|
y'a l'Amour aussi!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "benespere"y'a l'Amour aussi!!!!!!!!!!!
ssspa vrai ou ça?
|
|
Bébé joufflu si tu n' as été sage papounet et moi on te sonneras les cloches , contente de te revoir fiston bonne soirée
|
|
c'est l'printemps qui arrive qui fait effet là
|
|
si ça se trouve
j'y crois à la Pas-que Pâques mais à l'Amour aussi
ça existe les hommes comme moi vous savez
couc mes Adoptifs Parents et gros bisous
|
|
Bien sûr qu'il y a l'amour et y'a que ça de bien,
Pâques c'est pour les cloches.
Bises Serge
|
|
Pâquepâquerette ! difficile à effeuiller,attendons les marguerites !
Un bisous au passage !
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
ouai l amour du chocolat lol
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "benespere"y'a l'Amour aussi!!!!!!!!!!!
ouai l amour du chocolat lol
si Paturon voit ta poitrine il n'est pas prêt de sortir de dessous la table! c'est la crise cardiaque assurée.
|
|
|
|
Personnellement, je voterais volontiers pour une fête du Chaource
|
|
Citation de "sibelius"Pâques, pas plus que Noël, n'est la fête du chocolat. C'est l'anniversaire de la résurrection de Jésus . Et ça, c'était de l'amour !
En revanche, on devrait inventer une fête du chocolat ça serait sympa, et aurait le mérite d'être clair et net
( oui, bon, je sais .. et la fête des marrons glacés ! (je prêche pour ma paroisse ! ) )
Dans certains pays, il y a bien une fête des enfants Pourquoi ne pas en instaurer une, en France ?
Mais lorsque tu interroges les personnes, tu verras que beaucoup ne connaissent même pas la signification 1 ère de cette fête.
Lorsque tu vois notre société, laisser penser que c'est la fête des cloches et des p'tits lapins, c'est bien plus aisé.
|
|
Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Pâques, pas plus que Noël, n'est la fête du chocolat. C'est l'anniversaire de la résurrection de Jésus . Et ça, c'était de l'amour !
En revanche, on devrait inventer une fête du chocolat ça serait sympa, et aurait le mérite d'être clair et net
( oui, bon, je sais .. et la fête des marrons glacés ! (je prêche pour ma paroisse ! ) )
Dans certains pays, il y a bien une fête des enfants Pourquoi ne pas en instaurer une, en France ?
Mais lorsque tu interroges les personnes, tu verras que beaucoup ne connaissent même pas la signification 1 ère de cette fête.
Lorsque tu vois notre société, laisser penser que c'est la fête des cloches et des p'tits lapins, c'est bien plus aisé.
Hélas, je ne le sais que trop, et ça me consterne .. mais qu'y faire ? ...
et de même pour Noël ....
Les fêtes religieuses sans cadeaux ni chocolat ? Personne n'en parle ni ne les célèbre ..
Bonne journée, chère Morganna
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour !
vous avez raison ! pas de crise de foie ! quoique ... des fois !
|
|
|