c'est sûr faut au moins un p'tit bateau avec ça... j'espère que c'est compris dans le budget
Un petit bateau ou un petit "pas-que beau " lol
|
|
Citation de l.l.a
?itok=jLDfJ4Fo
Ah ben p'tin tu ne risques pas d'être emmerdouillée , et pour becter tu fais comment ? tu te fais ravitailler par les corps mot rangs ????? (lolllllllllll)
me concernant j'ai opté pour celle-ci , les indésirables garez vos gagne-pains , j'ai le panard au garde à vous ( lollllllll)
|
|
Citation de sedria
Y a des moment ou des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent ont un cerveau ...lol
j'ai plus d'idées pour le dépenser que d'argent à claquer !
pffffff !
|
|
Citation de cigarillos44
Ah ben p'tin tu ne risques pas d'être emmerdouillée , et pour becter tu fais comment ? tu te fais ravitailler par les corps mot rangs ????? (lolllllllllll)
me concernant j'ai opté pour celle-ci , les indésirables garez vos gagne-pains , j'ai le panard au garde à vous ( lollllllll)
bah oui, par les cormorans... parce que les corps mourants, eux, n'y viendront pas :)
|
|
Citation de sedria
Un petit bateau ou un petit "pas-que beau " lol
un petit bateau, pas que beau... utile aussi !
|
|
hier matin, vers 10h, le spectacle était dans le ciel...
avec de telles images, j'aime déjà ma future région
|
|
Ah , tu as acheté la lune ...c'est loin , mais là tu seras sûre de ne pas être embêtée .
Si tu t'ennuie là haut , je te ferai un petit coucou , moi je suis parti sur Mars , tu verras il y a une petite lumière c'est ma bougie , ben oui il n'y a pas l'électricité ici.
|
|
Citation de l.l.a
hier matin, vers 10h, le spectacle était dans le ciel...
avec de telles images, j'aime déjà ma future région
Une région qui offre par le moindre bruissement collectif au sol tout comme dans les airs, une respiration plus salutaire des sens qui alors, prennent si corps, si âme, si sens qu'ils sont alors, eux, comme des complices enfin redécouverts à l'intérieur de soi et qui vous prennent par la main de toute cette clarté retrouvée de voir de façon plus limpide, comme par exemple cette lune jouant si magistralement de son reflet avec la clarté ambiante et qu'aucun voile atmosphérique ne saurait en atténuer le contraste si saisissant.
|
|
Il y a aussi une maison imprenable par les diverses contraintes environnementales possibles qui pourrait être celle que l'on s'offre au coin de la conscience si l'on considère que sa conscience se donne les envies de sa liberté.
Le jour où tu es certaine d'en avoir marre de quelque chose, tu quittes ce quelque chose.
A quitter ce que l'on ne peut accepter, on y gagne peut-être, pas toujours certes ; mais on aura fait le premier pas du mouvement du voyage vers l'ailleurs que l'on peut, peut-être et possiblement, s'autoriser à construire.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 9 septembre 2020 à 23:35
|
|
Citation de lindien39
Ah , tu as acheté la lune ...c'est loin , mais là tu seras sûre de ne pas être embêtée .
Si tu t'ennuie là haut , je te ferai un petit coucou , moi je suis parti sur Mars , tu verras il y a une petite lumière c'est ma bougie , ben oui il n'y a pas l'électricité ici.
j'ai pas signé encore... ils savent pas dire s'il y a qq commerces de proximité
|