lavande11

On doit me préter des pouvoirs surnaturels lol

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lavande11"De : carmencitalarevoila
A : lavande11
Sujet : voila
C'est fait je ne retournerai plus sur agorat, j'ai supprimé ma photo
Bonne chance là bas
Et je n'y amènerai pas les quatre qui voulaient s'y inscrire
Vu la rancune du frédo
Bonne continuation

En réponse :
soigne ton addiction aux forums divers et variés
si tu n' arrives pas fais couper ta ligne internet !
et surtout si tu refais des posts lis ce que tu postes jusqu'à la fin, analyse ! parce que à part de la haine contre les musulmans je n'y ai rien vu d'autres !
et je te rassure la france n'a jamais été une terre d'accueil accueillante ni pour les espagnols, ni pour les italiens, ni pour les pieds noirs ni pour les polonais ni pour les algériens........
j'ai beau être blonde avec un caniche et un chat, je trouve plus d'humanité dans le regard des animaux que dans celui des humains !

Alors lavande on vient vite de me remplacer sur agorat?
Amusant car si tu es ici aussi lunebrunette, avec capeline et lunebrune ça fait trois personnes en une seule.
Mais c'est bien de gonfler l'effectif.
Alors si la France n'est pas une terre d'accueil, c'est ton avis, pas le leur, les Italiens ont très bien réussi leur vie, les pieds noirs aussi grâce à leur ténacité au travail.
Bizarre que tu n'aies pas cité les Portugais, pourtant ils sont bien venus en France aussi.
Quand aux Algériens, l'indépendance date de 62, alors pourquoi viendraient-ils chez nous?
Vu qu'il n'y a pas de boulot
Et puis ils y sont déjà, Lunebrunette demandait comment lutter dans sa rue contre le bruit qu'ils font lors des fêtes du Ramadan
Je lui ai dit d'utiliser l'ammoniaque, et pour les indélicats qui avec leurs chiens pourrissent les trottoirs, du soufre agricole

Photo de museaudeporc
museaudeporc il y a 9 ans

Vous recopie des mp , vous vous chamaillez entre vous pire que des gosses de 10 ans, il est lamentable de vous lire!.

Citation de "amelynda"C'est vraiment une baraque de fou ce site, pire que jecon!
il y a eu le film "le jour sans fin"

et maintenant "l'histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!"

Salut Amelynda
Comme tu dis, mais au moins on rigole
ça remue dans las chaumières
Je n'ai pas vu ce film, mais j'y penserai

Photo de amant_diabolique
amant_diabolique il y a 9 ans

Citation de "lunebrunette"pas faut !!

en effet Daisyla à décidée de nous quitter ,
car forumer à visage découvert en tant que Carmencita , elle n'à pas su faire !
Bizarre...vous avez dis Bizarre .;!!

suite à ses derniers propos diffamatoires à l'encontre de l'administrateur nôtre bien aimé !
elle s'est éclipsée avant d'en avoir les retombées !
je vous rassure , chez nous personne s'en fait des gorges chaudes puisqu'ils sont aussitôt modérés ! viiiiiiiiiiiiiiii
par contre en voici ma réponse qui elle reste

MessageSujet: Re: où sont les invités Aujourd'hui à 13:15 Répondre en citant Daisyla
de
Capeline

ha tu parles de Lavande à qui tu n'arrives pas à la cheville , et qui n'est pas habitée comme toi de haine et de méchanceté aussi perverse !
et qui à plus de couilles que tu en as ..!et qui n'à absolument pas besoin tout comme moi de qui que ce soit pour régler ses problèmes !
chose dont tu es incapable ..!
ta bassesse n'est pas digne d'une femme de ton âge qui mériterait du respect !
vous ne jouez pas dans la même cours ma pauvre , et t'inquiète pas , tu auras de quoi en débattre avec elle ailleurs !
rien que tes propos méprisants ici prouvent ton manque de coeur car tu n'en n'as pas !
tu ne vie que dans l'espoir avec tes complices de là bas ( qui ne valent pas mieux que toi ) que pour faire fermer le forum ..tellement tu jalouse du propriétaire !
c'est ton seul but !
ici tout le monde le sait et t'as lue sur S...l ne rêve pas !
au plaisir !

et hop du balaie !!
l'affaire est chez nous bouclée
elle reviendra en ZORO surement !
on l'attend à nouveau hiiiiiiiiiiiiii
Agoratchat ..c'est comme ça !
non mais !
elle ne fera pas plus long feux !
je comprend qu'elle soit partie avant d'être virée à nouveau !
elle sentait la patate chaude !
rooooooooooooooooooooooo
dommage , on aurait bien rigoler .;
bon on vas le faire ici alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

TA GUEULE !

Citation de "lunebrunette"pas faut !!

en effet Daisyla à décidée de nous quitter ,
car forumer à visage découvert en tant que Carmencita , elle n'à pas su faire !
Bizarre...vous avez dis Bizarre .;!!

suite à ses derniers propos diffamatoires à l'encontre de l'administrateur nôtre bien aimé !
elle s'est éclipsée avant d'en avoir les retombées !
je vous rassure , chez nous personne s'en fait des gorges chaudes puisqu'ils sont aussitôt modérés ! viiiiiiiiiiiiiiii
par contre en voici ma réponse qui elle reste

MessageSujet: Re: où sont les invités Aujourd'hui à 13:15 Répondre en citant Daisyla
de
Capeline

ha tu parles de Lavande à qui tu n'arrives pas à la cheville , et qui n'est pas habitée comme toi de haine et de méchanceté aussi perverse !
et qui à plus de couilles que tu en as ..!et qui n'à absolument pas besoin tout comme moi de qui que ce soit pour régler ses problèmes !
chose dont tu es incapable ..!
ta bassesse n'est pas digne d'une femme de ton âge qui mériterait du respect !
vous ne jouez pas dans la même cours ma pauvre , et t'inquiète pas , tu auras de quoi en débattre avec elle ailleurs !
rien que tes propos méprisants ici prouvent ton manque de coeur car tu n'en n'as pas !
tu ne vie que dans l'espoir avec tes complices de là bas ( qui ne valent pas mieux que toi ) que pour faire fermer le forum ..tellement tu jalouse du propriétaire !
c'est ton seul but !
ici tout le monde le sait et t'as lue sur S...l ne rêve pas !
au plaisir !

et hop du balaie !!
l'affaire est chez nous bouclée
elle reviendra en ZORO surement !
on l'attend à nouveau hiiiiiiiiiiiiii
Agoratchat ..c'est comme ça !
non mais !
elle ne fera pas plus long feux !
je comprend qu'elle soit partie avant d'être virée à nouveau !
elle sentait la patate chaude !
rooooooooooooooooooooooo
dommage , on aurait bien rigoler .;
bon on vas le faire ici alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En ce qui concerne votre vénéré admi, j'ai archivé un message de menaces envoyé sur mon portable en Février
Donc s'il bouge moi aussi
D'autant qu'il me traite de pétasse, et ajoute qu'il sait où demeure mon gendre.
Je ne vois pas ce que ma famille vient faire là dedans
Bizarre qu'il n'ait pas aimé ce qu'Aliénor avait fait à son encontre, mais qu'il adopte les mêmes principes.

Quant à mon âge, tu sembles oublier que tu as 70 ans, donc pas très jeune non plus.
Ce qui justifie ton manque de respect à mon égard, car les veiux n'ont pas à respecter les vieux.

Un petit conseil, vas prendre des cours d'orthographe car là tu en as sérieusement besoin.
Il est vrai que lavande n'en fait pas, donc ce ne doit pas être toi, mais qui sait avec un bon correcteur on fait des miracles.

Citation de "museaudeporc"Vous recopie des mp , vous vous chamaillez entre vous pire que des gosses de 10 ans, il est lamentable de vous lire!.

Toi le petit cochon ne t'occupe pas des affaires des grands

Merci amant diabolique pour ta contribution
Il est vrai que si elle la fermait ça nous ferait des vacances

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "spartac2"

Il n'y a que l'humain qui est capable de faire le mal juste pour le mal.
Et d'en tirer satisfaction.

Vous n'avez jamais vu un chat bien nourri attraper un oiseau ou un rongeur...

Normal,les chats domestiques ont trop vécu auprès des hommes.
Suis sûr qu'un chat sauvage ne le ferait pas...mdr

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"

Tu veux parler des lavandières du Portugal, mais moi je suis bien Française, et de souche et de cœur.
Mais j'aime bien le Canada aussi, surtout le Québec avec ses magnifiques murs en trompe l'œil et ses bars cafés avec de la musique celtique.
Et la statue du Général De Gaulle qui a été rétrécie de moitié parce que il a osé dire Vive le Québec libre.
L'accueil et la chaleur des Québécois c'est super

À Montréal, j'allais boire un verre dans un club social portugais... Pour manger, c'était excellent, les portions étaient copieuses et ce n'était pas cher… Mais ! Il ne faut pas craindre de les entendre gueuler!

Je ne comprends pas ton allusion aux murs en trompe l'oeil...

Pour ce qui est de la musique dans les bars, il faut voir... Bien souvent, c'est le Veau-chantant qui y meugle (i.e. Céline...)

De quelle statue du Général parles-tu ? De celle que la ville de Montréal a plantée dans le parc Lafontaine ? (Celle-là, on dirait que l'artiste s'est contenté de reproduire le nez de De Gaulle...)

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

oh purée ils sont mignons les accros du net !
passer leurs vies a essayer de chercher qui est qui depuis des lustres entre divers fofos .........
mdr

je fakes
tu fakes
nous fakons
............
çà vous occupe ! et éventuellement moi aussi
indubitablement !

salut la meute ! et bonne chance !

en fait vous êtes des clones et pas des clowns !

j'ai horreur des mp et je n'y réponds jamais !

la méthode sous marins ou la meute est manipulée par un soit disant leader, je vous la laisse !
Apprenez à penser par vous même, à analyser les manipulations ......
vous en sortirez plus libre !
quoique la liberté chez vous c'est plus celles des bottes nazis que celles des anarchistes

Photo de lavande11

Citation de "carmencitalarevoila"Un MP doit avoir une réponse en MP
Ce que tu n'as pas su faire la lunebrunette alias lavande11
Mais si je quitte agorat c'est parce que ce matin mes images humour ne s'affichaient pas, et que c'était la seule rubrique où je participais.
Je te signale que je m'étais réinscrite en mai, avec un VPN intraçable, et que durant cinq mois jamais je n'ai eu la moindre réprimande
Mais je sais que je vais te manquer
Et dorénavant abstiens toi de publier ici mes MP, qui doivent rester ce qu'ils doivent être des MP.
Donneuse de leçon pour les autres mais faites ce que je vous dis et pas ce que je fais.
Allez déménage vite au Portugal, ça nous fera des vacances

ah bon ......; c'est une obligation ? je ne réponds jamais au mp que ce soit de toi ou d'autres !
y'a internet au portugal mdr

Photo de lavande11

tu vas pas nous faire un coup de loi duflot pour défiscaliser lol?

Photo de lavande11

Le Portugal, un paradis fiscal pour les retraités
Finances perso Impôts
Par Robin Massonnaud, publié le 04/04/2014 à 09:37 , mis à jour le 19/05/2014 à 15:18
2.8K
partages
facebookPartager TwitterTweeter Linkedin Linkedin Mail Whatsapp Whatsapp
2
réactionscommentaire
Depuis le 1er janvier 2013, les pensions des résidents portugais touchant des retraites étrangères sont exonérées d'impôts.Depuis le 1er janvier 2013, les pensions des résidents portugais touchant des retraites étrangères sont exonérées d'impôts. Getty Images/iStockphoto/Istimages
Les retraités Français qui choisissent de s'installer au Portugal après leur vie professionnelle bénéficient d'une fiscalité particulièrement avantageuse.

Le Portugal est devenu un paradis fiscal pour les retraités. Mais à condition de n'y avoir jamais résidé au cours des cinq dernières années et d'y demeurer au moins six mois dans l'année, vous bénéficierez du régime des résidents non habituels. Vos pensions de retraite seront totalement exonérées au Portugal et non imposables en France, en vertu de la convention fiscale franco-portugaise. Sauf pour les fonctionnaires retraités, car dans ce cas, la France garde le droit d'imposer les pensions qu'elle verse.

10 ans d'exonération fiscale
Les revenus dits passifs (intérêts, dividendes, redevances, gains en capital, revenus immobiliers) de source étrangère perçus par les résidents non habituels sont également exonérés d'impôt au Portugal. Ces revenus restent imposables en France sous la forme d'une retenue à la source variant entre 5 et 15 %. De plus, les plus-values mobilières sur les portefeuilles restés en France, y sont exonérées. Seul bémol à ce régime fiscal d'exonération : il ne s'applique que pendant dix ans. Passé ce délai, les personnes en ayant bénéficié tombent sous le régime de droit commun portugais et supportent l'impôt sur le revenu avec un taux marginal d'imposition qui peut atteindre 46,5 %. Quant à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), il n'existe pas au Portugal. Vous ne serez taxé en France que si le patrimoine conservé dans l'Hexagone dépasse le seuil de 1,3 million d'euros, étant précisé que l'épargne financière des non-résidents n'est pas taxée.

Un bémol pour les droits de succession
Par ailleurs, le droit portugais prévoit que la loi applicable à une succession est celle du pays dont le défunt avait la nationalité au moment de son décès. Soit la loi française pour les retraités hexagonaux. Au Portugal, il n'y a pas de droits de succession. Il n'y aura à régler que les frais de notaire. En l'absence de convention sur les successions entre les deux pays, le fisc français appliquera l'article 750 ter du Code général des impôts. Il prévoit que lorsque les bénéficiaires de la succession résident en France, tous les biens du défunt, en France ou hors de France, sont imposables en France. Vos enfants seront donc taxés comme si vous n'aviez jamais quitté la France.

facebookPartager TwitterTweeter Linkedin Linkedin Mail Whatsapp Whatsapp
2
réactionscommentaire
+ Plus d'actualité sur : Vivre au Portugal

Photo de castagnedu60
castagnedu60 (clôturé) il y a 9 ans

et quand 3 konnes addict se rencontre!s'emmerde a mourir! voici le resultat!

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 9 ans

pliée de rire !!

allez duflot ça flotte grave hiiiiiiiiiiiiiii

Participants

Photo de spartac2 Photo de museaudeporc Photo de amant_diabolique