paturon

Maachou-pisse-où !!!!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 décembre 2015 à 10:56

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Prem's ! Hi hi.

Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "paturon"Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

hummm paturon.
ta bu ou ta fumer trop de hachiche aujourd'hui .
vous devais voir un médecin mon cher ami

Photo de lecavalier
lecavalier (clôturé) il y a 8 ans

remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

Citation de "lecavalier"remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

et toi tu dois mettre tes mains dans ma bite pour voir s'il te convienne bien dans tes fesse.

Photo de lecavalier

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

et toi tu dois mettre tes mains dans ma bite pour voir s'il te convienne bien dans tes fesse.

tu te trouves pas de femme là bas, le demeuré? baise la terre. Au moins tu donneras du sens à tes pulsions dévoyées.

Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

tu te trouves pas de femme là bas, le demeuré? baise la terre. Au moins tu donneras du sens à tes pulsions dévoyées.

les femmes sont plein dans notre planètte .
ce qui nous manque c'est bien les passif comme vous .
a moins que vous porté un straing .
j'ai un grand calibre gros long et tendu

Photo de lecavalier

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

s'il est assez long fous le toi dans le cul, tu te suffiras à toi même et tu n'auras plus besoin de poster ici.

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

s'il est assez long fous le toi dans le cul, tu te suffiras à toi même et tu n'auras plus besoin de poster ici.

le chien est un animal impur pour un musulman !

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "paturon"Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

hummm paturon.

Y a un bon docteur dans ton quartier ? si nous y allons ensemble va surement nous faire un prix

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "paturon"Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

hummm paturon.

Y a un bon docteur dans ton quartier ? si nous y allons ensemble va surement nous faire un prix

non non , il y a des règles d’hygiène en France , pas d'animaux chez le médecin !

Citation de "paturon"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "paturon"Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

hummm paturon.

oui mais il est agité des crétin il veut que des mudulman

Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "paturon"Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

hummm paturon.

non non , il y a des règles d’hygiène en France , pas d'animaux chez le médecin !

toz merd je la pété

Photo de bobamido
bobamido il y a 8 ans

trop tendu pour être un sujet de détente !!!
...............
qui c'est qui aime le flamenco ?
version arabe !!!

Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"remets tes yeux en face des trous, tu écriras mieux que tes imbécillités de phrases mal tournées.

oui il est assez long et gros ,il es conformement ideal pour la mesure de tes fesse jadore hummmmmmmm

Participants

Photo de cousin-hubert Photo de hawala-maachou258147 Photo de bobamido Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sedria