muriautin

Maladie

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans

J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "muriautin"
J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !

...et le comble pour une femme, c'est de perdre son presse tige.... on les racontait déjà lorsque j'étais à l'école primaire

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans

et moi aussi !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

oui, ça date ça

Photo de eris76
eris76 il y a 11 ans

presse bites alors qu'elles sont déja casse couilles, c'est le ponpon lol

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "muriautin"

pfffff tu sais ca que maintenant

moi a lamaison ils m'appellent casse couilles alors que je suis que presbyte

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

t'es plus que ca ! casse couilles !!! tu m'as manqué . tu elimines toujours...ce probleme de fuites urinaires pose!!??

Photo de pari_got
pari_got il y a 11 ans

Citation de "celya-madau"t'es plus que ca ! casse couilles !!! tu m'as manqué . tu elimines toujours...ce probleme de fuites urinaires pose!!??

tu suces ?

Photo de mauriac-amelie
mauriac-amelie (clôturé) il y a 11 ans

pari_got rappelles toi!!!.. . c'est une promesse que je te fais tu ne resteras plus en France, tu rentres , dans ton bled..parole de femme

Photo de azalee.zoa

parole de femme ou parole de travelo?????

Photo de enapets44
enapets44 (clôturé) il y a 11 ans

et même si c'était le cas azalée! en quoi cela te poserait-il un problème? poses toi une question! t'es peut-être trop con pour pouvoir baiser!

Photo de enapets44
enapets44 (clôturé) il y a 11 ans

et j'assume,moi!

Photo de 007amor
007amor (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "muriautin"

yeah mdrrrrr

Photo de azalee.zoa

Citation de "enapets44"et j'assume,moi!

c'est très bien ça

Photo de azalee.zoa

Citation de "enapets44"et même si c'était le cas azalée! en quoi cela te poserait-il un problème? poses toi une question! t'es peut-être trop con pour pouvoir baiser!

je n'ai jamais dit que ça me posait problème. je pense que si les cons ne baisent pas, la natalité va bien baisser.....

Participants

Photo de eris76 Photo de nanouchette Photo de pari_got