|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
mais pourquoi partager ça ???
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pinkfloydfr"mais pourquoi partager ça ??? Parce qu'elle doit s'emm....
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "pinkfloydfr"mais pourquoi partager ça ??? Parce qu'elle doit s'emm.... peut être une projection inconsciente, allez savoir...
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"
|
|
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Devoir de Mémoire.
|
|
Pauvre de nous. A genou on se vautre L'un sur l'autre tels des apôtres Un lundi pauvre de soleil Où le sol triste et gris Rendant notre mine grisaille Et nous cisaille nos failles Comme des ailes de tourterelles échouées dans les airelles. Nos querelles continueront de battre contre elles. Elles qui croyaient en nous A genoux en nous suppliant De cesser d'appauvrir ce jour Mais de les applaudir Pauvre de nous qu'avons nous fait Pour alourdir autant leur chagrin Alors qu'un simple grain de folie suffisait Afin qu'elles puissent nous dire Mon pauvre, je veux t'aider Et enfin, nous pourrons leur dire Et moi je veux t'aimer. Mais pauvre de nous, nous savons plus gâcher Que d'aimer...
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 9 ans
L'ennui est la juste punition des désœuvrés, des esprits vides et des cœurs indifférents !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 octobre 2015 à 07:32
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 9 ans
C'est le sentiment que notre vitalité s'engourdit, faute d'un intérêt quelconque, c'est l'écœurement de l'esprit qui ne trouve rien autour de soi à quoi s'attacher, rien à questionner, rien à apprendre, rien à faire, et qui est condamné à l'oisiveté forcée ! soyez indulgent !merci
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 octobre 2015 à 07:33
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "twogweens"Citation de "justfriend85"Citation de "pinkfloydfr"mais pourquoi partager ça ??? Parce qu'elle doit s'emm.... peut être une projection inconsciente, allez savoir... Le langage gagne en clarté, mais bien souvent chacun récite les mêmes choses, et l'ennui vient... mon âge étant , je fatigue et dors plus !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 octobre 2015 à 07:33
|
|
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Au moins tu as le sens de l'humour Carmen
|