loreen78

me revoilà...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de allersimple
allersimple il y a 5 ans

Citation de loreen78 oooooh!
c'est mimi, ça!

(tu veux concurrencer lecouperet?)

a moin qu'il puisse etre aussi buvable qu'une eau fraiche ,je ne vois pas du tt ce qui a part ca pourait concurencer l'air que tu respires
je le vois d'ici declarer forfait

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de allersimple a moin qu'il puisse etre aussi buvable qu'une eau fraiche ,je ne vois pas du tt ce qui a part ca pourait concurencer l'air que tu respires
je le vois d'ici declarer forfait

je sais que je t'ai dit qu'il te faudrait de l'assurance, mais là... on est limite dans le complexe de supériorité! :-P

(lol)

Photo de allersimple
allersimple il y a 5 ans

Citation de loreen78 je sais que je t'ai dit qu'il te faudrait de l'assurance, mais là... on est limite dans le complexe de supériorité! :-P

(lol)

t'as presence madame !!! transformerais le plus lache des hommes en un redoutable guerrier !!
n'ai je pas dis que ca serait facile avec ton aide?

Photo de loreen78

Citation de allersimple t'as presence madame !!! transformerais le plus lache des hommes en un redoutable guerrier !!
n'ai je pas dis que ca serait facile avec ton aide?

j'ai pas eu l'impression d'y être pour beaucoup, en fait!

Photo de allersimple
allersimple il y a 5 ans

Citation de loreen78 j'ai pas eu l'impression d'y être pour beaucoup, en fait!

mais si !! ton karma rayonne plus que ce que tu pourrais voir !!

Photo de loreen78

Citation de allersimple mais si !! ton karma rayonne plus que ce que tu pourrais voir !!

wouah!
arrête, je vais finir par y croire! lol

Photo de viking007
viking007 il y a 5 ans

Salut ! Plus ou moins nouveau par ici, ça fait un bail que je suis pas repassé.
Pas évident de s'arranger pour garder sa liberté de vivre ses envies quand on est deux.
Personnellement je n'ai jamais connu que le célibat, jamais en couple, jamais partagé d'appartement. Amoureux parfois, je mène ma vie au gré de mes envies et des rencontres.
Mais je vois que cela déjà 8jours qu'il n'y a plus de réponse.
Enfin tout ça pour dire que nos modes de vie semblent se ressemblaient damoiselle Loreen alors bonne chance pour trouver votre équilibre. :)

Photo de loreen78

Citation de viking007 Salut ! Plus ou moins nouveau par ici, ça fait un bail que je suis pas repassé.
Pas évident de s'arranger pour garder sa liberté de vivre ses envies quand on est deux.
Personnellement je n'ai jamais connu que le célibat, jamais en couple, jamais partagé d'appartement. Amoureux parfois, je mène ma vie au gré de mes envies et des rencontres.
Enfin tout ça pour dire que nos modes de vie semblent se ressemblaient damoiselle Loreen alors bonne chance pour trouver votre équilibre. :)

aïe!
si tu veux des enfants, il te faudra (pour leur bien) probablement vivre avec leur mère et, avec ce passé d'indépendance, ça te demandera surement un peu d'boulot!
mais il suffit de trouver la bonne pour en avoir l'envie... :-)

Photo de viking007
viking007 il y a 5 ans

J'ai pas parlé d'enfants.
Mais sinon oui si les sentiments sont présents je pense que le reste ne seront que petits obstacles à franchir pour parvenir à l'harmonie du couple. Ca ne me fait pas peur du tout, j'ai une certaine facilité d'adaptation.
Et la bonne, pour le moment, ne m'a pas encore trouvé. ^^

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de viking007 Salut ! Plus ou moins nouveau par ici, ça fait un bail que je suis pas repassé.

Ca c'est pas faux!
Rien de tel que la liberte pour garder son equilibre mental!
Elles veulent commander,t'as pas le droit de regarder " la petite maison dans la prairie", pas le droit de rentrer apres 21 heures,supporter leurs tchtaches avec leurs copines, veulent toujours avoir raison,savent meme pas changer une batterie....supporter ces creatures de l'hades que sont ces belles-meres ....en + elles friment!!>-(0....L'enfer!!!!
Niet
Ce sont nos ennemies naturelles....ouais,en verite je vous le dis

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ca c'est pas faux!
Elles veulent commander,t'as pas le droit de regarder " la petite maison dans la prairie", pas le droit de rentrer apres 21 heures,supporter leurs tchtaches avec leurs copines, veulent toujours avoir raison,savent meme pas changer une batterie....supporter ces creatures de l'hades que sont ces belles-meres ....en + elles friment!!>-(0....L'enfer!!!!
Niet

Si j'avais 5 minutes, je te plaindrais un quart d'heure.

Salut Poussin...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Si j'avais 5 minutes, je te plaindrais un quart d'heure.

Salut Poussin...

Salut m'sieur
Bah ,ca suffirait pas! Tu tombes bien ,ca me fait penser a
- qu'en + ,elles veulent se faire desirer
- osent se comparer a (l)LUCILLE(l) , alors qu'elles en sont a des annees lumieres.Sacrilege>-(7
C'est nan
Poussin ,poussin :-/
J'ai du oublier de preciser que je suis un ultra-terrible SAVIOR et que je fous les boules a tout'l'monde. Voila qui est fait

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Ca c'est pas faux!
Niet

moi, j'dis que la belle-mère qui te supporte elle est fortiche! :-P
et ta femme, j'en parle même pas!

coucou jdo :)

Participants

Photo de peyrac75 Photo de birdfree Photo de sim-camille Photo de anciensargelchaton Photo de damiel33 Photo de tess1 Photo de orchidee62 Photo de sedria Photo de mephilto Photo de mr.robert Photo de tortue-punk Photo de arthur_rambo Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de willsmith4 Photo de allersimple Photo de viking007