|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "framboise87" moi pas encore mais oui 3 c'est bien , peut être même 1 de plus pour qu'il comprenne bien ce que je veut !!! loll bonsoir Framboise...je vais faire ma lettre demain au père-noël. faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme !! lol http://www.laposte.fr/pere-noel/ pas mal pour une fois , la poste à fait un gros effort !! lol
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. bonsoir daine...tu veut pas un petit lutin.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. toi aussi tu veut ça daine ???? lol
|
|
Citation de "play-boy03"Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. bonsoir daine...tu veut pas un petit lutin. Plutôt un gentil doudou...yyeesssssss
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. toi aussi tu veut ça daine ???? lol pour Daine ça seras un lutin pour noël.
|
|
Citation..toi aussi tu veut ça daine ???? lol Ben oui...comme on dit..."" l'espoir fait vivre.."" Mais là ça commence" a trop durer
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "framboise87" moi pas encore mais oui 3 c'est bien , peut être même 1 de plus pour qu'il comprenne bien ce que je veut !!! loll bonsoir Framboise...je vais faire ma lettre demain au père-noël. faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme !! lol http://www.laposte.fr/pere-noel/ pas mal pour une fois , la poste à fait un gros effort !! lol le site internet? oui cela fait quelques années dejà il me semble...et c'est bon pour leur vitrine aussi
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "play-boy03"Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. bonsoir daine...tu veut pas un petit lutin. Plutôt un gentil doudou...yyeesssssss Daine un doudou avec un costume de pompier.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. toi aussi tu veut ça daine ???? lol faites une commande groupée!! lol
|
|
Citation de "play-boy03"Citation de "framboise87"Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. toi aussi tu veut ça daine ???? lol pour Daine ça seras un lutin pour noël. Méchannnnnnnnnnnnnttttttttttttt ..du coup je ne vous aime plus..
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "framboise87" moi pas encore mais oui 3 c'est bien , peut être même 1 de plus pour qu'il comprenne bien ce que je veut !!! loll bonsoir Framboise...je vais faire ma lettre demain au père-noël. faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme !! lol http://www.laposte.fr/pere-noel/ pas mal pour une fois , la poste à fait un gros effort !! lol le site internet? oui cela fait quelques années dejà il me semble...et c'est bon pour leur vitrine aussi pour les fêtes il me semble que ce n'est pas me même que l'année dernière mais je le trouve pas mal
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
pourquoi ne pas mettre vos lettres directement sur smail??? ppff faut tout vous dire ra lalala
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "play-boy03"Citation de "framboise87"Citation de "daine"Je doute fort qu'il ai le cadeau pour moi..un gentil chéri... Lui il est bcp trop âgé pour moi... Surtout pas qu'il me fasse cadeau d'un de ses lutins.. toi aussi tu veut ça daine ???? lol pour Daine ça seras un lutin pour noël. Méchannnnnnnnnnnnnttttttttttttt ..du coup je ne vous aime plus.. pardon Daine.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Ben oui...comme on dit..."" l'espoir fait vivre.."" Mais là ça commence" a trop durer à qui le dis tu ...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"pourquoi ne pas mettre vos lettres directement sur smail??? ppff faut tout vous dire ra lalala c'est une idée ça !!!! je vais y penser ..
|