|
sassi55 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
vivre pour les autres, c'est bien??
non.
je conçois qu'on veuille rendre ses proches heureux mais de là à se sacrifier, je ne suis plus d'accord.
je pense que j'étais beaucoup plus conciliante avant (il y a une bonne 20aine d'années) mais que je suis devenue trop indépendante... et c'est une chose que certains ont du mal à accepter.
a mon vis t'a pas trouver la personne qui comprend tes désirs, et que il accepte ton style de vie
(je suis devenue trop indépendante) ------exact ,
|
|
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sim-camille
Pfff.
tu veux tester? lol
|
|
Non merci, reste célibataire.
Au moins tu n'es pas ravagée du ciboulot comme ceux dont je parlerais bien...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sim-camille
Non merci, reste célibataire.
Au moins tu n'es pas ravagée du ciboulot comme ceux dont je parlerais bien...
c'était quoi ce "pffff"?
|
|
Citation de loreen78
c'était quoi ce "pffff"?
Fallait bien écrire quelque chose...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sim-camille
Fallait bien écrire quelque chose...
ben mirde alors!
j'ai quitté mon chéri parce que tu disais m'aimer
(lol)
|
|
Pis moi, désormais je consacre toute mon attention et mon cœur à l'attention de Lise-Bête...
|
|
Bah, un chéri d'perdu, ... un chéri d'perdu...
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
" vivre pour l'autre ou les autres m'apporte beaucoup de les voir heureux ( ou presque ) ......!"
vivre pour les autres c'est sacrifier sa propre vie, qq part, non?
Mais enfin as tu réfléchis à ce qu'était la vie ? à quoi elle sert ???
je pourrais développer mais je te laisse y réfléchir et méditer ....!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sim-camille
Pis moi, désormais je consacre toute mon attention et mon cœur à l'attention de Lise-Bête...
c'était donc de la publicité mensongère?
|
|
J'ai toujours été un bourreau des cœurs...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
Mais enfin as tu réfléchis à ce qu'était la vie ? à quoi elle sert ???
je pourrais développer mais je te laisse y réfléchir et méditer ....!
heu... très chère...
j'ai élevé mon fils, seule, pendant + de 20a, alors crois-moi, je sais ce que signifie vivre pour l'autre..
je n'ai jamais considéré ça comme un sacrifice mais il n'empêche que, dans ces conditions, on sacrifie un peu sa vie quand même.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
heu... très chère...
j'ai élevé mon fils, seule, pendant + de 20a, alors crois-moi, je sais ce que signifie vivre pour l'autre..
je n'ai jamais considéré ça comme un sacrifice mais il n'empêche que, dans ces conditions, on sacrifie un peu sa vie quand même.
" j'ai élevé mon fils, seule, pendant + de 20a, alors crois-moi, je sais ce que signifie vivre pour l'autre.. "
C'est tout à ton honneur ....! mais pour moi sacrifier sa vie c'est de ne pas faire ce que l'on a envie de faire ....!
Je m'explique .... moi aussi j'élèves mes enfants ....mais en attendant je fais aussi des choses qui me plaisent dont j'ai envie (comme de la photo ) et d'autre chose .... cela n'enlève rien à mes enfants mais je vis ce que j'ai envie de vivre
l'un ne nuisant pas à l'autre ....!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
" j'ai élevé mon fils, seule, pendant + de 20a, alors crois-moi, je sais ce que signifie vivre pour l'autre.. "
C'est tout à ton honneur ....! mais pour moi sacrifier sa vie c'est de ne pas faire ce que l'on a envie de faire ....!
Je m'explique .... moi aussi j'élèves mes enfants ....mais en attendant je fais aussi des choses qui me plaisent dont j'ai envie (comme de la photo ) et d'autre chose .... cela n'enlève rien à mes enfants mais je vis ce que j'ai envie de vivre
l'un ne nuisant pas à l'autre ....!
oui, absolument!
devoir élever un enfant seule nécessite de sacrifier un certain nombre de choses, donc sa vie telle qu'on la vivrait dans d'autres circonstances.
même si, être avec son enfant c'est le top, pour une maman (c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait le choix de passer outre le reste, non?), on doit renoncer à certaines sorties, soirées, etc...
mais je ne regrette absolument rien!
|