|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Un grand merci pour vos gentils mots, ils me font d'autant plus plaisir que l'on ne se connait pas Merci à M'dame Compote qui s'est aperçue que je passais de 51 à 52 (pas ma taille!) -;) Je file en vacances... je vous les souhaite bonnes pour ceux qui partent, bon courage pour les autres. A bientot Portez vous bien
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Reviens-nous vite !!!!! Passe d'excellentes vacances .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bonnes vacances!!!
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Un grand merci pour vos gentils mots, ils me font d'autant plus plaisir que l'on ne se connait pas Merci à M'dame Compote qui s'est aperçue que je passais de 51 à 52 (pas ma taille!) -;) Je file en vacances... je vous les souhaite bonnes pour ceux qui partent, bon courage pour les autres. A bientot Portez vous bien bonnes vacances.les faiseurs de ceremonies vont etre au chomage!!!!loooool.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Un grand merci pour vos gentils mots, ils me font d'autant plus plaisir que l'on ne se connait pas Merci à M'dame Compote qui s'est aperçue que je passais de 51 à 52 (pas ma taille!) -;) Je file en vacances... je vous les souhaite bonnes pour ceux qui partent, bon courage pour les autres. A bientot Portez vous bien Bonnes vacances .Profites en !! Moi J - 7 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|