|
Auteur
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
l'oiseau que je porte me casse le cou mdr
|
|
Citation de "kartil"l'oiseau que je porte me casse le cou mdr
c'est un couvre chef original.
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les pigeons.
Bernard Lavilliers
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kartil"quand ils ou elles me repondrons comment mettre une videos là je vais jiçbuler sinon nietes areu mdr
Coucou...
Pourtant je t'ai répondu .....
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alyse"mais chuttttt, il ne faut pas leur parler,....ça les instruit..
mais chuttttt, il ne faut pas leur parler,....ça les instruit.. oui je pens j'en diraéis pas mieuxe dans ce site un peu naze je trouve personne ne me repond mdr cela doit cetre normal pour eux comme la societé
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
[youtube][/youtube]
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
cela me fait delirer mdr
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
mdr ils font comme waza&mi jecontact censure connard
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
nick nack mouque mdr
|
|
bien tes blagues même si connues depuis le siècle dernier a part ca tout vas bien dans ta tète et ton corps ???
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.”
Georges Bernanos
Un astronaute arrive sur Mars et fait connaissance avec les Martiens. Il remarque chez eux une étrange coutume : à chaque fois qu'un Martien dit un nombre, tous les autres éclatent de rire. Il demande des explications à un Martien.
Celui-ci répond :
- Nos blagues sont trop longues à raconter. Du coup, nous attribuons un numéro à chacune, et il suffit de dire ce numéro pour raconter la blague. Ca va plus vite, regarde: 463 !
Alors les Martiens éclatent de rire.
- Génial, je peux essayer ?
- Bien sûr !
- 758 !
Tous les Martiens rient aux éclats.
- Elle est trop bonne celle-là, on la connaissait pas !
|
|
kartil (clôturé)
il y a 8 ans
Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs .
Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que çaVienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'a l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault de l'amour.
|
|