|
Auteur
|
|
j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais pour devenir ce que je suis... sans laisser mes objectifs .. comme je dois clore mes cycles... pour continuer mon chemin a grands pas en fermant la porte aprés avoir fait le menage dans ma cervelle ...pour renaitre a nouveau et vivre le restant de mes jours dans la transparence ... belle journée tout le monde..
|
|
Citation de "damiel33"j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais pour devenir ce que je suis... sans laisser mes objectifs .. comme je dois clore mes cycles... pour continuer mon chemin a grands pas en fermant la porte aprés avoir fait le menage dans ma cervelle ...pour renaitre a nouveau et vivre le restant de mes jours dans la transparence ... belle journée tout le monde.. toujours aussi adorable toi...Bisous Dami.
|
|
Citation de "damiel33"j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais pour devenir ce que je suis... sans laisser mes objectifs .. comme je dois clore mes cycles... pour continuer mon chemin a grands pas en fermant la porte aprés avoir fait le menage dans ma cervelle ...pour renaitre a nouveau et vivre le restant de mes jours dans la transparence ... belle journée tout le monde.. Mdrr_
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "damiel33"j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais
pour devenir ce que je suis...
sans laisser mes objectifs ..
comme je dois clore mes cycles...
pour continuer mon chemin a grands pas en fermant la porte aprés avoir fait le menage dans ma cervelle ...pour renaitre a nouveau et vivre le restant de mes jours dans la transparence ...
belle journée tout le monde..
toujours aussi adorable toi...Bisous Dami.
merci beaucoups ma chére gros bisous a toi aussi et bon jeudi ..
|
|
Tel un phoenix... Bon courage !
|
|
Citation de "poison_ivy"Tel un phoenix... Bon courage !
merci beaucoups ... bon dimanche tlm
|
|
de retour ...bonjour tout le monde...
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de damiel33
j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais pour devenir ce que je suis... sans laisser mes objectifs .. comme je dois clore mes cycles... pour continuer mon chemin a grands pas en fermant la porte aprés avoir fait le menage dans ma cervelle ...pour renaitre a nouveau et vivre le restant de mes jours dans la transparence ... belle journée tout le monde..
moi j'apprends à faire le deuil de tout ! c'est pas facile !
|
|
Citation de lavande11
moi j'apprends à faire le deuil de tout ! c'est pas facile !
tout a fait ce n'est pas facile ... c'est dur mais il le faut..
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de damiel33
tout a fait ce n'est pas facile ... c'est dur mais il le faut..
je suis née dans une famille qui ressemble au balcani au cahuzac ........... c'est la seule entreprise dont j'ai pas démissionnée
la brigade financière s'en fout moi aussi
|
|
Citation de lavande11
je suis née dans une famille qui ressemble au balcani au cahuzac ........... c'est la seule entreprise dont j'ai pas démissionnée
la brigade financière s'en fout moi aussi
bonjour tt le monde .. bah tant mieux ma chére lavande il parait qu'on se connait non ?enfin on s'est croisé quelques part je pense...
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de damiel33
bonjour tt le monde .. bah tant mieux ma chére lavande il parait qu'on se connait non ?enfin on s'est croisé quelques part je pense...
dans un monde de requins j'en suis devenue un aussi ! j'en ai rien à foutre de votre vie fini le social ! chacun sa mer.de
|
|
Citation de lavande11
dans un monde de requins j'en suis devenue un aussi ! j'en ai rien à foutre de votre vie fini le social ! chacun sa mer.de
il ,parait que j'ai frappé a la mauvaise porte "desolé"
|
|