|
muriautin (clôturé)
il y a 11 ans
J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "muriautin"
J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !
...et le comble pour une femme, c'est de perdre son presse tige.... on les racontait déjà lorsque j'étais à l'école primaire
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 11 ans
et moi aussi !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
oui, ça date ça
|
|
presse bites alors qu'elles sont déja casse couilles, c'est le ponpon lol
|
|
Citation de "muriautin" J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites ! pfffff tu sais ca que maintenant moi a lamaison ils m'appellent casse couilles alors que je suis que presbyte
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
t'es plus que ca ! casse couilles !!! tu m'as manqué . tu elimines toujours...ce probleme de fuites urinaires pose!!??
|
|
Citation de "celya-madau"t'es plus que ca ! casse couilles !!! tu m'as manqué . tu elimines toujours...ce probleme de fuites urinaires pose!!?? tu suces ?
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
pari_got rappelles toi!!!.. . c'est une promesse que je te fais tu ne resteras plus en France, tu rentres , dans ton bled..parole de femme
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
parole de femme ou parole de travelo?????
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
et même si c'était le cas azalée! en quoi cela te poserait-il un problème? poses toi une question! t'es peut-être trop con pour pouvoir baiser!
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
et j'assume,moi!
|
|
007amor (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "muriautin" J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites ! yeah mdrrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "enapets44"et j'assume,moi! c'est très bien ça
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "enapets44"et même si c'était le cas azalée! en quoi cela te poserait-il un problème? poses toi une question! t'es peut-être trop con pour pouvoir baiser! je n'ai jamais dit que ça me posait problème. je pense que si les cons ne baisent pas, la natalité va bien baisser.....
|