|
Citation de rienousipeu
En effet, l'égo dans sa composante néfaste, contribue quelque part à intensifier la solitude.
c'est surtout que ça donne moins envie d'être spontané, ou sincère, lorsqu'on constate ces attitudes.
|
|
Citation de l.l.a
j'ai beau tenter de me convaincre de plus rien espérer, c'est plus fort que moi je crois.
un jour ou l'autre ça refait surface... c'est humain !
lol C'est parcequ'on s'est mis dans la tete que c'etait "ça" qu'il fallait atteindre
alors qu'on a jamais su qui c'etaot "ça"
On espere ne vain
A mon avis , le mieux pour etre heureux c(est de s'en detacher de cette pensee !
|
|
Citation de rienousipeu
Oui, le filtre, tout comme par exemple les lunettes de soleil, ne sera là que pour atténuer certain effet visuel par temps de trop forte canicule.
C'est simple , a force de pratiquer une chose , on s'ameliore dans sa pratique lol
|
|
campagne1961 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de l.l.a
hein ?
aucun rapport avec toi..
je regrette juste qu'effectivement ce que je dis reflète une certaine réalité.
(what else ?)
c'était juste une question..
je regrette une certaine époque, plus je vais dans le temps une fausse se creuse lol-
comprendos?
|
|
campagne1961 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de l.l.a
c'est surtout que ça donne moins envie d'être spontané, ou sincère, lorsqu'on constate ces attitudes.
bonne analyse je suis ok avec toi..
|
|
Citation de l.l.a
j'ai beau tenter de me convaincre de plus rien espérer, c'est plus fort que moi je crois.
un jour ou l'autre ça refait surface... c'est humain !
c'est exactement ce que je disais plus haut: ne pas trop prendre au sérieux mais savoir qu'un jour ou l'autre on (re)prendra le risque si on a l'impression que ça en vaut la peine
|
|
Citation de sedria
lol C'est parcequ'on s'est mis dans la tete que c'etait "ça" qu'il fallait atteindre
alors qu'on a jamais su qui c'etaot "ça"
On espere ne vain
A mon avis , le mieux pour etre heureux c(est de s'en detacher de cette pensee !
je fonctionne au feeling...
mais il y a forcément des choses essentielles ds une relation.
celles dont on ne peut se passer, qui sont personnelles et propres à chacun
subjectives.. au mm titre que la beauté :)
|
|
Citation de campagne1961
c'était juste une question..
je regrette une certaine époque, plus je vais dans le temps une fausse se creuse lol-
comprendos?
c'est pour ça que je ne suis plus trop optimiste..
plus ça va, plus c'est encore + pire ! :)
j'en viens parfois à me dire que j'suis pressée de quitter ce monde !
|
|
Citation de anciensargelchaton
c'est exactement ce que je disais plus haut: ne pas trop prendre au sérieux mais savoir qu'un jour ou l'autre on (re)prendra le risque si on a l'impression que ça en vaut la peine
mm si l'envie nous en prend, comment aborder une relation en toute quiétude (ce qui devrait être le cas) en sachant que le net est considéré comme un terrain de jeux pour "prédateurs" et autres ?
|
|
Citation de sedria
C'est simple , a force de pratiquer une chose , on s'ameliore dans sa pratique lol
c'est en mythonnant, qu'on devient un meilleur mythonneur ? :)
|
|
campagne1961 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de l.l.a
c'est pour ça que je ne suis plus trop optimiste..
plus ça va, plus c'est encore + pire ! :)
j'en viens parfois à me dire que j'suis pressée de quitter ce monde !
c'est vrai que c'est lourd quelquefois..
Il parait qu'il reste le pire à venir...
fort heureusement nous ne serons plus là pour voir la déchéance..
Dis toi seulement que nos "années-belles" sont certainement loin, mais au moin nous les avons vécues Franchement et surtout sans artifices aucun...
reprend toi "nous allons faire pétté se monde" nous les vieilles!
|
|
Citation de campagne1961
c'est vrai que c'est lourd quelquefois..
Il parait qu'il reste le pire à venir...
fort heureusement nous ne serons plus là pour voir la déchéance..
Dis toi seulement que nos "années-belles" sont certainement loin, mais au moin nous les avons vécues Franchement et surtout sans artifices aucun...
reprend toi "nous allons faire pétté se monde" nous les vieilles!
j'ai bien profité, c'est certainement ce qui fait que j'ai pas trop de regrets...
le seul étant de voir notre beau pays décliner d'année en année
|
|
oui je ressens la vie que j'ai vécue comme intéressante, je suis content "globalement" de l'avoir vécue, mais pas pressé de la quitter, du tout, du tout
les "belles années" du passé c les années où on était jeunes, pilatout comme dit en normandie (= et puis voilà tout)
la belle époque était belle vue de 1950 pour ceus qui avaient 20 ans en 1900!
|
|
Citation de anciensargelchaton
oui je ressens la vie que j'ai vécue comme intéressante, je suis content "globalement" de l'avoir vécue, mais pas pressé de la quitter, du tout, du tout
les "belles années" du passé c les années où on était jeunes, pilatout comme dit en normandie (= et puis voilà tout)
la belle époque était belle vue de 1950 pour ceus qui avaient 20 ans en 1900!
oui...
bien qu'avec les guerres, suis pas sûre que le début du siècle ait été si génial
|
|
Citation de l.l.a
oui...
bien qu'avec les guerres, suis pas sûre que le début du siècle ait été si génial
bien sûr qu'elle n'était pas "géniale" , et pas "belle époque" sauf pour qqns
c'est le recul du temps qui enjolive dans nos souvenirs l'époque où on était jeunes!
|