carpe_diem_1973

on ne peut pas leur en vouloir puisque c'est génétique.

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de mahai
mahai il y a 5 ans

Citation de carpe_diem_1973 Les hommes et les femmes ne mettent pas la sexualité au même niveau : la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme passe par le sexe pour toucher à l’intimité. Selon de nombreuses études scientifiques, ces différences sont biologiques.

Pour une femme, l’ amour n’est pas seulement la condition indispensable du désir, c’est aussi une pré;occupation centrale, constitutive de son être de femme. Elle a besoin de se sentir séduisante et séduite pour avoir une sexualité. Si elle ne se sent pas désirée, elle n’aura pas l’impression d’exister en tant que femme. En revanche, un homme n’a pas besoin de se sentir séduisant: même repoussant physiquement, il peut se sentir viril et avoir une sexualité.
Des psys américains ont fait se rencontrer 43 hommes et femmes dans un speed-dating. Ensuite, ils les ont soumis à un questionnaire détaillé sur leur ressenti. Résultat : les hommes ont tendance à s exualiser systématiquement les attitudes. Ils interprètent tous les gestes amicaux ou ambiguës des femmes comme des tentatives de séduction. A l’inverse, les femmes trouvent sexuellement plus attirants les hommes qui ont surtout une conversation intéressante et se montrent sympathiques.
Les scientifiques le prouvent, les hommes pensent définitivement avec leur pénis… Mais on ne peut pas leur en vouloir puisque c’est génétique.

Bojour ici

j'me d'mande si je deviendrais pas homme , en vieillissant ?
Y z'en disent quoi, les scientifiques ? L'âge amène-t-il les femmes à ne plus écouter les blabla des hommes ? et vice versa, l'andropause amène-t-elle les hommes à avoir plus envie de converser ?
Une idée, sur la question ?

Photo de carpe_diem_1973
carpe_diem_1973 il y a 5 ans

Citation de mahai Bojour ici

j'me d'mande si je deviendrais pas homme , en vieillissant ?
Y z'en disent quoi, les scientifiques ? L'âge amène-t-il les femmes à ne plus écouter les blabla des hommes ? et vice versa, l'andropause amène-t-elle les hommes à avoir plus envie de converser ?
Une idée, sur la question ?

bonjour,

chaque cas et développement personnel est unique suivant sa personnalité et son vécu,
nous avons des pré - dispositions mais cela évolue avec l'age comme tu dis
.

Modifié il y a 5 ans, le lundi 1 avril 2019 à 08:41

Participants

Photo de carpe_diem_1973 Photo de mahai