|
...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient. Veuillez excuser David, quand il est sur Smail à draguer il ne voit pas le temps passer.
|
|
|
|
Citation de "davibilitus"Sacrée compote ! Merci. Ah oui... tu dragues????
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient. veuillez excuser Mr ... une gastro entérite l'oblige à quitter son poste aussi souvent que necessaire
|
|
Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide ! AH! il faut ce qu'il faut!! bonsoir tout le monde
|
|
Citation de "davibilitus"Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide ! La chanceuse!!!!!
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot !
Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient.
le travail c'est la santé non ?
|
|
Citation de "maachou258147"Citation de "louismariano"Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient. le travail c'est la santé non ? s'il est bien fait correctement !!! Bien dit. Mais pour le tavail de bonne santé, vive les médecins !
|
|
Citation de "louismariano"Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient. le travail c'est la santé non ? C'est bien pour ça qu'on devrait le laisser aux malades !!! Ce monde tourne à l'envers ....
|
|
Citation de "sneck"Citation de "davibilitus"Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide ! La chanceuse!!!!! Joli ressenti !!
|