|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Olivia. une vraie bombe !! cela dépend des goûts de chacun! C'est vrai , c'est mon gout a moi ! Je vois ça... je la trouve mignonne mais sûrement pas une "vraie bombe" Pour moi c'est une bombe atomique , meme qu attraper un champignon avec elle ,j'veux bien Par contre le chocolat... ça c'est de la bombe... Surtout le Belge !!
|
|
Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Olivia. une vraie bombe !! cela dépend des goûts de chacun! C'est vrai , c'est mon gout a moi ! Je vois ça... je la trouve mignonne mais sûrement pas une "vraie bombe" Pour moi c'est une bombe atomique , meme qu attraper un champignon avec elle ,j'veux bien Par contre le chocolat... ça c'est de la bombe... Surtout le Belge !! Evidemment
|
|
Citation de "sepulveda"Olivia.
|
|
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Beau portrait d'Olivia. OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est magnifique !!
|
|
Citation de "sepulveda"Beau portrait d'Olivia. Elle panique.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Olivia. une vraie bombe !! cela dépend des goûts de chacun! C'est vrai , c'est mon gout a moi ! Je vois ça... je la trouve mignonne mais sûrement pas une "vraie bombe" Pour moi c'est une bombe atomique , meme qu attraper un champignon avec elle ,j'veux bien Par contre le chocolat... ça c'est de la bombe... Elle aussi elle pas-nique , faut aller ou pour tirer un coup maintenant ?
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 23:15
|
|
Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Beau portrait d'Olivia. OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est magnifique !! mdr je l'aime bien en tout cas même si ce n'est pas une bombe
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Beau portrait d'Olivia. OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est magnifique !! mdr je l'aime bien en tout cas même si ce n'est pas une bombe Meme si ce n'est qu'une grenade , j'veux bien m'éclater la goupille dans ses bras ! Olivia , Olivia , Olivia....... il y a un homme qui se meurt pour toi !
|
|
Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Beau portrait d'Olivia. OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est magnifique !! mdr je l'aime bien en tout cas même si ce n'est pas une bombe Meme si ce n'est qu'une grenade , j'veux bien m'éclater la goupille dans ses bras ! Olivia , Olivia , Olivia....... il y a un homme qui se meurt pour toi ! rire.... mon "pauvre" vous n'êtes pas le seul à mourir pour elle ! dommage pour vous
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Beau portrait d'Olivia. OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est magnifique !! mdr je l'aime bien en tout cas même si ce n'est pas une bombe Meme si ce n'est qu'une grenade , j'veux bien m'éclater la goupille dans ses bras ! Olivia , Olivia , Olivia....... il y a un homme qui se meurt pour toi ! rire.... mon "pauvre" vous n'êtes pas le seul à mourir pour elle ! dommage pour vous La concurrence me rend dingue !!
|
|
Citation de "paturon"Souffrant de depression chronique depuis presque toujours , ayant épuisé tous les remèdes de grand mere , vidé toutes les ressources de la pharmacopée , ma dernière chance de vaincre la maladie est de rencontrer une femme chocolat ben moi je cherches!!!! salut! , mais ue de la gueulle ici.... te cherche une petite renconcontre tranquille peinard, mais bon!!!!!! :: à croire que tout le monde es.... sourd au poins u'ils se bouchent les orreiles histoire de ne pas entendre, alors les mecs? , facile de me rentrer ds la tronche, mais pour parler de truc plus sérieux y'a pus personne? rigolos.. fred..
|
|
C'est vrai que la femme choc oh là, ne fait guère marron. Parfois une chatte teigne, un peu chaste, mais les poulains adorent. La femme chocolat chic, entrechoque bien. Le chocolat est un peu afro diziac pour ce grand choc. Le chocolat n'est pas fait pour le laid, le lait tourne comme une tête, et tête à l'envers, barbouille. Ah que c'est bon de se faire barbouiller le corps de chocolat,des mains expertes de la femme chocolat...
|
|
Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "paturon"Citation de "sepulveda"Olivia. une vraie bombe !! cela dépend des goûts de chacun! C'est vrai , c'est mon gout a moi ! Je vois ça... je la trouve mignonne mais sûrement pas une "vraie bombe" surtout une vrai bombe!!!!: ah bah l'hypocrisie bon sang!! je sais même pas ce qu'elle chante moi la nana, . m'en fout en plus, ses jambes.. obsédé......
|
|
Citation de "davibilitus"C'est vrai que la femme choc oh là, ne fait guère marron. Parfois une chatte teigne, un peu chaste, mais les poulains adorent. La femme chocolat chic, entrechoque bien. Le chocolat est un peu afro diziac pour ce grand choc. Le chocolat n'est pas fait pour le laid, le lait tourne comme une tête, et tête à l'envers, barbouille. Ah que c'est bon de se faire barbouiller le corps de chocolat,des mains expertes de la femme chocolat... mais c'est que y'a des experts ds le coin!!!!!!!!!.. arrrrrrrrrrettttttttteuuuuuuuutoi!!!!!!!!!!! te la présente??.... :
|