cyril31100

N'oubliez pas mesdames....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "j-uliette"La nature nous a doté de larmes, hommes et femmes, à notre conception, ce n'est pas juste pour nous aider à chasser les poussières de nos yeux, mais aussi à nous aider à extérioriser nos sentiments, nos peines, nos joies. Les hommes ont décrété que les hommes ne doivent pas pleurer depuis qu'ils ont fait des femmes des êtres faibles, leur accordant donc toutes les faiblesses possibles alors que.... mais l'homme qui laisse exploser ses émotions prouve qu'il a encore en lui ce qu'il y a de plus beau : l'humanité.
Un homme qui pleure ouvre en moi les portes du plus beau des sentiments, l'envie de, la compassion, l'admiration, et l'émotion.



Il suffit d'accepter notre part de féminité que notre éducation judéo-chrétienne nous demandait de cacher




Ce n'est pas une éducation judéo chrétienne qui fait de nous ce que nous sommes, rien à voir avec la religion, ce sont les idées d'outre tombe qui font que la femme pleurniche et que l'homme est fort, c'est inscrit depuis la nuit des temps, la femme est faible et l'homme est fort, ô combien j'en ai connu des femmes plus fortes que les hommes, et ô combien j'en ai bercé des hommes fatigués désespérés et en larmes, homme, c'est quoi, la définition de la toute puissance et de la perpétuation de l'espèce, alors il se doit d'être fort, mais l'homme sans la femme ne perpétue rien du tout, c'est là la véritable égalité, l'un sans l'autre, on n'est rien.

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM[/quote]

oui et alors?????

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "gurgle"bon en même temps c'est bouleversant parce que justement c'est plutôt rare.
s'ils se mettaient à pleurnicher toutes les cinq minutes comme certaines filles le font sur commande je commencerais à trouver ça agaçant.

je pleure moi même très rarement. question d'éducation...

mais voir son homme pleurer à cause d'un trop plein d'émotion, de la tristesse de devoir vous laisser partir un moment, ou parce qu'il a trop de peine.. oui, ça me bouleverse. ça me fend le coeur.


ça veut dire que le fait de pleurer est un manque d'éducation????

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kanelle1961"Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM

oui et alors?????[/quote]

Rien, laisses tomber..

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "gurgle"bon en même temps c'est bouleversant parce que justement c'est plutôt rare.
s'ils se mettaient à pleurnicher toutes les cinq minutes comme certaines filles le font sur commande je commencerais à trouver ça agaçant.

je pleure moi même très rarement. question d'éducation...

mais voir son homme pleurer à cause d'un trop plein d'émotion, de la tristesse de devoir vous laisser partir un moment, ou parce qu'il a trop de peine.. oui, ça me bouleverse. ça me fend le coeur.


ça me fend le coeur. > > > tu connais Pagnol....sourire


qui?? marcel pagnol?? c'était mon voisin mdrrrrrrr (je rigole)

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "kanelle1961"Citation de "gurgle"bon en même temps c'est bouleversant parce que justement c'est plutôt rare.
s'ils se mettaient à pleurnicher toutes les cinq minutes comme certaines filles le font sur commande je commencerais à trouver ça agaçant.

je pleure moi même très rarement. question d'éducation...

mais voir son homme pleurer à cause d'un trop plein d'émotion, de la tristesse de devoir vous laisser partir un moment, ou parce qu'il a trop de peine.. oui, ça me bouleverse. ça me fend le coeur.


ça veut dire que le fait de pleurer est un manque d'éducation????


je n'ai pas dit ça il me semble, n'extrapoles pas madame, je te prie! ;-)

simplement qu'on m'a appris que pleurer, ça ne se faisait pas, même pour les filles. je ne dis pas que c'est bien hein. juste qu'il m'en faut beaucoup pour craquer! mais quand ça vient...pfiouu!

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Bonsoir à tous. Petite visite express ici. Sans donner de commentaires au post, moi oui je pleure face à une femme, parfois.
Mais je pleure uniquement dans une pluie d'émotion.
Les larmes ne coulent pas de la même manière telle une lanière frappant les sens en extases.
Bonne larme de joie à tous !

Photo de mamie-berthe
mamie-berthe il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM[/quote]



il paraît qu'il est aussi de bon ton qu'ils portent des jupes de nos jours :)

Modifié il y a 9 ans, le samedi 28 février 2015 à 07:25

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

tu n'as pas l'adresse du mannequin qui pose pour la chanson? j'irai bien le consoler celui là........ lol

Photo de la_couche_du_moche
la_couche_du_moche il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "j-uliette"La nature nous a doté de larmes, hommes et femmes, à notre conception, ce n'est pas juste pour nous aider à chasser les poussières de nos yeux, mais aussi à nous aider à extérioriser nos sentiments, nos peines, nos joies. Les hommes ont décrété que les hommes ne doivent pas pleurer depuis qu'ils ont fait des femmes des êtres faibles, leur accordant donc toutes les faiblesses possibles alors que.... mais l'homme qui laisse exploser ses émotions prouve qu'il a encore en lui ce qu'il y a de plus beau : l'humanité.
Un homme qui pleure ouvre en moi les portes du plus beau des sentiments, l'envie de, la compassion, l'admiration, et l'émotion.



Il suffit d'accepter notre part de féminité que notre éducation judéo-chrétienne nous demandait de cacher


Mais quel ramassis de merde :-/

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM[/quote]

Exact, même parfois ils se mettent à genoux!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM

Exact, même parfois ils se mettent à genoux![/quote]

ah oui mais ça c'est rare hein....

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "ozellia"Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM

Exact, même parfois ils se mettent à genoux!


ah oui mais ça c'est rare hein....[/quote]

Peut-être, j'en ai vu un!


Participants

Photo de morganna Photo de fredo7562 Photo de gurgle Photo de kanelle1961 Photo de davibilitus Photo de la_couche_du_moche