|
Il y a quelques années, je me trouvais dans le métro parisien sur la ligne 10, assis là sur la banquette attendant ma station. Quand une superbe jeune femme, brune au cheveux ondulés vint s'assoir en face de moi. Elle était arrivée portant des sac en papiers revenant sans doute d'une course effréné de shopping. La demoiselle installa ses paquets a ses pieds, je ne pouvais détacher mon regard d'elle tellement je la trouvais belle. Timide maladif a l'époque il m'a été impossible de lui dire un seul mot, rien que nini (arff quel nul). Plusieurs stations passent toujours rien (on s'enmerde là ? non ?) Ma station arrive, je me lève en me disant "dommage !" mais rien, elle m'a vue et regardé (encore plus nul tu meurs) ET là c'est la cata, je me lève, au même moment le chauffeur du métro appui comme un dingue sur le frein genre avec un parpein accroché a la godasse !!! Je perd l'équillibre et c'est en voulant me rattraper a la barre dorsale de la banquette que je lui chope les cheveux et lui arrache. Bien évidement ma course folle ne s'est pas arrêté là, je tombe totalement sur elle, je lui explose les genoux pour finir affalé de tout mon poids sur ses paquets...en papier. vous auriez vu la tronche des paquets... Rouge de colère, je me relève et insulte le chauffeur de toutes les insultes possible et inimaginable. Je me retourne vers la fille qui me regarde en souriant, un sourire a faire fondre le plus dur des cœurs...et je lui demande si ça va, elle me répond d'une douce voix "oui, ca va je vais bien" (pas comme ses paquets en tout cas) J'ai du partir, la laisser là, (arff cette timidité ) j'ai eu l'idée de vouloir l'inviter a boire un café pour m'excuser mais tellement timide je ny suis pas arrivé. Un vrai jean claude duss sur ce coup là !
|
|
Mdrrrr Heureusement qu elle était gentille...imagine un coup de sac à main en plus sur la tête mdr Merci pour le rire du matin ça vaut tt les cafés du monde.
|
|
C'est mimi à lire..... quoique si tu t'accroches à mes cheveux, je te mords . Au moins, tu auras un ptit souvenir de ma dentition! Un petit coucou Morganna
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf" C'est mimi à lire..... quoique si tu t'accroches à mes cheveux, je te mords . Au moins, tu auras un ptit souvenir de ma dentition! Un petit coucou Morganna Coucou bonjour ma belle Vrai qu après les cheveux je sais pas comment elle a pu sourire
|
|
Bonjour Monsieur Cadeau pour le sourire du matin bonne journée
Bonjour aux Dames et a ceux qui passeront
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "un.regard.et....plouf" C'est mimi à lire..... quoique si tu t'accroches à mes cheveux, je te mords . Au moins, tu auras un ptit souvenir de ma dentition!
Un petit coucou Morganna
Coucou bonjour ma belle
Vrai qu après les cheveux je sais pas comment elle a pu sourire
bonjour
tout sauf tiré une femme par les cheveux
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf" C'est mimi à lire..... quoique si tu t'accroches à mes cheveux, je te mords . Au moins, tu auras un ptit souvenir de ma dentition!
Un petit coucou Morganna
bjr
surement ta pas cette capacité
mdrr
|
|
Citation de "rachgoune"Citation de "morganna"Mdrrrr Heureusement qu elle était gentille...imagine un coup de sac à main en plus sur la tête mdr Merci pour le rire du matin ça vaut tt les cafés du monde. une telle chance de bon matin ça n'arrive pas touts les jours bonjour toi De rien morganna. cette fille là je ne l'ai jamais oublié, elle m'a marqué au cœur, on aurait dit comme un coup du destin, le petit coup de pouce que l'on attend pas...je ne l'ai même pas saisie...tout comme la fille d'ailleurs ! mdr Elle ne m'en a pas tenue rigueur, un magnifique sourire a la place et pourtant elle avait de quoi m'en vouloir. J'ai du avoir l'air clownesque en vociférant avec le visage de la couleur du tourteaux en fin de cuisson me tenant droit comme un piquet les bras raide tendu vers le bas. comme tu le dis rachgoune, c'est une sacrée chance de bon matin, ce qui n'a pas volé en éclat c'est mon clavier a 32 touches...ça m'aurait fait les dents du bonheur avec un gros écartement. merci pour les vidé. Madoureva, merci. je me souviens de ce film, je rougissais pour rien aussi.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 12:23
|
|
j'ai eu une seconde expérience encore différente avec ce foutue métro qui freine brutalement... Ligne 6 entre picpus et nationale, je me tenait tranquille debout, la main a la barre quand le chauffeur a pilé (encore ! je collectionne ou quoi?). Je part en arrière comme un type revenant d'une soirée sauvagement bituré et qui tenterait un moonwalk. Bien sur ma trajectoire non contrôlée ne m'a pas envoyé sur une splendide jeune femme...Nan je suis aller poser mon cul sur les jambes d'un vieux...complètement comme sur un strapontin. Le petit vieux ça a bien du être la première fois qu'un cul lui fonçait dessus, heureusement que je ne pèse pas 100 kilo ! lol
|
|
Citation de "nimrodseal" j'ai eu une seconde expérience encore différente avec ce foutue métro qui freine brutalement... Ligne 6 entre picpus et nationale, je me tenait tranquille debout, la main a la barre quand le chauffeur a pilé (encore ! je collectionne ou quoi?). Je part en arrière comme un type revenant d'une soirée sauvagement bituré et qui tenterait un moonwalk. Bien sur ma trajectoire non contrôlée ne m'a pas envoyé sur une splendide jeune femme...Nan je suis aller poser mon cul sur les jambes d'un vieux...complètement comme sur un strapontin. Le petit vieux ça a bien du être la première fois qu'un cul lui fonçait dessus, heureusement que je ne pèse pas 100 kilo ! lol pauvre petit vieux!
|