lecouperet

Oufffffffffffffffffffffffffff

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Tout un temps , je me suis savamment pré;occupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui fortement rassuré , après quelques semaines d abstinences rien ne semble avoir réellement changé dans l écurie , j invite donc un autre volontaire à continuer l enquête . Si ce n est pas moi , ca ne peut être qu'un autre , mais qui ?

Photo de baurel21
baurel21 il y a 5 ans

Citation de lecouperet Tout un temps , je me suis savamment pré;occupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui fortement rassuré , après quelques semaines d abstinences rien ne semble avoir réellement changé dans l écurie , j invite donc un autre volontaire à continuer l enquête . Si ce n est pas moi , ca ne peut être qu'un autre , mais qui ?

coucou salut comment a va tu je suis ici pour me faire des connaissance et voir plus si affinité alors si tu es intéressé a faire connaissance je te laisse mon adresse gmail

baurelchristelle4@gmail.com

Photo de lecouperet

Citation de baurel21 coucou salut comment a va tu je suis ici pour me faire des connaissance et voir plus si affinité alors si tu es intéressé a faire connaissance je te laisse mon adresse gmail

baurelchristelle4@gmail.com

Et comment que je suis intéressé , mais sais tu monter aux arbres , c est très important a savoir pour la vieille branche que je suis ?

Photo de baurel21
baurel21 il y a 5 ans

comment ça je comprend pas ? je me débrouille sinon que fait tu dans la vie

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de baurel21 comment ça je comprend pas ? je me débrouille sinon que fait tu dans la vie

J'assassine les gentils....je vole les pauvres....maltraite les meufs....detruis ce qui est beau

Je suis jaune d'oeuf ,j'suis un terrible "Savior" est j'fous les boules a tout'l'monde

Tu as deja entendu parler de moi,n'est-ce pas et t'as les boules,pas vrai ! :>$1

Photo de lecouperet

Citation de baurel21 comment ça je comprend pas ? je me débrouille sinon que fait tu dans la vie

je ne fais que des bêtises , mais maintenant que tu es là ca va changer, mon amour

Photo de baurel21
baurel21 il y a 5 ans

alors aurai tu un compte hangouts pour faire connaissance

Participants

Photo de baurel21 Photo de jaune-d-oeuf