|
Auteur
|
|
Citation de "frasco"Oh, la vilaine flatteuse! Non, tu as raison. C'est vrai qu'on est balèze dans tous les domaines, y compris dans la vantardise. :) mais qui peu vous aimez??,
|
|
frasco (clôturé)
il y a 9 ans
Ma chienne. Enfin c'est ce qu'il me plaît de penser pour continuer à survivre.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 25 août 2015 à 21:29
|
|
Citation de "frasco"Ma chienne. Enfin c'est ce qui me plaît de penser pour continuer à survivre. mrd!!
|
|
Les meilleurs sont les cochons (horoscope chinois)
|
|
Citation de "museaudeporc"Les meilleurs sont les cochons (horoscope chinois) et en en Europe ca représente quoi ?
|
|
Citation de "rloman"Citation de "aimas"Citation de "rloman"Citation de "aimas"qui aime les femmes balance??? Balance aussi mais,j aime les vierges et lion j ignore encore pourquoi...bisou ho !! moi pas du tout !! Tu aimes les hommes balance? non !!il sont pire que moi !
|
|
Bienvenue.....
Votre Kalmousse dévoué... :)
|
|
Citation de "natiftreze.l" Bienvenue..... Votre Kalmousse dévoué... :) ho !! qui est tu toi !! quel signe ??
|
|
Citation de "aimas"Citation de "natiftreze.l" Bienvenue..... Votre Kalmousse dévoué... :) ho !! qui est tu toi !! quel signe ?? Je suis le clone __ Je te fais signe !!!
|
|
Citation de "natiftreze.l"Citation de "aimas"Citation de "natiftreze.l" Bienvenue..... Votre Kalmousse dévoué... :) ho !! qui est tu toi !! quel signe ?? Je suis le clone __ Je te fais signe !!! nul!!!2
|
|