|
Auteur
|
|
Bonne nuit les belles proies. Ces esprits m'ont dit qu'ils sont content d'avoir mit la main sur vous. Moi j'ai bien mangé et eux vont bien vous digérer. bons rêves.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour David et le Post J'ai hésité à rentrer dans ce post et me voilà envoûté par des ombres voluptueuses qui tournent autour de moi et qui m'effleurent de leurs volutes enfumées et qui me grisent dans une ronde érotique à me donner le tournis. Sont-elles réelles ou simplement le fruit de mon imagination débridée? est-ce un rêve ou la réalité d'un monde parallèle? je me laisse emporter et je ne me pose plus de questions désormais inutiles! Peut-être est-ce un avant goût du Paradis! Qui le sait?
|
|
Citation de "loverman31"Bonjour David et le Post J'ai hésité à rentrer dans ce post et me voilà envoûté par des ombres voluptueuses qui tournent autour de moi et qui m'effleurent de leurs volutes enfumées et qui me grisent dans une ronde érotique à me donner le tournis. Sont-elles réelles ou simplement le fruit de mon imagination débridée? est-ce un rêve ou la réalité d'un monde parallèle? je me laisse emporter et je ne me pose plus de questions désormais inutiles! Peut-être est-ce un avant goût du Paradis! Qui le sait? te voilà bien poète pour un matin....
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "loverman31"Bonjour David et le Post J'ai hésité à rentrer dans ce post et me voilà envoûté par des ombres voluptueuses qui tournent autour de moi et qui m'effleurent de leurs volutes enfumées et qui me grisent dans une ronde érotique à me donner le tournis. Sont-elles réelles ou simplement le fruit de mon imagination débridée? est-ce un rêve ou la réalité d'un monde parallèle? je me laisse emporter et je ne me pose plus de questions désormais inutiles! Peut-être est-ce un avant goût du Paradis! Qui le sait? te voilà bien poète pour un matin.... Mais j'ai beaucoup de talents cachés, va faire un tour sur ton post...
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "loverman31"Bonjour David et le Post J'ai hésité à rentrer dans ce post et me voilà envoûté par des ombres voluptueuses qui tournent autour de moi et qui m'effleurent de leurs volutes enfumées et qui me grisent dans une ronde érotique à me donner le tournis. Sont-elles réelles ou simplement le fruit de mon imagination débridée? est-ce un rêve ou la réalité d'un monde parallèle? je me laisse emporter et je ne me pose plus de questions désormais inutiles! Peut-être est-ce un avant goût du Paradis! Qui le sait? te voilà bien poète pour un matin.... Mais j'ai beaucoup de talents cachés, va faire un tour sur ton post... j'y suis mon beau... tracasse toi pas.. enivre les âmes des esprits qui viennent caresser au sortir de la nuit, les succubes et les incubes dansent sur les fils aurore du dormeur qui se réveille.
|
|
|
|