na0-le-vrai

Nous, Maximilien

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 8 ans

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 17 novembre 2016 à 09:38

Photo de tsi-ku
tsi-ku (clôturé) il y a 8 ans

[sourire] [sourire]

Photo de na0-le-vrai

Citation de "tsi-ku"[sourire] [sourire]

Seriez-vous la sœur jumelle de ma chère Tisonière ?

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 17 novembre 2016 à 09:47

Photo de na0-le-vrai

C'est calme ici ce soir.

Bonsoir à toutes. ;)

ya de la foule sans foule .
les baiseur ne sont pas encore la ....

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "shaya.na"Citation de "lizbeth-sallander"Citation de "shaya.na"Je me doutais Bien que Takine la Garce avec ses Multi Profils ne pourrait pas s'en empêcher ... C'est plus Fort qu'elle ... C'est la plus Belle, la plus Intelligente, celle qui détient la Vérité !!!

Elle a "pourri" pendant des Mois les Soirées des Forumeurs...

Elle est d’un Comique celle -là, elle se comporte en "Garce" « Chaudasse » en revendiquant l’Idée par la Suite que ce sont les Autres qui l’ont enfermé avec cette Etiquette ... Pauvre p’tite Victime !!!

Aujourd’hui elle fait sa Mielleuse avec certaines Personnes ... Je Pouffe de Rire.

Je garde à l'Esprit ma toute Première Impression en arrivant Ici :
L’Insignifiante P’tite Chose en Manque de Reconnaissance est toujours en Train de vomir son Venin...
... Youhouhhh ... Admirez-Moi, je passe de Post en Post, je viens faire mon Showww ... Vous êtes mes JouJoux, mes Proies les Naifs et ou les Stupides ... Merci de combler ma P’tite Vie, vos Réponses me Nourrissent ... Grâce à Vous, j’existe.

Toujours autant Prévisible l’Adorable Takine !!!

voilà un portrait tout à fait exact de la verrue

:)

bravo ma tite Sha

Bonjour ma Cop’,

Qu’est ce qu’elle peut être Cruche !!!
Elle n’a pas encore compris qu’il est Possible d’être sur le Site sans pour autant communiquer sur le Forum ... Pfff ... J’étais avec Toi en Mp.

Je suis Horifiée ma Cop’ !!! ... Qu’est ce que les Gens d’ ici vont penser de Moi avec ce que j’ai écrit sur la Douce Takine, c’est tellement Important la Réputation sur un Forum...
Tu parles, ça ne représente Rien ... Je m’en tape, je ne Respire pas pour les Autres !!!

Au Lieu de se pré;occuper d’une "Soi-disante Sexualité" entre NaO et Moi qu’il n’y a pas puisque nous sommes Amis, que nous nous amusons et que coté Tendresse tout va Bien pour Nous chacun de notre Coté avec du Peau contre Peau.

Elle ferait pas Mal de se pré;occuper de la Sienne et se regarder dans un Miroir car le Reflet que j’ entrevois est Moche ... Je ne m’envoie pas en l’Air avec un Homme Marié ... Elle n’a pas compris qu’elle n’était qu’un Simple Mouchoir ... Il la prend, il s’en sert et il la jette.
Quelle Vie Passionnante d’attendre que le Téléphone sonne pour savoir à quel Moment elle va pouvoir Aimer...

Je ne suis pas d'une Nature Envieuse mais si je devais l'Être ce n'est certainement pas Elle que j'aimerai Être.

Belle Journée à Toi ma Cop' ... Gros Boujou avec mon Sourire.

Excellent, trop bon !!! Je revis les instants privilégiés ou j'écoutais les conversations de mes clients (éméchés) au comptoir... Ca c'est de la présence d'esprit, de la psychologie, un grand savoir de la vie, et surtout, une ineffable connerie de ceux qui n'ont tellement rien à dire qu'ils ne peuvent que chercher à casser ceux qu'ils envient... ben oui je baise. Peu importe qui, mais je fais l'amour. J'en suis tellement désolée mesdames ! Enfin pas pour moi, mais pour vous, sourires.... je n'attends pas que le téléphone sonne. Je sais qu'il va sonner. Sont nombreux au portillon, suis nympho !!!

(rires....j'adore me faire une réputation virtuelle et vous voir mes chéries courir sur l'occasion !!)

Photo de ta-kiine

Citation de "saha75"Citation de "shaya.na"[quote login="na0-le-vrai"]Le précédent post ayant atteint ses limites...

C'est Maximilien qui va être perdu.
Il n'aime pas les changements. ;)

Mon Na0 ... Je suis Heureuse de ce Changement ... Sourire.
J'Aime les Nouveaux Départs, j'y ressens Toujours une Force qui m'Emerveille...

Je m'occupe de la Décoration ... Cette Demeure deviendra celle d'une Invitation au Voyage... Sourire.

Je vais donc commencer par Installer des Batiks Ici et là...

Très Grand Sourire...

Oiseau de mauvaise augure, l'Elégante ne saurait être un homme, laisse les se rencontrer avant, nao l'a dans le cul depuis des mois, mais en réel, laisse lui le temps de se préparer !! (la sodomie n'est pas une mince affaire, si l'on veut faire ça proprement !!! rires...)

Bordel ça Rame ici !!!!

rires...

Photo de ta-kiine

Citation de "saha75"Citation de "ta-kiine"Citation de "saha75"Citation de "shaya.na"[quote login="na0-le-vrai"]Le précédent post ayant atteint ses limites...

C'est Maximilien qui va être perdu.
Il n'aime pas les changements. ;)

Mon Na0 ... Je suis Heureuse de ce Changement ... Sourire.
J'Aime les Nouveaux Départs, j'y ressens Toujours une Force qui m'Emerveille...

Je m'occupe de la Décoration ... Cette Demeure deviendra celle d'une Invitation au Voyage... Sourire.

Je vais donc commencer par Installer des Batiks Ici et là...

Très Grand Sourire...

Oiseau de mauvaise augure, l'Elégante ne saurait être un homme, laisse les se rencontrer avant, nao l'a dans le cul depuis des mois, mais en réel, laisse lui le temps de se préparer !! (la sodomie n'est pas une mince affaire, si l'on veut faire ça proprement !!! rires...)

Bordel ça Rame ici !!!!

rires...

y sont majeurs et vaccinés les 2 cocos! depuis le temps qu'ils se cherchent ils vont bien se trouver!

d'façon n'a que des traves là dedans!

sourire....

Y'en a un qui va devenir végétarien quand il va bouffer son bouquet de fleur devant L'Elégante. Rires....

Ca vient de mon ordi ou ça Rame ???

Rires...

Allez je ne suis pas pertinente va dire Nao, il ne veut que de la pertinence, aussi sous prétexte d'impertinence, je me sauve, Sayana, ai pitié de lui, toi qui dit que je suis suis mauvaise, rires, (juste rires....rien d'autre à ajouter !!!)

Bonne nuit à tous, et à demain Pour Une NOuvelle Branlette Virtelle !!

Mdr...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 8 ans

Bonjour ma NaO,

Belle Journée à Toi ... Sourire.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 8 ans

Bon sinon je n'ai pas lu mais je me dis qu'il va falloir que je sois plus Câline avec Takine parce que je viens de prendre Conscience Grâce à Elle que lorsque je me connecte :

Je joue ma VIE !!!

Je Pouffe de Rire...

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour mA mie.. Sourire

Vent, pluie, soleil, vent, pluie, soleil...

Tel est mon lot sur ce post....
Fort heureusement, vous êtes là...

Photo de na0-le-vrai

Megumi Satsu 薩 めぐみ - Monte dans mon ambulance

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 8 ans

Bonsoir mon Amant Virtouel ... Clin d'Oeil.

Très Grand Sourire...

Tu viens danser avec Moi mon NaO ?!...

J'ai dansé et chanté ce Week-End ... Sourire.

Bon Début de Semaine à Toi ... Boujou avec mon Sourire.

Photo de na0-le-vrai

Citation de "shaya.na"Bonsoir mon Amant Virtouel ... Clin d'Oeil.

Très Grand Sourire...

Tu viens danser avec Moi mon NaO ?!...

J'ai dansé et chanté ce Week-End ... Sourire.

Bon Début de Semaine à Toi ... Boujou avec mon Sourire.

Tu as laissé de toi ta voix, ta grâce et ton parfum parmi les leds de mon moniteur Petite Fée. ;)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 20 novembre 2016 à 22:48

Photo de na0-le-vrai

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de lizbeth-sallander Photo de cousin-hubert Photo de takkiine