|
|
|
|
|
ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie !
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Merci pour cette note d'espoir
|
|
De rien ; euh j'ai quand même oublié de dire que seul Dieu dure éternellement ; nos joies passeront comme nos souffrances . Je sais que ce n'est pas facile pour personne de gérer sa souffrance . Mais elle passera à coup sûr .
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 février 2014 à 20:23
|
|
merci d'avoir participer mrs HORS SUJET
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"merci d'avoir participer mrs HORS SUJET bien trouvé merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant! est ce vraiment de l'humour????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant! est ce vraiment de l'humour???? je voulais dire " deprimant" lol bref a chier!
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant! est ce vraiment de l'humour???? Demande lui s il voit la lumiere au bout du chemin
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant! est ce vraiment de l'humour???? Demande lui s il voit la lumiere au bout du chemin pas la peine, la lumière c'est lui
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant! est ce vraiment de l'humour???? Demande lui s il voit la lumiere au bout du chemin aaaaaaaaaaaaahh ptdr!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "reelmonde"ça sent la fin des haricots :) J'imagine tjr que bcs de gens sont encore heureux . Heureusement tout n'est pas noir pour tout le monde. Et pour ceux qui sont malheureux , malades ou seuls un jour tout ira mieux pour eux . Au bout de l' impasse il y a la sortie ! Amen!! l'humour est décapant! est ce vraiment de l'humour???? Demande lui s il voit la lumiere au bout du chemin pas la peine, la lumière c'est lui fais gaffe tu vas nous faire un petit " jesus"!!
|