|
Auteur
|
|
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"en moins bien!! J'avoue
|
|
Citation de "linlin73"en moins bien!! les lolos des annees 70.que veux tu c'est la mode de l'epoque!!!!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"Citation de "linlin73"en moins bien!! les lolos des annees 70.que veux tu c'est la mode de l'epoque!!!! Ce fut une belle époque !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "linlin73"en moins bien!! J'avoue méchants!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "linlin73"en moins bien!! J'avoue méchants!!!!! C'etait un compliment ppfff
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "linlin73"en moins bien!! J'avoue méchants!!!!! C'etait un compliment ppfff ah oui!! lollllllllll
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "linlin73"en moins bien!! J'avoue méchants!!!!! C'etait un compliment ppfff ah oui!! lollllllllll Ppfppfffppff va etre temps de consulter toi
|
|
Citation de "citania"Citation de "laperouse"Citation de "linlin73"en moins bien!! les lolos des annees 70.que veux tu c'est la mode de l'epoque!!!! Ce fut une belle époque !!!! eh oui....sniffff !!!!
|
|