|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
|
|
Et un simple mot le rabaisse aussi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Et un simple mot le rabaisse aussi si vous le dites !!
|
|
Et chez certains hommes c'est le plus lourd aussi ! Il ne se lève pas ! Mdrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je pense que le cerveau est du même poids...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"je pense que le cerveau est du même poids... PTDRR!!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"je pense que le cerveau est du même poids... ....ou qu'il n'est pas toujours plaçé au bon endroit !!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "azalee.zoa"je pense que le cerveau est du même poids... ....ou qu'il n'est pas toujours plaçé au bon endroit !!!! ah bon tu trouves?lol
|
|
bonjour a tous ^^ Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement. Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"bonjour a tous ^^ Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement. Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!! fous le a la SPA !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"bonjour a tous ^^ Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement. Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!! fous le a la SPA !! ou à la DASS des vieux !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"bonjour a tous ^^ Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement. Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!! fous le a la SPA !! ou à la DASS des vieux !! ça existe ça ? au pire comme c'est les vacances elle l'attache a un arbre ...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ghislaine14"Citation de "mogwaii"[quote login="ungoutdeliberte2"]bonjour a tous ^^ Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement. Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!! fous le a la SPA !! ou à la DASS des vieux !! ça existe ça ? au pire comme c'est les vacances elle l'attache a un arbre ...[/quote tout existe dans la vie lol, la preuve elle vend pas son fiancé pas cher !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "mogwaii"Citation de "ghislaine14"Citation de "mogwaii"[quote login="ungoutdeliberte2"]bonjour a tous ^^ Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement. Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!! fous le a la SPA !! ou à la DASS des vieux !! ça existe ça ? au pire comme c'est les vacances elle l'attache a un arbre ...[/quote tout existe dans la vie lol, la preuve elle vend pas son fiancé pas cher !! elle peut le fourguer à Emmaüs
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ghislaine14"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"bonjour a tous ^^
Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel.
C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent la nuit et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les chères.
Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement.
Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé de 40 ans, égoïste, tordue et inhumain, STP, qu'il vienne le prendre!!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer!!!
fous le a la SPA !!
ou à la DASS des vieux !!
ça existe ça ? au pire comme c'est les vacances elle l'attache a un arbre ...
j'aime bien l'idée de l'arbre mdr non je vais le laisser en bordure de route
|