lamuse5

Merci les Admin !!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement, en France (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, ...), en Belgique, en Suisse, en Algérie, au Maroc, au Canada, et partout dans le monde !

et ....bravo les initiateurs ,je trouve vraiment sympa ce que vous faites pour nous :-$

Photo de admin
admin il y a 8 ans

%-D9 Bravo à vous de nous avoir choisi ;Op9

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement, en France (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, ...), en Belgique, en Suisse, en Algérie, au Maroc, au Canada, et partout dans le monde !

et ....bravo les initiateurs ,je trouve vraiment sympa ce que vous faites pour nous :-$

Bonjour ma belle (f)(k)(f)

rencontré de belles personnes que du bonheur méme si certains nous n'avons pas encore vue je suis certaine qu'un jour viendras ou nous serons réunis et nous vivrons des instants merveilleux ;
Belle journée que nous te souhaitons bisous

Photo de lamuse5

Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement, en France (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, ...), en Belgique, en Suisse, en Algérie, au Maroc, au Canada, et partout dans le monde !

rencontré de belles personnes que du bonheur méme si certains nous n'avons pas encore vue je suis certaine qu'un jour viendras ou nous serons réunis et nous vivrons des instants merveilleux ;

bonjour jolie coeur (f)(f)(k)(s)(l)

merci à toi d'existre virtuellement ,,je sais que réellement té belle(s)(s)(s)

grosse kisouille MM :-P

Photo de lamuse5

Citation de "admin"%-D9 Bravo à vous de nous avoir choisi ;Op9

plaisir de smail :-$

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement, en France (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, ...), en Belgique, en Suisse, en Algérie, au Maroc, au Canada, et partout dans le monde !

tu es aussi une belle personne je le ressens et ça me fait plaisir
Bisouilles de nous 2 gente dame (k)(f)(k)(f)

Bonjour a l'Admin faut pas que j'oublie

Photo de grosnounours68
grosnounours68 (clôturé) il y a 8 ans

Ne reste plus qu'a résoudre le problème des faux profils, car même si cela nous " amuses" de temps en temps , en avoir un peu moins serait plus agréable

Photo de lamuse5

Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement, en France (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, ...), en Belgique, en Suisse, en Algérie, au Maroc, au Canada, et partout dans le monde !

tu es aussi une belle personne je le ressens et ça me fait plaisir
Bisouilles de nous 2 gente dame (k)(f)(k)(f)

Bonjour a l'Admin faut pas que j'oublie

;-)

Photo de lamuse5

Citation de "grosnounours68"Ne reste plus qu'a résoudre le problème des faux profils, car même si cela nous " amuses" de temps en temps , en avoir un peu moins serait plus agréable

bof! moi ,je sais tout les faux profils car ça dépend des nuancés o sens à faux:-)

bonne journée

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

salutation les admis, cela fait plaisir de voir que au moins les administrateurs répondent ici!!! ,bon par contre il y a des choses encore a réglée exemple ,les profils qui insultent ou qui vomissent constamment sur les gens faudrai l'es dégagé !!!!(bon ok des fois je fait pas dans la dentelle ,mais j'attaque jamais premier ........ je reste zen en général ,sinon l'interface pas mal ,mais par contre quand on répond a intervenant on est remis en première page ,bon je m'habitude ,mais certain cela leur dérange peut-être . bon continuation hasta luego.

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Monsieur Smail viendrait-il de divorcer, pour qu'il communique autant ? Sourires

Photo de pestella
pestella (clôturé) il y a 8 ans

(n) (n) (n)

http://www.smail.fr/forums/coin-detente/merci-les-admin/2#p540534

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 16:30

Photo de lamuse5

Citation de "truc-machin"Citation de "admin"%-D9 Bravo à vous de nous avoir choisi ;Op9

Monsieur Smail viendrait-il de divorcer, pour qu'il communique autant ? Sourires

c'est parce que je le vaut bien :-$

Photo de lamuse5

Citation de "discorpio007"Citation de "admin"%-D9 Bravo à vous de nous avoir choisi ;Op9

salutation les admis, cela fait plaisir de voir que au moins les administrateurs répondent ici!!! ,bon par contre il y a des choses encore a réglée exemple ,les profils qui insultent ou qui vomissent constamment sur les gens faudrai l'es dégagé !!!!(bon ok des fois je fait pas dans la dentelle ,mais j'attaque jamais premier ........ je reste zen en général ,sinon l'interface pas mal ,mais par contre quand on répond a intervenant on est remis en première page ,bon je m'habitude ,mais certain cela leur dérange peut-être . bon continuation hasta luego.

Bah t'aurais pu dire bonjour Manu!
bon!!

:-)

Photo de lamuse5

Citation de "pestella"(n) (n) (n)

Bonjour:-)

Participants

Photo de admin Photo de madoureva Photo de discorpio007