|
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "shepard13"[b][i] ???
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "shepard13"[b][i] t'es parti pêcher ? on aura le message au retour lol
|
|
non je suis pas alle pecher je vous demande si c une detente pour vous
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "shepard13"non je suis pas alle pecher je vous demande si c une detente pour vous HA oui d'accord, mais on me dit jamais rien ici. Moi j'aime a aller pecher l'ete avec mes enfants,agréable moment de detente,je suis plutot en etang et friand de petite friture
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "shepard13"non je suis pas alle pecher je vous demande si c une detente pour vous fallait le dire!!!! nan j'aime pas
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower" il a dit pêche, pas amour.... ce n'est pas pareil, quoi que des fois c'est péché (du moins il parait)
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa" il a dit pêche, pas amour.... ce n'est pas pareil, quoi que des fois c'est péché (du moins il parait) J'ai juste indiqué mes préférences J'irai me confesser, promis !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Citation de "azalee.zoa" il a dit pêche, pas amour.... ce n'est pas pareil, quoi que des fois c'est péché (du moins il parait) J'ai juste indiqué mes préférences J'irai me confesser, promis ! je te pardonne mon enfant
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "shepard13"non je suis pas alle pecher je vous demande si c une detente pour vous justement, tu dis rien dans tes messages
|
|
pour moi c 'est perdre son temps
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"pour moi c 'est perdre son temps lol vaut aller boir un coup au bistrot hein ma gazelle ! en plus on voit du monde et faire du bruit
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Citation de "azalee.zoa" il a dit pêche, pas amour.... ce n'est pas pareil, quoi que des fois c'est péché (du moins il parait) J'ai juste indiqué mes préférences J'irai me confesser, promis ! Se laisser aimer est le secret de la confession.amen!!!
|