|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "etiennette"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"désolée le chat est passé sur le clavier je sais pas comment enlever les +++++ en changeant de page c est redevenus normale chez moi .. en tout cas c etait drole .. pas chez moi mdrrr arfffff.. ça devrais s arranger , p'etre en sortant et en revenant sur le topic ... je rigole comme un ouf ... merci , ça faisait longtemps .. que ça ne m etait pas arrivé ,ici .
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "etiennette"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"explosée de rire ! je ne sais pas enlever les étoiles le chat ne m'a rien dit intervention d un animal dans le forum !! c est trés ,trés fort ... une caresse au matou .. il a de l humour , lui aussi .. elle est trop forte ma chatounette ! la garce mdrrr c est ambigu comme reponse .. ahahahaha alors je me permet une caresse a ta chatte .... il est ENORME ce topic ....
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"désolée le chat est passé sur le clavier je sais pas comment enlever les +++++ en changeant de page c est redevenus normale chez moi .. en tout cas c etait drole .. pas chez moi mdrrr arfffff.. ça devrais s arranger , p'etre en sortant et en revenant sur le topic ... je rigole comme un ouf ... merci , ça faisait longtemps .. que ça ne m etait pas arrivé ,ici . j'ai fait aussi mais rien pareil lol ravie que tu aies ri moi aussi pour le coup...
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 2 septembre 2015 à 23:15
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"explosée de rire ! je ne sais pas enlever les étoiles le chat ne m'a rien dit intervention d un animal dans le forum !! c est trés ,trés fort ... une caresse au matou .. il a de l humour , lui aussi .. elle est trop forte ma chatounette ! la garce mdrrr c est ambigu comme reponse .. ahahahaha alors je me permet une caresse a ta chatte .... il est ENORME ce topic .... non mais c'était pas volontaire j'ai 2 chats qui vont et viennent et l'ordi ça les attire surtout la flêche qui bouche lol
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maachou258147"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"explosée de rire ! je ne sais pas enlever les étoiles le chat ne m'a rien dit intervention d un animal dans le forum !! c est trés ,trés fort ... une caresse au matou .. il a de l humour , lui aussi .. tu sais pas que les chat on du humour eu aussi j en ai eu plusieurs , je sais que c est taquin , joueur . bsoir M'sieur
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "etiennette"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"Citation de "superpatatos"Citation de "etiennette"explosée de rire ! je ne sais pas enlever les étoiles le chat ne m'a rien dit intervention d un animal dans le forum !! c est trés ,trés fort ... une caresse au matou .. il a de l humour , lui aussi .. elle est trop forte ma chatounette ! la garce mdrrr c est ambigu comme reponse .. ahahahaha alors je me permet une caresse a ta chatte .... il est ENORME ce topic .... non mais c'était pas volontaire j'ai 2 chats qui vont et viennent et l'ordi ça les attire surtout la flêche qui bouche lol je connais .. helas , jen ai plus .. a 18 ans , elle m a quitté l année derniere . depuis ,j en veux plus . enfin pour l instant .. je commence a regardé les annonces pour un main coon .. mais .. je verrais ça ,quand je serais grand .. arffff
|
|
|
|
on oublie jamais les bêtes qu'on a eu et aimé ils sont toujours là, dans la mémoire. un petit truc plein de poil de 2 mois plein d'amour et de faimmmmmmmmmm lol ça remonte le moral et ça te donne l'envie d'aimer encore plus
|
|
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
vous avez fini !!! aprés le rire , vous allez me faire chialer ... que d emotions ce soir ...
|
|
Citation de "aisle"J'ai eu 3 chats,mais c'était avant d'avoir des chiens. C'est vrai qu'on oublie pas et que ça signe les différentes époques dans les souvenirs ... pensées... on oublie jamais ceux qui nous on rendu heureux
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
bonne nuit ici , je decroche pour ce soir .. @+
|
|
Citation de "superpatatos" vous avez fini !!! aprés le rire , vous allez me faire chialer ... que d emotions ce soir ... mais non pour dire qu'il faut tourner la page ton chat est parti il ne t'en voudra pas
|
|
Citation de "superpatatos" bonne nuit ici , je decroche pour ce soir .. @+ bonne soirée
|
|
dodo les gens heureux à demain
|