|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Un des plus célèbres adagios, l’Adagio d'Albinoni a été composé en 1958 par Remo Giazotto, peut-être d'après les fragments d'un mouvement d'une sonate en trio de Tomaso Albinoni (1671 - 1751). Merci Allobroge, et regarde le gagnant, je viens de mettre le lien, c'est sur la musique de l'ouverture de Guillaume Tell
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "allobroge38"Un des plus célèbres adagios, l’Adagio d'Albinoni a été composé en 1958 par Remo Giazotto, peut-être d'après les fragments d'un mouvement d'une sonate en trio de Tomaso Albinoni (1671 - 1751). Merci Allobroge, et regarde le gagnant, je viens de mettre le lien, c'est sur la musique de l'ouverture de Guillaume Tell lol j'ai regardé l'émission j'ai adoré élisa à la harpe aussi !!instrument que j'adore !! c'était magnifique!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "carmencita2" Magnifique... Mais l'Adagio n'a pas été composé par Albinoni... ce morceau a été composé en 1947. Je ne sais pas sépulvéda, tout ce que je sais c'est que j'aime cette musique Aimer et une chose, comprendre son message en est un autre... ceci ne ce poste par n'importe quand et pour n'importe qui...
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "carmencita2"Citation de "allobroge38"Un des plus célèbres adagios, l’Adagio d'Albinoni a été composé en 1958 par Remo Giazotto, peut-être d'après les fragments d'un mouvement d'une sonate en trio de Tomaso Albinoni (1671 - 1751). Merci Allobroge, et regarde le gagnant, je viens de mettre le lien, c'est sur la musique de l'ouverture de Guillaume Tell lol j'ai regardé l'émission j'ai adoré élisa à la harpe aussi !!instrument que j'adore !! c'était magnifique!! Il y a eu aussi un autre ballet, par des professionnels, plutôt guerrier, j'ai adoré, mais j'ai oublié de noter le titre du morceau, si tu peux éclairer ma lanterne?
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "carmencita2"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "carmencita2" Magnifique... Mais l'Adagio n'a pas été composé par Albinoni... ce morceau a été composé en 1947. Je ne sais pas sépulvéda, tout ce que je sais c'est que j'aime cette musique Je l'ai posté aussi pour toi puisque tu y es venue Donc tu n'es pas n'importe qui. Ne t'inquiète pas le message de la danse, je le comprends, d'autant que ma fille a fait 16 ans de danse classique en académie Et les intervenants ici, je les remercie d'être venus sur cette discussion, et d'avoir apprécié, et je ne considère pas qu'ils sont n'importe qui. Un petit jeté battu rien que pour toi Ou mieux, une pirouette Aimer et une chose, comprendre son message en est un autre... ceci ne ce poste par n'importe quand et pour n'importe qui...
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "allobroge38"Citation de "carmencita2"Citation de "allobroge38"Un des plus célèbres adagios, l’Adagio d'Albinoni a été composé en 1958 par Remo Giazotto, peut-être d'après les fragments d'un mouvement d'une sonate en trio de Tomaso Albinoni (1671 - 1751). Merci Allobroge, et regarde le gagnant, je viens de mettre le lien, c'est sur la musique de l'ouverture de Guillaume Tell lol j'ai regardé l'émission j'ai adoré élisa à la harpe aussi !!instrument que j'adore !! c'était magnifique!! Il y a eu aussi un autre ballet, par des professionnels, plutôt guerrier, j'ai adoré, mais j'ai oublié de noter le titre du morceau, si tu peux éclairer ma lanterne? les ballets du palais d'hiver de saint petersbourg ??
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
oui je crois que c'était ça !! oui oui
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"oui je crois que c'était ça !! oui oui Merci, cette fois je note
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Il me semble aussi que c'est la musique du film Christophe Colomb
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Il me semble aussi que c'est la musique du film Christophe Colomb oui de vangelis ! lol
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "carmencita2"Il me semble aussi que c'est la musique du film Christophe Colomb oui de vangelis ! lol 63 ans.
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "carmencita2"Il me semble aussi que c'est la musique du film Christophe Colomb oui de vangelis ! lol Yess, je me suis trompée ce n'est pas la même
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Voici le dernier gagnant de prodige, Melvin, enfin accessible sur YouTube Ouverture de Guillaume Tell
|
|
j'connais des super prodiges de 13 piges dans l'quartier,comment cassé une caisse en 20 secondes.
|