muriautin

ouais !

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami.

3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms.

La première répond AÏCHA, la deuxième RACHIDA, la troisième FATIMA.

Les 3 américains répondent en chœur :

« Ah !! Vous êtes françaises !!!! »

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

????

Photo de jim555
jim555 (clôturé) il y a 12 ans

Ça veut dire bienvenue en « sarkozie » !

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 12 ans

Cherchez pas... vous navez rien rate...

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Pauvre France !

Dire qu'il faudra Charles Martel , pour nous rendre les plages propres .

Photo de jim555

Citation de "peinardo"____________________________________________________________

Pauvre France !

Même pas la peine, y’a TOTAL qui le fait avec le pétrole Arabe !

Photo de claircoeur
claircoeur il y a 12 ans

Citation de "peinardo"
Pauvre France !

Charles Martel n'a refoulé les arabes qu'à Moitiers...
Blague à part, la vanne de départ était nulle venant d'une personne qui ferait bien de s'ouvrir aux autres et à la diversité.
Et c'est un descendant de soldats de la Wehrmacht qui te le dit, avant que tu n'avances une théorie sur ma "race" ou autre.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

ppff nul :-(

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii" ppff nul :-(

tout à fait d'accord avec toi !

Photo de ritchykimble
ritchykimble (clôturé) il y a 12 ans

Ce n'est qu'une bulle, son inventeur ou son diffuseur, n'est pas forcément raciste, si je balance une bulle sur les belges, alors je deviens anti-belge? et anti-frittes par la meme occasion, une fois...Le scketch D'élie et dieudonné, doit-il etre sensuré, parcequ'il parle de "singes numérotés", l'accent africain doit-il etre abandonné par les immitateurs pour atteinte à une ethnie? Les vendeurs de farces et attrapes, ne doivent plus vendre de grandes barbes, pour moquerie envers les musulmants et les juifs? Doit-on vous mettre les menottes lors d'une intervention du président de la république, parceque vous portez un tee-short avec la mention "casses-toi pauv con", alors que celui qui l'a prononcé devant des milliers de témoins, n'a pas réspecté sa fonction?

Photo de jim555

Citation de "ritchykimble"Ce n'est qu'une bulle, son inventeur ou son diffuseur, n'est pas forcément raciste, si je balance une bulle sur les belges, alors je deviens anti-belge? et anti-frittes par la meme occasion, une fois...Le scketch D'élie et dieudonné, doit-il etre sensuré, parcequ'il parle de "singes numérotés", l'accent africain doit-il etre abandonné par les immitateurs pour atteinte à une ethnie? Les vendeurs de farces et attrapes, ne doivent plus vendre de grandes barbes, pour moquerie envers les musulmants et les juifs? Doit-on vous mettre les menottes lors d'une intervention du président de la république, parceque vous portez un tee-short avec la mention "casses-toi pauv con", alors que celui qui l'a prononcé devant des milliers de témoins, n'a pas réspecté sa fonction?

J’apprécie vos apports, ils font avancer le sujet. Même quand vous avez répondu au sujet : http://www.smail.fr/forums/topic,4407-copie_colle_d_un_message_recu_par_une_am.html
Le but du post était ailleurs, comme tous les sujets abordés par cette personne.
Quand à ce post ma foi, sournois, comme tout ceux dernièrement. C’est comme si on glissait de l’argent de poche à des adolescents, et vous constaterez que les retraités y’en à plein ici, et ils ont du « fric » à léguer.
Pour le sens de racisme, prenez-le dans le cas de quelqu’un qui a un deuil/mariage, et quels mots vous lui direz ou pas. Tout est là dans votre civilité ou civilisation, si on parle d’un pays.

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

ben dis donc; tu as vu Muriautin, ce que tu as déclanché; tout ça à lire; il en faut du temps

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "tomtit"ben dis donc; tu as vu Muriautin, ce que tu as déclanché; tout ça à lire; il en faut du temps

LOL les trolls aiment ecrire !! ;-)

Photo de amzounslide
amzounslide il y a 1 an

Merci pour le partage !

https://newdiffuse.fr/

Modifié il y a 1 an, le mardi 3 janvier 2023 à 21:22

Participants

Photo de nanouchette Photo de nouvel_obs Photo de claircoeur Photo de tomtit Photo de amzounslide