|
Auteur
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. - Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux. - Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille. - Mais enfin, il peut y avoir une exception ? - J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le jeune homme, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère…
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. - Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux. - Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille. - Mais enfin, il peut y avoir une exception ? - J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le jeune homme, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère… Excellent ! lol
|
|
excellent : un bonne excuse pour ne pas se marier
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"excellent : un bonne excuse pour ne pas se marier deux bonnes excuses une pour elle, une pour lui lol
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"excellent : un bonne excuse pour ne pas se marier merde alors j'aurais du dire ca a mon epoux
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"excellent : un bonne excuse pour ne pas se marier merde alors j'aurais du dire ca a mon epoux heureux homme !!! lol
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. - Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux. - Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille. - Mais enfin, il peut y avoir une exception ? - J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le jeune homme, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère… je l'ai raconté à mes copines elles se sont bien marrées! merci à toi
|
|