|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100" Dernière arme : l'attendrissement de la viande...ça fait un peu gars désespéré, non ? Tu parlais de pleurs............ Oui oui, et tu t'attends sûrement à ce que les femmes se disent que le fait pour un homme d'avouer qu'il pleure est vraiment trop craquant ? Remarque pas mal l'idée, même si ça fait un peu pathétique Pleurer n' a rien de craquant, c'est juste être un homme.....tu mélanges tout en ramenant tout à la drague. Elle est bien bonne celle-là ! Dis donc, c'est pas moi qui fait des posts de tombeurs à longueur de temps (vi vi, z'ai des zyeux dans tous les coins). Allez quoi, faut assumer Casanova...tiens c'est marrant j'ai appris un truc sur lui il y a peu...(pardon je pense tout haut). Tu ne trouveras aucune trace de drague de ma part y compris en PV. C'est toi qui la vois partout, nuance. Je ne suis vraiment pas dragueur pour deux sous au point que les potes me disent, que tant qu'une nana ne vient pas s'assoir sur mes genoux, je ne m'aperçois de rien. Tu sais ce qu'il te reste à faire lol T'es le roi du retournement de situation, toi ! Et là c'est un véritable compliment que je te fais (le premier et sans-doute le dernier alors savoure-le bien !). Je vais zapper ton "appel du genoux", néanmoins c'est original et ça ne fais pas du tout dragueur invétéré...pas du tout du tout, rassure-toi... Ouffff je suis rassuré.......sourire nigaud Bon, nos échanges mon donné faim, je vais voir ce que Marie à pour moi dans mon frigo. Bon app' à toi et merci pour cet agréable échange
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour quelle joute verbale! mdr mais pas étonnée de justfriend! :))
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100" Dernière arme : l'attendrissement de la viande...ça fait un peu gars désespéré, non ? Tu parlais de pleurs............ Oui oui, et tu t'attends sûrement à ce que les femmes se disent que le fait pour un homme d'avouer qu'il pleure est vraiment trop craquant ? Remarque pas mal l'idée, même si ça fait un peu pathétique Pleurer n' a rien de craquant, c'est juste être un homme.....tu mélanges tout en ramenant tout à la drague. Elle est bien bonne celle-là ! Dis donc, c'est pas moi qui fait des posts de tombeurs à longueur de temps (vi vi, z'ai des zyeux dans tous les coins). Allez quoi, faut assumer Casanova...tiens c'est marrant j'ai appris un truc sur lui il y a peu...(pardon je pense tout haut). Tu ne trouveras aucune trace de drague de ma part y compris en PV. C'est toi qui la vois partout, nuance. Je ne suis vraiment pas dragueur pour deux sous au point que les potes me disent, que tant qu'une nana ne vient pas s'assoir sur mes genoux, je ne m'aperçois de rien. Tu sais ce qu'il te reste à faire lol T'es le roi du retournement de situation, toi ! Et là c'est un véritable compliment que je te fais (le premier et sans-doute le dernier alors savoure-le bien !). Je vais zapper ton "appel du genoux", néanmoins c'est original et ça ne fais pas du tout dragueur invétéré...pas du tout du tout, rassure-toi... Ouffff je suis rassuré.......sourire nigaud Bon, nos échanges mon donné faim, je vais voir ce que Marie à pour moi dans mon frigo. Bon app' à toi et merci pour cet agréable échange Bon ap' mister, oui très sympas ces moments et t'inquiètes si tu crées un autre post j'irais pas mettre la pagaille, sois sans crainte ! Hasta la vista...
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100" Dernière arme : l'attendrissement de la viande...ça fait un peu gars désespéré, non ? Tu parlais de pleurs............ Oui oui, et tu t'attends sûrement à ce que les femmes se disent que le fait pour un homme d'avouer qu'il pleure est vraiment trop craquant ? Remarque pas mal l'idée, même si ça fait un peu pathétique Pleurer n' a rien de craquant, c'est juste être un homme.....tu mélanges tout en ramenant tout à la drague. Elle est bien bonne celle-là ! Dis donc, c'est pas moi qui fait des posts de tombeurs à longueur de temps (vi vi, z'ai des zyeux dans tous les coins). Allez quoi, faut assumer Casanova...tiens c'est marrant j'ai appris un truc sur lui il y a peu...(pardon je pense tout haut). Tu ne trouveras aucune trace de drague de ma part y compris en PV. C'est toi qui la vois partout, nuance. Je ne suis vraiment pas dragueur pour deux sous au point que les potes me disent, que tant qu'une nana ne vient pas s'assoir sur mes genoux, je ne m'aperçois de rien. Tu sais ce qu'il te reste à faire lol T'es le roi du retournement de situation, toi ! Et là c'est un véritable compliment que je te fais (le premier et sans-doute le dernier alors savoure-le bien !). Je vais zapper ton "appel du genoux", néanmoins c'est original et ça ne fais pas du tout dragueur invétéré...pas du tout du tout, rassure-toi... Ouffff je suis rassuré.......sourire nigaud Bon, nos échanges mon donné faim, je vais voir ce que Marie à pour moi dans mon frigo. Bon app' à toi et merci pour cet agréable échange Bon ap' mister, oui très sympas ces moments et t'inquiètes si tu crées un autre post j'irais pas mettre la pagaille, sois sans crainte ! Hasta la vista... Si si au contraire, viens
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"bonjour quelle joute verbale! mdr mais pas étonnée de justfriend! :)) Oups, me serais-je faite une réputation de tueuse ? Ay caramba, va falloir qué yé mé montre plou yentille...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100"Citation de "justfriend85"Citation de "cyril31100" Dernière arme : l'attendrissement de la viande...ça fait un peu gars désespéré, non ? Tu parlais de pleurs............ Oui oui, et tu t'attends sûrement à ce que les femmes se disent que le fait pour un homme d'avouer qu'il pleure est vraiment trop craquant ? Remarque pas mal l'idée, même si ça fait un peu pathétique Pleurer n' a rien de craquant, c'est juste être un homme.....tu mélanges tout en ramenant tout à la drague. Elle est bien bonne celle-là ! Dis donc, c'est pas moi qui fait des posts de tombeurs à longueur de temps (vi vi, z'ai des zyeux dans tous les coins). Allez quoi, faut assumer Casanova...tiens c'est marrant j'ai appris un truc sur lui il y a peu...(pardon je pense tout haut). Tu ne trouveras aucune trace de drague de ma part y compris en PV. C'est toi qui la vois partout, nuance. Je ne suis vraiment pas dragueur pour deux sous au point que les potes me disent, que tant qu'une nana ne vient pas s'assoir sur mes genoux, je ne m'aperçois de rien. Tu sais ce qu'il te reste à faire lol T'es le roi du retournement de situation, toi ! Et là c'est un véritable compliment que je te fais (le premier et sans-doute le dernier alors savoure-le bien !). Je vais zapper ton "appel du genoux", néanmoins c'est original et ça ne fais pas du tout dragueur invétéré...pas du tout du tout, rassure-toi... Ouffff je suis rassuré.......sourire nigaud Bon, nos échanges mon donné faim, je vais voir ce que Marie à pour moi dans mon frigo. Bon app' à toi et merci pour cet agréable échange Bon ap' mister, oui très sympas ces moments et t'inquiètes si tu crées un autre post j'irais pas mettre la pagaille, sois sans crainte ! Hasta la vista... Si si au contraire, viens Ah ok, d'accord, c'est toi qui l'auras voulut...(y'a pas de service réclamation après coup, t'es prévenu hein !). Allez je file sur la pointe des papattes...et au plaisir alors !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonjour quelle joute verbale! mdr mais pas étonnée de justfriend! :)) Oups, me serais-je faite une réputation de tueuse ? Ay caramba, va falloir qué yé mé montre plou yentille... non, mais excellente répartie! :)
|
|
Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril Errant sur les pierres chauffées de " la muraille de chine ", mes pensées n'étaient tournées que vers tes bras ouverts tel " le christ rédempteur", ton ombre perçant à la pointe du jour dans le regard " du taj Mahal ". Songe evanescent né des vents " du Machu Pichu " et de "Chichen Itza",tu m'apparus au matin comme une vestale au pied du "Colisée". Faisant fi des anciennes merveilles je ferai de toi image des nouvelles, mais déjà ta main s'égrène entre mes doigts, pareille au sable de "Petra".
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril Errant sur les pierres chauffées de " la muraille de chine ", mes pensées n'étaient tournées que vers tes bras ouverts tel " le christ rédempteur", ton ombre perçant à la pointe du jour dans le regard " du taj Mahal ". Songe evanescent né des vents " du Machu Pichu " et de "Chichen Itza",tu m'apparus au matin comme une vestale au pied du "Colisée". Faisant fi des anciennes merveilles je ferai de toi image des nouvelles, mais déjà ta main s'égrène entre mes doigts, pareille au sable de "Petra". Jolie réponse !
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "cyril31100"Citation de "viviedu60"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril aujourd'hui a babylone y'a plus que daeche!! de quoi faire fuire la 8 eme!! Bonsoir, laisse donc notre petit charmeur continuer de nous enchanter grâce à ces belles paroles légères (normal c'est que du vent), à bas le pragmatisme et vive le pipo au clair de lune ! (Euh...blasée, moi ? Qu'est-ce-qui vous fait dire ça ? ) belles paroles? non copié collé Google lol Jamais de copié/collé sinon je ne signe pas ouah comment un mec beau intelligent poete a ses heures est tout seul ? alors la les bras m en tombent Encore faudrait-il savoir qui se cache derrière ce profil?"Robidja",de Jecontacte.com,qui s est téléporté de la Picardie à Toulouse et qui en 8 mois a perdu 1 enfant,2 ans,a changé de signe astrologique de couleur d yeux et de métier?Le poète Cyril31100 tendre et délicat?Ou bien ALAIN 174 de La Rochelle adepte du trash(un peu moins poète et un peu moins délicat...).Bref,un beau parleur,un baratineur(légèrement pervers narcissique)qui écume les sites de rencontres(une dizaine de profils identifiés appartenant au meme individu)à la recherche de proies?Ou bien tout simplement un paumé,en mal de dialogues.La justice saisie pour plainte tranchera...
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carriemathison"Citation de "viviedu60"Citation de "cyril31100"Citation de "viviedu60"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril aujourd'hui a babylone y'a plus que daeche!! de quoi faire fuire la 8 eme!! Bonsoir, laisse donc notre petit charmeur continuer de nous enchanter grâce à ces belles paroles légères (normal c'est que du vent), à bas le pragmatisme et vive le pipo au clair de lune ! (Euh...blasée, moi ? Qu'est-ce-qui vous fait dire ça ? ) belles paroles? non copié collé Google lol Jamais de copié/collé sinon je ne signe pas ouah comment un mec beau intelligent poete a ses heures est tout seul ? alors la les bras m en tombent Encore faudrait-il savoir qui se cache derrière ce profil?"Robidja",de Jecontacte.com,qui s est téléporté de la Picardie à Toulouse et qui en 8 mois a perdu 1 enfant,2 ans,a changé de signe astrologique de couleur d yeux et de métier?Le poète Cyril31100 tendre et délicat?Ou bien ALAIN 174 de La Rochelle adepte du trash(un peu moins poète et un peu moins délicat...).Bref,un beau parleur,un baratineur(légèrement pervers narcissique)qui écume les sites de rencontres(une dizaine de profils identifiés appartenant au meme individu)à la recherche de proies?Ou bien tout simplement un paumé,en mal de dialogues.La justice saisie pour plainte tranchera... Rien de tel qu'une femme qui c'est sentie éconduite pour colporter des ragots et hurler avec les loups.Puisque cette affaire est entre les mains de la justice et en attendant qu'elle tranche, je suis présumé innocent, penses-y avant d' accuser à tort et à travers, la calomnie est un délit.
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "morganna"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril Errant sur les pierres chauffées de " la muraille de chine ", mes pensées n'étaient tournées que vers tes bras ouverts tel " le christ rédempteur", ton ombre perçant à la pointe du jour dans le regard " du taj Mahal ". Songe evanescent né des vents " du Machu Pichu " et de "Chichen Itza",tu m'apparus au matin comme une vestale au pied du "Colisée". Faisant fi des anciennes merveilles je ferai de toi image des nouvelles, mais déjà ta main s'égrène entre mes doigts, pareille au sable de "Petra". Jolie réponse ! Oui en effet, mais je connais le talent de Morgana
|
|
zavezpasvumirza (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carriemathison"Citation de "viviedu60"Citation de "cyril31100"Citation de "viviedu60"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril aujourd'hui a babylone y'a plus que daeche!! de quoi faire fuire la 8 eme!! Bonsoir, laisse donc notre petit charmeur continuer de nous enchanter grâce à ces belles paroles légères (normal c'est que du vent), à bas le pragmatisme et vive le pipo au clair de lune ! (Euh...blasée, moi ? Qu'est-ce-qui vous fait dire ça ? ) belles paroles? non copié collé Google lol Jamais de copié/collé sinon je ne signe pas ouah comment un mec beau intelligent poete a ses heures est tout seul ? alors la les bras m en tombent Encore faudrait-il savoir qui se cache derrière ce profil?"Robidja",de Jecontacte.com,qui s est téléporté de la Picardie à Toulouse et qui en 8 mois a perdu 1 enfant,2 ans,a changé de signe astrologique de couleur d yeux et de métier?Le poète Cyril31100 tendre et délicat?Ou bien ALAIN 174 de La Rochelle adepte du trash(un peu moins poète et un peu moins délicat...).Bref,un beau parleur,un baratineur(légèrement pervers narcissique)qui écume les sites de rencontres(une dizaine de profils identifiés appartenant au meme individu)à la recherche de proies?Ou bien tout simplement un paumé,en mal de dialogues.La justice saisie pour plainte tranchera... voila un tableau peu flatteur...
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "carriemathison"Citation de "viviedu60"Citation de "cyril31100"Citation de "viviedu60"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril aujourd'hui a babylone y'a plus que daeche!! de quoi faire fuire la 8 eme!! Bonsoir, laisse donc notre petit charmeur continuer de nous enchanter grâce à ces belles paroles légères (normal c'est que du vent), à bas le pragmatisme et vive le pipo au clair de lune ! (Euh...blasée, moi ? Qu'est-ce-qui vous fait dire ça ? ) belles paroles? non copié collé Google lol Jamais de copié/collé sinon je ne signe pas ouah comment un mec beau intelligent poete a ses heures est tout seul ? alors la les bras m en tombent Encore faudrait-il savoir qui se cache derrière ce profil?"Robidja",de Jecontacte.com,qui s est téléporté de la Picardie à Toulouse et qui en 8 mois a perdu 1 enfant,2 ans,a changé de signe astrologique de couleur d yeux et de métier?Le poète Cyril31100 tendre et délicat?Ou bien ALAIN 174 de La Rochelle adepte du trash(un peu moins poète et un peu moins délicat...).Bref,un beau parleur,un baratineur(légèrement pervers narcissique)qui écume les sites de rencontres(une dizaine de profils identifiés appartenant au meme individu)à la recherche de proies?Ou bien tout simplement un paumé,en mal de dialogues.La justice saisie pour plainte tranchera... voila un tableau peu flatteur... Sans doute que le peintre est mauvais.........calomniez calomniez il en restera toujours qq chose Bonjour toi
|
|
Citation de "cyril31100"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "carriemathison"Citation de "viviedu60"Citation de "cyril31100"Citation de "viviedu60"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cyril31100" Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour une invitation et tu t'es assise prés du "temple de diane " et du "tombeau du roi Mausaule ", tandis que "la statue de Zeus" et le "colosse de Rhodes" te faisaient les yeux doux. Mais dans ce songe d'une nuit d'été, enveloppée d'une brume diaphane tu m'apparus insaisissable tel le halo du "phare d'Alexandrie". Tu peux compter il y en a bien 7, enfin 8 avec toi maintenant qui me lis ......sourire Cyril aujourd'hui a babylone y'a plus que daeche!! de quoi faire fuire la 8 eme!! Bonsoir, laisse donc notre petit charmeur continuer de nous enchanter grâce à ces belles paroles légères (normal c'est que du vent), à bas le pragmatisme et vive le pipo au clair de lune ! (Euh...blasée, moi ? Qu'est-ce-qui vous fait dire ça ? ) belles paroles? non copié collé Google lol Jamais de copié/collé sinon je ne signe pas ouah comment un mec beau intelligent poete a ses heures est tout seul ? alors la les bras m en tombent Encore faudrait-il savoir qui se cache derrière ce profil?"Robidja",de Jecontacte.com,qui s est téléporté de la Picardie à Toulouse et qui en 8 mois a perdu 1 enfant,2 ans,a changé de signe astrologique de couleur d yeux et de métier?Le poète Cyril31100 tendre et délicat?Ou bien ALAIN 174 de La Rochelle adepte du trash(un peu moins poète et un peu moins délicat...).Bref,un beau parleur,un baratineur(légèrement pervers narcissique)qui écume les sites de rencontres(une dizaine de profils identifiés appartenant au meme individu)à la recherche de proies?Ou bien tout simplement un paumé,en mal de dialogues.La justice saisie pour plainte tranchera... voila un tableau peu flatteur... Sans doute que le peintre est mauvais.........calomniez calomniez il en restera toujours qq chose Bonjour toi Roooo c est quoi cette histoire...
|