|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "soleil-59"sifflet
Étalonner
nerfs
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lacarnassiere"Citation de "diesirae2"Citation de "soleil-59"sifflet
Étalonner
hou!!!!!!!!!! mais c'est toi mon étalon mon chéri!!!!!!!!!!
Rêve !
|
|
lacarnassiere (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "lacarnassiere"Citation de "diesirae2"Citation de "soleil-59"sifflet
Étalonner
hou!!!!!!!!!! mais c'est toi mon étalon mon chéri!!!!!!!!!!
Rêve !
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"Citation de "soleil-59"On ne reprend pas le dernier mot donner ?
Bonjour tout le monde
normalement on fait un mot avec les deux dernières lettres du mot dernièrement posé
Oui c'est ça monsieur !
|
|
|
|
lacarnassiere (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karolyne2"veinard
la maternelle s'amuse!!!!!!!!!!ça va les bébés?????????
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karolyne2"Citation de "soleil-59"On ne reprend pas le dernier mot donner ?
Bonjour tout le monde
if et ux impossibol
Je viens de relire les règles de bobamido et tolère les 3 ou 4 dernières lettres... c'est en première page il est vrai que c'est un peu plus dure avec autant de lettres,mais lorsque l'on trouve un mot on le prend...
|
|
lacarnassiere (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "soleil-59"Citation de "karolyne2"Citation de "soleil-59"On ne reprend pas le dernier mot donner ?
Bonjour tout le monde
if et ux impossibol
Je viens de relire les règles de bobamido et tolère les 3 ou 4 dernières lettres... c'est en première page il est vrai que c'est un peu plus dure avec autant de lettres,mais lorsque l'on trouve un mot on le prend...
ça devient compliquées (les règles) tu vas t'en sortir?
|
|
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "soleil-59"Citation de "karolyne2"Citation de "soleil-59"On ne reprend pas le dernier mot donner ?
Bonjour tout le monde
if et ux impossibol
A ouai !!
Et avec ( nerfs) je fais quoi avec ça??
Et ben voilà tien! Fistule
|
|
lacarnassiere (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karolyne2"ardoise
même karoline s'y met! c'est dire!!!!!! tout le monde a sa chance ici!!!!!!!
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lacarnassiere"Citation de "karolyne2"veinard
Soit tu participe... sinon tu ouvres ton propre sujet, auquel personne ne viendra t'ennuyer!
|
|
|
|
lacarnassiere (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "soleil-59"Citation de "lacarnassiere"Citation de "karolyne2"veinard
Soit tu participe... sinon tu ouvres ton propre sujet, auquel personne ne viendra t'ennuyer!
mais t'es amoureuse toi!!!!!!!! Moi aussi, je t'aime!!!!!!!
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "soleil-59"Citation de "karolyne2"Citation de "soleil-59"On ne reprend pas le dernier mot donner ?
Bonjour tout le monde
if et ux impossibol
A ouai !!
Et avec ( nerfs) je fais quoi avec ça??
Et ben voilà tien! Fistule
Merci
nerfs=sûrement
Fistule = lever
|