|
Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
__________________________________________________________ Il y a quelques années , j'aimais beaucoup me balader avec les roubignolles et ma biroutte qui flottaient entre mes jambes , en marchant . Je trouvais ça très agréable . Mais , comme je suis culturiste , j'ai un certain regard sur le corps . De voir , autour de moi , des personnes , à poil , qui n'avaient pas l'esthétique que j'apprécie , et plutôt un "laissé-aller" , je me suis détourné du naturisme . J'ai le culte du corps . Mais cela doit être un tout . Associé à une diététique sévère et à un entraînement quotidien . Si déjà on veut se balader à poil , on fait l'effort de montrer une "carosserie" sinon enviable , tout au moins esthétique ... Les bourrelets , la peau d'orange et les plis disgracieux , c'est déplorable quand on prétend aimer la beauté de la nature . ______________________________________________________
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
TA RETROUVER TA TRUIE?
|
|
Citation de "peinardo"__________________________________________________________ Il y a quelques années , j'aimais beaucoup me balader avec les roubignolles et ma biroutte qui flottaient entre mes jambes , en marchant . Je trouvais ça très agréable . Mais , comme je suis culturiste , j'ai un certain regard sur le corps . De voir , autour de moi , des personnes , à poil , qui n'avaient pas l'esthétique que j'apprécie , et plutôt un "laissé-aller" , je me suis détourné du naturisme . J'ai le culte du corps . Mais cela doit être un tout . Associé à une diététique sévère et à un entraînement quotidien . Si déjà on veut se balader à poil , on fait l'effort de montrer une "carosserie" sinon enviable , tout au moins esthétique ... Les bourrelets , la peau d'orange et les plis disgracieux , c'est déplorable quand on prétend aimer la beauté de la nature . ______________________________________________________ et tes chevilles? enflées?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"__________________________________________________________ Il y a quelques années , j'aimais beaucoup me balader avec les roubignolles et ma biroutte qui flottaient entre mes jambes , en marchant . Je trouvais ça très agréable . Mais , comme je suis culturiste , j'ai un certain regard sur le corps . De voir , autour de moi , des personnes , à poil , qui n'avaient pas l'esthétique que j'apprécie , et plutôt un "laissé-aller" , je me suis détourné du naturisme . J'ai le culte du corps . Mais cela doit être un tout . Associé à une diététique sévère et à un entraînement quotidien . Si déjà on veut se balader à poil , on fait l'effort de montrer une "carosserie" sinon enviable , tout au moins esthétique ... Les bourrelets , la peau d'orange et les plis disgracieux , c'est déplorable quand on prétend aimer la beauté de la nature . ______________________________________________________ et tes chevilles? enflées? _______________ et la tête (celle sur ses épaules) également
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"__________________________________________________________ Il y a quelques années , j'aimais beaucoup me balader avec les roubignolles et ma biroutte qui flottaient entre mes jambes , en marchant . Je trouvais ça très agréable . Mais , comme je suis culturiste , j'ai un certain regard sur le corps . De voir , autour de moi , des personnes , à poil , qui n'avaient pas l'esthétique que j'apprécie , et plutôt un "laissé-aller" , je me suis détourné du naturisme . J'ai le culte du corps . Mais cela doit être un tout . Associé à une diététique sévère et à un entraînement quotidien . Si déjà on veut se balader à poil , on fait l'effort de montrer une "carosserie" sinon enviable , tout au moins esthétique ... Les bourrelets , la peau d'orange et les plis disgracieux , c'est déplorable quand on prétend aimer la beauté de la nature . ______________________________________________________ et tes chevilles? enflées? _______________ et la tête (celle sur ses épaules) également alouette
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"__________________________________________________________ Il y a quelques années , j'aimais beaucoup me balader avec les roubignolles et ma biroutte qui flottaient entre mes jambes , en marchant . Je trouvais ça très agréable . Mais , comme je suis culturiste , j'ai un certain regard sur le corps . De voir , autour de moi , des personnes , à poil , qui n'avaient pas l'esthétique que j'apprécie , et plutôt un "laissé-aller" , je me suis détourné du naturisme . J'ai le culte du corps . Mais cela doit être un tout . Associé à une diététique sévère et à un entraînement quotidien . Si déjà on veut se balader à poil , on fait l'effort de montrer une "carosserie" sinon enviable , tout au moins esthétique ... Les bourrelets , la peau d'orange et les plis disgracieux , c'est déplorable quand on prétend aimer la beauté de la nature . ______________________________________________________ Je reconnais bien là la mentalité de la plus part des gens ...si tu n'es pas "conforme" a certains critères "physique" étalés dans les magasines ...tu n'as plus aucun droit de vivre Le naturisme n'est pas un étalage de beauté ou d'esthétique mais un plaisir d'etre En parlant esthétique... tu aurais besoin d'un ravalement de façade MDRRR
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mais qui a dit qu'il fallait obligatoirement aimer la beauté pour faire du naturisme??? La beauté est un jugement de valeur et comme tel est complètement arbitraire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"mais qui a dit qu'il fallait obligatoirement aimer la beauté pour faire du naturisme??? La beauté est un jugement de valeur et comme tel est complètement arbitraire Alors je me suis trompee dans les propos de Peinardo? Si c'est le cas ...au temps pour moi
Modifié il y a 12 ans, le lundi 16 juillet 2012 à 18:15
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mais qui a dit qu'il fallait obligatoirement aimer la beauté pour faire du naturisme??? La beauté est un jugement de valeur et comme tel est complètement arbitraire Alors je me suis trompee dans les propos de Peinardo? Si c'est le cas ...au temps pour moi non pas du tout il veut faire comprendre qu'il faut être beau pour se mettre à poils car se mettre à poils, c'est, selon lui , aimer la beauté ce qui est faux à mon avis on fait du naturisme par plaisir personnel
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mais qui a dit qu'il fallait obligatoirement aimer la beauté pour faire du naturisme??? La beauté est un jugement de valeur et comme tel est complètement arbitraire Alors je me suis trompee dans les propos de Peinardo? Si c'est le cas ...au temps pour moi non pas du tout il veut faire comprendre qu'il faut être beau pour se mettre à poils car se mettre à poils, c'est, selon lui , aimer la beauté ce qui est faux à mon avis on fait du naturisme par plaisir personnel Ah donc c'est bien ce que j'avais compris tu me rassures j'ai cru que je devenais senile lol et c'est pour ça que je lui ai repondu que c'etait un plaisir d'etre
|
|
j'ai ete naturiste et pourtant mon corps est loin tres tres mais vraiment tres loin des criteres de beauté etant obese ca veux tout dire et j'ai jamais vu de regard indelicat se poser sur moi je ne peux pas en dire autant quand j'etais chez les textiles cherchez l'erreur..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"j'ai ete naturiste et pourtant mon corps est loin tres tres mais vraiment tres loin des criteres de beauté etant obese ca veux tout dire et j'ai jamais vu de regard indelicat se poser sur moi je ne peux pas en dire autant quand j'etais chez les textiles cherchez l'erreur.. Eh oui bien souvent c'est quand on ne voit pas ...qu'on cherche a voir
|
|
et oui tu as bien r aison
|
|
Nanouchette j'aurais jamais cru que tu sois une grosse cochonne mdr!!
|