|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Je viens de lire sur un site que mes anges sont, Nithael, Hekamiah et Daniel. A mon Ange Gardien Nithael je dis : merci et chapeau, t'as du pain sur la planche. A mon Ange de l'Esprit Hekamiah, je dis : merci tu es bien présent. A mon ange du Cœur Daniel, je dis : Mais qu'est-ce que tu f... ? t'es où ? t'as les ailes mitées ?
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 29 août 2014 à 21:49
|
|
Lolllllllllllllllllll ha, si on ne peut même pas compter sur les anges ..
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Je viens de lire sur un site que mes anges sont, Nithael, Hekamiah et Daniel. A mon Ange Gardien Nithael je dis : merci et chapeau, t'as du pain sur la planche. A mon Ange de l'Esprit Hekamiah, je dis : merci tu es bien présent. A mon ange du Cœur Daniel, je dis : Mais qu'est-ce que tu f... ? t'es où ? t'as les ailes mités ? l'attendre au printemps lui,c'est a ce moment qu'il bitune.
|
|
Butine
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Butine la pollinisation (ouf j'arrive a le dire) se fait au printemps.
|
|
il y a 10 ans
J'ai plus vite fait de faire une commande au Père Noël
|
|
Ouais
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"J'ai plus vite fait de faire une commande au Père Noël koi?
|
|
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme2"J'ai plus vite fait de faire une commande au Père Noël koi? Noël arrive avant le printemps.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme2"J'ai plus vite fait de faire une commande au Père Noël koi? Noël arrive avant le printemps. pour cette fois non !!!lool.on aura noel avant le printemps.
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
khaled chante aicha et didi.
|
|
il y a 10 ans
Citation de "didi49"J aime la sodomie Grand bien te fasse... tu devrais ouvrir un sujet "cherche homme homo actif" sur le forum "rencontre".
|
|
Si vs me le permetez, moi je dirais,que d'un coté a chacun ses fantasmes et ses envies; (mince,la vie est courte, il faut en profiter) et de l'autre la sodomie n'est pas seulement une question d'homosexuelité....le couple aussi a besoin de se divertir d'une maniere ou de l'autre............ (pardon pour les fautes, je viens d'un autre pays) hahhahaha
Modifié il y a 10 ans, le samedi 30 août 2014 à 01:57
|