eireen

Nature et marche

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être.
Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière, qui apporte apaisement, détente, relaxation, épanouissement, sommeil. en une approche quotidienne de trois des cinq éléments ... Terre Eau Air
En longues marches, nage , et oxygénation mentale

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 16 novembre 2018 à 22:52

Photo de tortue-punk
tortue-punk il y a 5 ans

Citation de eireen Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être.
Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière, qui apporte apaisement, détente, relaxation, épanouissement, sommeil. en une approche quotidienne de trois des cinq éléments ... Terre Eau Air

Avec un autre forumeur du site, nous sommes privilégiés car nous résidons dans le Var et sur le littoral.
C'est un coin ou c'est un art de vivre, il est fréquent de voir des personnes pratiqués le tai chi, Yoga ou autres en bord de mer.
Nombreux sites dédiés aux rando, pistes cyclables et évidemment natation.. même les nons sportifs sont amenés a faire de l’exercice ou de la relaxation.

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Oh çà fait rêver .. Je prends l'avion et je m'envole vers vous deux
Plus sérieusement le yoga tout un art de vivre , une détente en bord de mer, un plus tout en intensité

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 16 novembre 2018 à 23:22

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de eireen Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être.

Bonjour .
Je préfère les balades en pleines forêts étant donné que j’habite en plein centre boisé. Distrait comme je suis il m’arrive de m’y perdre et de rentrer avec 25 km dans les chaussures. Parfois je peine à les lever pour les derniers 100 m.
Que des arbres , des animaux et pas de pollution .... les gardes forestiers y veillent scrupuleusement .

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Etant Jardinier passionné,

J'avoue que se retrouver aux contacts des éléments,
Eté comme hiver, est enivrant !

Cordialement

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

L'Ardenne, c est pas trop mal nn plus en zones rurales et boisées adaptées au sport et à la détente. On a quelques tites forêts et cours d eau lol

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Bonsoir Eireen ,

Comme un autre Forumeur d'içi , je vis ..Mince ! Déja dit ;-)

Non , j'en profite pour faire la promo d'un sport nature qui prends de plus en plus d'éssor :

Il allie les éléments que tu cites , il participe au bien etre du corps et de l'esprit : Le slackline.

Le principe : Tirer une sangle entre 2 points fixe et traverser.

Photo de nuances2greg

Et un peu de pub pour l'association de mon frère visible en page publique Facebook : pacha slack.

Photo de nuances2greg

Tout les niveaux et tout ages :

Modifié il y a 5 ans, le lundi 19 novembre 2018 à 00:00

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Bonjour ici,

La côte d'azur est clairement apaisante,
Avec parfois son humeur pesante.
Je le reconnais,
Bien volontiers.
Il apparaît toutefois,
Qu'elle enchante bien des fois !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Je marche avec la voiture......eh oui ,elle a besoin de marche elle aussi
Je suis si bon :o$

Participants

Photo de tortue-punk Photo de blonq Photo de vyseee Photo de morganna Photo de nuances2greg Photo de jaune-d-oeuf