mikael17

nouveau sur le forum

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de mikael17
mikael17 il y a 8 ans

j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

heuuu ces traits?? quels traits? mdrrrrrr

Photo de mikael17
mikael17 il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

c est un peu fouillis j y retrouve pas mes petits dans vos discussions mdr

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

Il parle de la ligne entre nos deux fesses se retournant et se retournant encore et encore.... Je crois qu'il a regardé nos ébats

Photo de angie1980

Citation de "mikael17"Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

c est un peu fouillis j y retrouve pas mes petits dans vos discussions mdr

bah voilà tu y es arrivé man!! ... heuu tes petits? tes petits quoi? :-(

Photo de angie1980

Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

Il parle de la ligne entre nos deux fesses se retournant et se retournant encore et encore.... Je crois qu'il a regardé nos ébats

Comme si il était le seul ici .. mdr

Photo de lecouperet

Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

J'crois qu'il serait de fixer un tarif a ces voyeurs

Photo de angie1980

Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

T'as pas tort... certains disent que ça vole pas haut mais soit ils y participent soit ils les lisent, étonnant non? mdrr

Modifié il y a 8 ans, le mardi 18 octobre 2016 à 00:18

Photo de mikael17
mikael17 il y a 8 ans

voyeur? le voyeurisme c 'est epie du regard,si regarder quelques lettres formant quelques mots pas toujours comprehensible ,alors oui suis voyeur!!!!

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mikael17"voyeur? le voyeurisme c 'est epie du regard,si regarder quelques lettres formant quelques mots pas toujours comprehensible ,alors oui suis voyeur!!!!

Salut toi , alors déja debout ??

Photo de lecouperet

Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "mikael17"j y comprends pas grand chose avec tous ces traits faut suivre mdr

T'as pas tort... certains disent que ça vole pas haut mais soit ils y participent soit ils les lisent, étonnant non? mdrr

C est tout le paradoxe de l humain .

bisou sur la main

Photo de lecouperet

Citation de "mikael17"voyeur? le voyeurisme c 'est epie du regard,si regarder quelques lettres formant quelques mots pas toujours comprehensible ,alors oui suis voyeur!!!!

Faut pas tout prendre au pied de la lettre ici !

Photo de lecouperet

Citation de "lumiererouge"Citation de "mikael17"voyeur? le voyeurisme c 'est epie du regard,si regarder quelques lettres formant quelques mots pas toujours comprehensible ,alors oui suis voyeur!!!!

Chérie pourrais tu me donner le sucre

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "lumiererouge"Citation de "mikael17"voyeur? le voyeurisme c 'est epie du regard,si regarder quelques lettres formant quelques mots pas toujours comprehensible ,alors oui suis voyeur!!!!

Roux ou blanc ? Lol

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "lecouperet"Citation de "lumiererouge"Citation de "mikael17"voyeur? le voyeurisme c 'est epie du regard,si regarder quelques lettres formant quelques mots pas toujours comprehensible ,alors oui suis voyeur!!!!

Roux ou blanc ? Lol

Fais attention avec lui, il te parle surement du sucre d' orge... ;-) salut ma belle! :-)

Participants

Photo de mikael17 Photo de gagnodan Photo de kemoua