|
Citation de mephilto
Rassure moi, y'a rien eu de sexuelle entre nous ?
non, impossible !
|
|
Citation de l.l.a
non, impossible !
Pfffff, pourquoi impossible, t'es si moche que ça ?
|
|
Citation de l.l.a
c'est une idée ou il est de + en + mort ce forum ?
Ouais
C'est Z-Nation
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Ouais
C'est Z-Nation
c'est z-éro oui :p
|
|
Citation de mephilto
Pfffff, pourquoi impossible, t'es si moche que ça ?
pas à ton gout, en tous cas
|
|
Citation de l.l.a
pas à ton gout, en tous cas
C'est pas grave, de toute façon je ne recherche personne !
|
|
|
|
Citation de l.l.a
bref !
Ouai, bref, t'es qui ?
|
|
Citation de mephilto
Ouai, bref, t'es qui ?
tu devrais deviner, toi qui te dis si grand
|
|
Citation de l.l.a
tu devrais deviner, toi qui te dis si grand
1.88 c'est grand oui, mais bon ça sert a rien pour deviner !
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de l.l.a
du plus haut au plus bas niveau, le mensonge et la manipulation semblent de mise.
est-ce que tous les coups sont permis ?
est-ce que parce qu'on a la possibilité d' abuser des gens, on peut le faire sans états d'âme ?
(apparemment, oui !)
la loyauté, la sincérité, l'honnêteté, la fidélité sont des valeurs en perdition.
mais doit-on les renier pour ne pas finir "victime" de ces comportements, faut-il s'abaisser au niveau de ces fourbes ?
lorsque vous apprenez qu'on vous a menti (oui, j'aime à croire que la vérité finit par s'imposer, le plus souvent)
quelle est votre réaction ?
fréquemment, "une demi-vérité est un mensonge complet" & "un mensonge en entraine un autre"
Le mensonge ne mène rien... sauf la plupart du temps à une vrai catastrophe. Aucun avenir ne peut être construit dessu.
He oui, avec le mensonge tu te feras toujours choper. Ou tu te tireras une balle dans le pied.
La vérité sert à grandir, à évoluer, voire à changer. Nuance.
|
|
Citation de l.l.a
moi, je pensais (naïvement, faut croire) qu'on pouvait encore rencontrer des gens vrais et sincères dans ces lieux mais au vu du nombre de fakes & autres multi-profils, ça freine !
sec, même !
je l'ai cru aussi jusqu'à m'être fait baiser par qqn que j'avais cru sincère et avec qui je l'étais totalement jusqu'au jour où...
depuis j'ai freiné sec comme tu dis et je pratique le (les) forum sans aucun scrupule pour le plaisir de la déconne
MAIS
j'ai l'intuition (même si parfois fausse) de sentir qd qqn est sincère et que je peux lui apporter qqch
et là je fais le pari, tant pis si je me plante
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Le mensonge ne mène à rien... sauf la plupart du temps à une vrai catastrophe. Aucun avenir ne peut être construit dessus.
He oui, avec le mensonge tu te feras toujours choper. Ou tu te tireras une balle dans le pied.
Une imposture, ca se découvre toujours... et se paye cher.
La vérité sert à grandir, à évoluer, à devenir meilleur, voire à changer. Grosse nuance.
La vérité est le moteur de l'espérance.
|
|
Citation de v21
C'est juste. Parfois le mensonge s'avère plus utile que la vérité.
Perso je mens jamais sauf que je joues au poker lol
Les gens en qui je n'ai pas confiance sont ceux qui affirment ne jamais mentir , car c'est un vrai mensonge
|
|
Citation de l.l.a
oui, selon le but, la manière et le degré d'intimité aussi parfois, notre réaction n'est pas la même.
je mens quasiment jamais car je suis convaincue que la vérité finit toujours (ou presque) par être connue.
Il y a quand meme des mensonges indispensables a la survie des etres humains , se mentir a soi meme parceque soit c'est ça soit c'est la depression nerveuse ...
|