Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "peinardo" |
|
|
|
|
|
Ce n'est qu'une bulle, son inventeur ou son diffuseur, n'est pas forcément raciste, si je balance une bulle sur les belges, alors je deviens anti-belge? et anti-frittes par la meme occasion, une fois...Le scketch D'élie et dieudonné, doit-il etre sensuré, parcequ'il parle de "singes numérotés", l'accent africain doit-il etre abandonné par les immitateurs pour atteinte à une ethnie? Les vendeurs de farces et attrapes, ne doivent plus vendre de grandes barbes, pour moquerie envers les musulmants et les juifs? Doit-on vous mettre les menottes lors d'une intervention du président de la république, parceque vous portez un tee-short avec la mention "casses-toi pauv con", alors que celui qui l'a prononcé devant des milliers de témoins, n'a pas réspecté sa fonction? |
|
Citation de "ritchykimble"Ce n'est qu'une bulle, son inventeur ou son diffuseur, n'est pas forcément raciste, si je balance une bulle sur les belges, alors je deviens anti-belge? et anti-frittes par la meme occasion, une fois...Le scketch D'élie et dieudonné, doit-il etre sensuré, parcequ'il parle de "singes numérotés", l'accent africain doit-il etre abandonné par les immitateurs pour atteinte à une ethnie? Les vendeurs de farces et attrapes, ne doivent plus vendre de grandes barbes, pour moquerie envers les musulmants et les juifs? Doit-on vous mettre les menottes lors d'une intervention du président de la république, parceque vous portez un tee-short avec la mention "casses-toi pauv con", alors que celui qui l'a prononcé devant des milliers de témoins, n'a pas réspecté sa fonction?
|
|
|
|
|
|
Merci pour le partage !
Modifié il y a 1 an, le mardi 3 janvier 2023 à 21:22 |