superforme60

melanchon est mort

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 ans

P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!!

chui trop ben content !!! mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 ans

Citation de superforme60 P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!!

en même temps

il s'est

"suicidé"

.........................

il n' a eu besoin

de personne

pour se tirer une balle

pffff

quel fou ce mec

tout d'même

Photo de gaterb25
gaterb25 il y a 6 ans

Coucou bonsoir

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Jean-Luc Mélenchon. (Jean-Cul Méchant Con)

J'ai toujours trouvé ton nom très rigolo. Un peu comme le personnage que tu incarnais à la télévision ou à la radio.
Même si tu es bouffi d'orgueil au point de te saborder, il te reste à prendre ta retraite. Et ce sera une retraite dorée.
Oh ! On s'inquiète pas trop, avec le cumul de tes différents postes, tu vas te faire 7 000 euros mensuel, au minimum !

Puis d'ici deux ans, tu vas nous chier un bouquin. Un gros pavé avec ta tronche en couverture où tu raconteras ta vie.
Et dans trois ans tu fais un comme back comme conseiller en entreprises à 30 000 euros la conférence, (sans l'hôtel).
Tu poseras dans des magazines pipoles avec des stars de la chanson, du cinéma ou encore de la politique. Le sourire.

Ce que j'aimais beaucoup, c'était l'autre moitié de ton prénom composé en verlan. Jean-Cul en verlan ! C'est marrant.
Oh bien sûr, nous sommes nombreux à trouver dégueulasse de faire des perquisitions chez toi et sans même prévenir.
De véritables méthodes de la Waffen SS juste pour te torpiller avant les prochaines élections Européennes. Trop fort !

Mais Jean-Cul, tu les connais bien les méthodes politiciennes puisque toi même tu es un politicien. Les coups fourrés.
On imagine ce panier de crabes dans lequel grouille toutes les turpitudes humaines et dans quelques mètres carrés !
On imagine bien tous ces salopards réunis dans une obscurité menaçante entrain d'écouter le "Parrain". Cérémonie.

Mais, vois tu Jean-Cul, dans cette confrérie d'ordures, il y a un jeu mortel. Toute la bande tire un des leurs au sort.
Oui ! Comme dans un chapeau. Comme dans les affaires financières ou pédophiles, ces voyous lâchent un des leurs.
Ça amuse le brave peuple. Et puis un salaud de perdu, dix de retrouvés. Car les pourritures se bousculent à la porte.

Le bonjour à madame

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Il faut attendre 3 jours avant de se prononcer , je connais un autre crucifié qui fait encore parler de lui + 2000 après sa mort politique .

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de mr.robert Jean-Luc Mélenchon. (Jean-Cul Méchant Con)

J'ai toujours trouvé ton nom très rigolo. Un peu comme le personnage que tu incarnais à la télévision ou à la radio.
Même si tu es bouffi d'orgueil au point de te saborder, il te reste à prendre ta retraite. Et ce sera une retraite dorée.
Oh ! On s'inquiète pas trop, avec le cumul de tes différents postes, tu vas te faire 7 000 euros mensuel, au minimum !

Puis d'ici deux ans, tu vas nous chier un bouquin. Un gros pavé avec ta tronche en couverture où tu raconteras ta vie.
Et dans trois ans tu fais un comme back comme conseiller en entreprises à 30 000 euros la conférence, (sans l'hôtel).
Tu poseras dans des magazines pipoles avec des stars de la chanson, du cinéma ou encore de la politique. Le sourire.

Ce que j'aimais beaucoup, c'était l'autre moitié de ton prénom composé en verlan. Jean-Cul en verlan ! C'est marrant.
Oh bien sûr, nous sommes nombreux à trouver dégueulasse de faire des perquisitions chez toi et sans même prévenir.
De véritables méthodes de la Waffen SS juste pour te torpiller avant les prochaines élections Européennes. Trop fort !

Mais Jean-Cul, tu les connais bien les méthodes politiciennes puisque toi même tu es un politicien. Les coups fourrés.
On imagine ce panier de crabes dans lequel grouille toutes les turpitudes humaines et dans quelques mètres carrés !
On imagine bien tous ces salopards réunis dans une obscurité menaçante entrain d'écouter le "Parrain". Cérémonie.

Mais, vois tu Jean-Cul, dans cette confrérie d'ordures, il y a un jeu mortel. Toute la bande tire un des leurs au sort.
Oui ! Comme dans un chapeau. Comme dans les affaires financières ou pédophiles, ces voyous lâchent un des leurs.
Ça amuse le brave peuple. Et puis un salaud de perdu, dix de retrouvés. Car les pourritures se bousculent à la porte.

Le bonjour à madame

"Jean-Luc Mélenchon. (Jean-Cul Méchant Con)
J'ai toujours trouvé ton nom très rigolo"

faut dire que" Mettre Robert"....
c'est vachement mieux..!

y'a pas...

mdr

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 24 octobre 2018 à 22:56

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Pas encore !
La bête bouge encore. Hi hi.

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Pas encore !
La bête bouge encore. Hi hi.

ben tu vois,je ne votepas pour ce parti,mais je trouve ruffin bcp plus interessant politiquement que melanchon et sa clique rapprochée...

Photo de superforme60

Citation de lecouperet Il faut attendre 3 jours avant de se prononcer , je connais un autre crucifié qui fait encore parler de lui + 2000 après sa mort politique .

oui je sais,
il buvait pas
il fumait pas,
il baisait pas,
et il est mort à 33 ans !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de superforme60 oui je sais,
il buvait pas
il fumait pas,
il baisait pas,
et il est mort à 33 ans !

Tout Mélenchon sauf pour la baise , parait - il ?

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 24 octobre 2018 à 23:21

Photo de superforme60

Citation de arthur_rambo "Jean-Luc Mélenchon. (Jean-Cul Méchant Con)
J'ai toujours trouvé ton nom très rigolo"

faut dire que" Mettre Robert"....
c'est vachement mieux..!

y'a pas...

mdr

ben t'es raciste où quoi ?

quand c'est drole,c'est drole un point c'est drole..... et maitre robert est drole .

Photo de superforme60

Citation de lecouperet Tout Mélenchon sauf pour la baise , parait - il ?

parait il......se faire une nana bcp plus jeune,c'est pas une fatalité,faut s'en occuper,c'est pas compliqué !

Photo de superforme60

Citation de mr.robert Jean-Luc Mélenchon. (Jean-Cul Méchant Con)

Le bonjour à madame

rien à redire,jolie envolée !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de superforme60 ben t'es raciste où quoi ?

quand c'est drole,c'est drole un point c'est drole..... et maitre robert est drole .

ah bon...?

où ça..?

j'ai jamais lu que de la morgue...

sans humour ..

ou alors niveau cm1...

caca dans la piscine...
et autres jeux de mots sur un patronyme...

que c'est con...

chez ton maitre robert....

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 24 octobre 2018 à 23:56

Photo de superforme60

Citation de arthur_rambo ah bon...?

où ça..?

j'ai jamais lu que de la morgue...

sans humour ..

ou alors niveau cm1...

caca dans la piscine...
et autres jeux de mots sur un patronyme...

que c'est con...

chez ton maitre robert....

maitre robert,si je l'ai bien lu,n'a rien à faire des observations positives ou negatives concernant ce qu'il ecrit,si tu le lisais correctement tu le saurais .

confidence pour confidence vu la bande de connard et de connasse avec qui tu te trimballe tu ferais mieux de la jouer modeste.......

Participants

Photo de superforme60 Photo de lizbeth-sallander Photo de gaterb25 Photo de mr.robert Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de sim-camille Photo de v21 Photo de duschnock Photo de chen_zenn