Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
mise en garde |
|
|
|
Citation de "mustang_40"
|
|
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "morganna"Citation de "mustang_40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" |
|
|
|
Citation de "rien..que..moi"[quote login="human-fly"]mise en garde Modifié il y a 9 ans, le mercredi 18 février 2015 à 13:38 |
|
Citation de "corinale"C'est quoi "Jecontacte" ? Je suis allé voir, c'est assez nul, non ? Il n'y a pas de T'chat, pas de Forum et il n'y a que des grosses, des pêcheurs à la ligne, des incultes ou des racailles avec des pseudos Français. Qui va là-bas ? C'est nul. |
|
Citation de "rien..que..moi"Citation de "corinale"C'est quoi "Jecontacte" ? Je suis allé voir, c'est assez nul, non ? Il n'y a pas de T'chat, pas de Forum et il n'y a que des grosses, des pêcheurs à la ligne, des incultes ou des racailles avec des pseudos Français. Qui va là-bas ? C'est nul. |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "rien..que..moi"Citation de "rien..que..moi"[quote login="human-fly"]mise en garde |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "rien..que..moi"Citation de "rien..que..moi"[quote login="human-fly"]mise en garde Modifié il y a 9 ans, le mercredi 18 février 2015 à 14:18 |
|
|
|
Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"Citation de "corinale"C'est quoi "Jecontacte" ? Je suis allé voir, c'est assez nul, non ? Il n'y a pas de T'chat, pas de Forum et il n'y a que des grosses, des pêcheurs à la ligne, des incultes ou des racailles avec des pseudos Français. Qui va là-bas ? C'est nul. |