|
Mdrrrrr_______( clin d'œil )
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40" Mdrrrrr_______( clin d'œil ) 300 mustang qui à dit le monsieur, alors le trait avec ou sans oignon..... hein, me chachette........... ptdrrrrrrrrrrrrrr.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40" Mdrrrrr_______( clin d'œil ) 300 mustang qui à dit le monsieur, alors le trait avec ou sans oignon..... hein, me chachette........... ptdrrrrrrrrrrrrrr. Un seul mustang ( moi le vrai )_____ bisou
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Le vrai mustang c'est celui avec l'underscore ..... l'autre c'est un fou mustang-40 n'est qu'un malade mental qui devrait se faire soigner
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Le vrai mustang c'est celui avec l'underscore ..... l'autre c'est un fou mustang-40 n'est qu'un malade mental qui devrait se faire soigner Femme subtile ___ On se connais très bien toi et moi, il a assez jouer l'autre machin
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Le vrai mustang c'est celui avec l'underscore ..... l'autre c'est un fou mustang-40 n'est qu'un malade mental qui devrait se faire soigner Femme subtile ___ On se connais très bien toi et moi, il a assez jouer l'autre machin Oui ( peut être qu'on se connait ) _ l'autre machin comme tu le dis c'est un Zarbi _ !!! Bon à enfermer ...
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Le vrai mustang c'est celui avec l'underscore ..... l'autre c'est un fou mustang-40 n'est qu'un malade mental qui devrait se faire soigner Femme subtile ___ On se connais très bien toi et moi, il a assez jouer l'autre machin Oui ( peut être qu'on se connait ) _ l'autre machin comme tu le dis c'est un Zarbi _ !!! Bon à enfermer ... Le pire pour un mythomane est d'être placé face à son mensonge et de perdre ainsi sa raison d'être_ C'est pourquoi lorsqu'il est découvert_ le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation___ !!! Et hop Il n'aura de cesse de revenir encore et encore, il jubile de sa connerie et le pire ,il se croit drôle .... pauvre chose ...
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Le vrai mustang c'est celui avec l'underscore ..... l'autre c'est un fou mustang-40 n'est qu'un malade mental qui devrait se faire soigner Femme subtile ___ On se connais très bien toi et moi, il a assez jouer l'autre machin Oui ( peut être qu'on se connait ) _ l'autre machin comme tu le dis c'est un Zarbi _ !!! Bon à enfermer ... Le pire pour un mythomane est d'être placé face à son mensonge et de perdre ainsi sa raison d'être_ C'est pourquoi lorsqu'il est découvert_ le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation___ !!! Et hop Il n'aura de cesse de revenir encore et encore, il jubile de sa connerie et le pire ,il se croit drôle .... pauvre chose ... Le mythomane ne se supporte pas lui-même tel qu'il est c'est ce qu'on appelle une pathologie du narcissisme __ ( pauvre mustang-40) !! Il est bien à plaindre au final
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "she-night"Citation de "mustang_40"[quote On se connais très bien toi et moi, il a assez jouer l'autre machin Oui ( peut être qu'on se connait ) _ l'autre machin comme tu le dis c'est un Zarbi _ !!! Bon à enfermer ... Le pire pour un mythomane est d'être placé face à son mensonge et de perdre ainsi sa raison d'être_ C'est pourquoi lorsqu'il est découvert_ le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation___ !!! Et hop [/quote] Il n'aura de cesse de revenir encore et encore, il jubile de sa connerie et le pire ,il se croit drôle .... pauvre chose ... [/quote] Le mythomane ne se supporte pas lui-même tel qu'il est c'est ce qu'on appelle une pathologie du narcissisme __ ( pauvre mustang-40) !! [/quote] Il est bien à plaindre au final [/quote] Tu en sais des choses !!! [/quote] C'est normal ..... on finit par cerner les gens à force de les lires ...
|
|
she-night (clôturé)
il y a 9 ans
Pauvre Tamachek alias mustang-40... ton cas nécessite un traitement psychiatrique ... fou tu es fou tu resteras ... ta jalousie te perdras Sur ce ....
|
|
Mustang_40 alias she-night ________ mdrrrrrr
|
|
|
|
Un fais en cache un autre...MDR...
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Un fais en cache un autre...MDR... Soit moderne un zèbre cache un autre
|
|
|