davibilitus

oups...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

...j'ai oublié que je suis en plein boulot !
Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot !
Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous. Merci pour votre soutient.

Veuillez excuser David, quand il est sur Smail à draguer il ne voit pas le temps passer. :-)

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Sacrée compote ! Merci.

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Sacrée compote ! Merci.

Ah oui... tu dragues????

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

veuillez excuser Mr ... une gastro entérite l'oblige à quitter son poste aussi souvent que necessaire

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide !

AH! il faut ce qu'il faut!! bonsoir tout le monde

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide !

La chanceuse!!!!!

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 9 ans

le travail c'est la santé non ?

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"Citation de "louismariano"Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot !

s'il est bien fait correctement !!!

Bien dit. Mais pour le tavail de bonne santé, vive les médecins !

Photo de grodegeu
grodegeu il y a 9 ans

Citation de "louismariano"Citation de "davibilitus"...j'ai oublié que je suis en plein boulot !

C'est bien pour ça qu'on devrait le laisser aux malades !!!
Ce monde tourne à l'envers ....

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "davibilitus"Ah non ! Trop timide pour ça. Euh je t'aime, on se voit quand ? Voyez, beaucoup trop timide !

La chanceuse!!!!!

Joli ressenti !!

Participants

Photo de davibilitus Photo de sneck Photo de grodegeu Photo de jipemo